Photos albi

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 27 July 2008 à 19h50

marionette a écrit :
MERCI beaucoup olivier pour ces photos, elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vraimnet raison de vouloir perseverer dans cette voie , t'es tres fort, elles sont bien plus belles et bien plus nombreuses que sur le site de la fede ( enfin je suis peu etre pas tres objectives ).
En plus , il arrive a photographier et encourager en meme temps ( je l'ai tres bien entendu ), merci encore

Très sympa, ta remarque sur les photos du site de la fédé ! Je fais partie des amateurs qui l'alimentent en compagnie d'amateurs très pro et de pros qui aiment cela ! Je me souviens d'une série de plusieurs centaines de photos pour les France jeunes 2006. Tu m'encourage vraiment à continuer ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 27 July 2008 à 23h36

bigdaley a écrit :
marionette a écrit : MERCI beaucoup olivier pour ces photos, elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vraimnet raison de vouloir perseverer dans cette voie , t'es tres fort, elles sont bien plus belles et bien plus nombreuses que sur le site de la fede ( enfin je suis peu etre pas tres objectives ).
En plus , il arrive a photographier et encourager en meme temps ( je l'ai tres bien entendu ), merci encore

Très sympa, ta remarque sur les photos du site de la fédé ! Je fais partie des amateurs qui l'alimentent en compagnie d'amateurs très pro et de pros qui aiment cela ! Je me souviens d'une série de plusieurs centaines de photos pour les France jeunes 2006. Tu m'encourage vraiment à continuer ...

Il faut noter que les photos qu'Olivier nous présentent sont un peu retravaillés, quoi qu'ils en soit ton travail est superbe comme à ton habitude Olivier. Mais il faut remercier aussi les photographes de la fédé qui nous permettent d'avoir un tas d'image des compétitions pour ceux qui n'ont pas canal+.

lilabol
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 00h28

bigdaley a écrit :
marionette a écrit : MERCI beaucoup olivier pour ces photos, elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vraimnet raison de vouloir perseverer dans cette voie , t'es tres fort, elles sont bien plus belles et bien plus nombreuses que sur le site de la fede ( enfin je suis peu etre pas tres objectives ).

Oui n'en veut pas trop à Marionnette, elle n'est pas très objective en effet, la photo qu'Olivier a fait d'elle est tout simplement magnifique!! Vous n'êtes pas sur le même positionnement tout simplement, mais ton travail et ta contribution sont indispensables, grâce à toi et à tes collègues j'ai eu les seuls clichés de certaines mes participations aux France et j'en vous en suis plus que reconnaissante!!

Hassan
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 01h40

roms a écrit :
Comme d'habitude, un régal!!!

Je suis complètement daccord avec toi concernant virginie!!!

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2008 à 10h05

lilabol a écrit :

Oui n'en veut pas trop à Marionnette, elle n'est pas très objective en effet, la photo qu'Olivier a fait d'elle est tout simplement magnifique!! Vous n'êtes pas sur le même positionnement tout simplement, mais ton travail et ta contribution sont indispensables, grâce à toi et à tes collègues j'ai eu les seuls clichés de certaines mes participations aux France et j'en vous en suis plus que reconnaissante!!

Allez zou je passe l'éponge ! A noter qu'il n'y a pas forcément de photographes à la fédé même si Rémi et Philippe mitraille pas mal en dehors de leurs rôles dans le fonctionnement du site. Pour la réalisation d'Athlérama, nous puisons au maximum dans des photos de presse. Pour ma part, j'envoie des clichés au fur et à mesure de mes ''apparitions'' et en focntion de la ''concurrence''. Par ailleurs, Olivier fait un super boulot et j'ai eu l'occasion de lui dire sur un autre post ce week end.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2008 à 10h19

C'est un plaisir pour les athlètes de retrouver de si belles photos, ce sont de bons souvenirs. Merci et bravo pour le travail que vous faites, j'ai pu me rendre compte ce we l'investissement que ca demande en passant quelques jours avec Olivier.
Olivier j'espere que tu prends concience de ton talent donc j'espere que tu vas faire ce que tu m'as dit, outre la personne généreuse et adorable que tu es, tu es un super photographe!

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Date du message : Monday 28 July 2008 à 11h11

marionette a écrit :
MERCI beaucoup olivier pour ces photos, elles sont ... sont bien plus belles et bien plus nombreuses que sur le site de la fede ( enfin je suis peu etre pas tres objectives ).
En plus , il arrive a photographier et encourager en meme temps ( je l'ai tres bien entendu ) ...
bigdaley a écrit :

Si j'ai bien compris, "saute dans la mare...fais du steeple!!!!" a jeté un pavé dans la mare

Pour les encouragements, c'est vrai, c'est très fort. Et si j'ai bien observé, ils étaient 3 à t'encourager au même endroit, un peu après la rivière: Olivier, Edito et cfc. Normal que tu aies bien entendu.

Date du message : Monday 28 July 2008 à 11h16

Pour en revenir à l'énigme d'Eole, ça voudrait dire que l'endroit où il a passé ses vacances (et où il n'avait pas internet) est un endroit géographiquement proche de la patrie d'athled ?

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 11h55

non
Mais ça sent le bide mon énigme

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2008 à 12h09

Eole a écrit :
non
Mais ça sent le bide mon énigme

Il faut trouver ce qu'est la patrie athledienne?
Le patriarche c'est Ivalo non? Tu es en vacances sur son île? (Je ne sais plus de quelle ile il s'agit).

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 12h22

pas mal, pas mal beck, y a de l'idée dans ta proposition mais relis bien chaque mot et notamment la formes pronominale (possessive ...)

"Bien que parti en vacances et démuni de la moindre connection internet je n'ai jamais été aussi proche de ma "patrie athledienne" que durant cette quinzaine. Ou étais je?

Et Ivalo c'est Noirmoutier

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2008 à 12h40

Eole a écrit :
pas mal, pas mal beck, y a de l'idée dans ta proposition mais relis bien chaque mot et notamment la formes pronominale (possessive ...)

"Bien que parti en vacances et démuni de la moindre connection internet je n'ai jamais été aussi proche de ma "patrie athledienne" que durant cette quinzaine. Ou étais je?

Et Ivalo c'est Noirmoutier

Hey tu es de retour en Bretagne?

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 13h02

Citation :

Hey tu es de retour en Bretagne?

la semaine prochaine seulement en coup de ... vent (faut que je vois Alex d'ailleurs )

tu avances un peu sinon mais j'ai dit patrie "athledienne" pas "natale"
Allez t'es pas loin mais saisis ta chance beck , certain(e)s ont pas le droit de jouer et auraient trouvé depuis longtemps sinon

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2008 à 13h43

[quote=Eole] Citation :Hey tu es de retour en Bretagne?
la semaine prochaine seulement en coup de ... vent (faut que je vois Alex d'ailleurs )

tu avances un peu sinon mais j'ai dit patrie "athledienne" pas "natale"
Allez t'es pas loin mais saisis ta chance beck , certain(e)s ont pas le droit de jouer et auraient trouvé depuis longtemps sinon [/quote

J'ai lu quelque chose qui me laisse penser à la Normandie, alors?

http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 13h50

coucou me revoilou

concernant mes photos, il y a quelques recadrages, aucune retouches et un ajout de cadres, c'est tout (sauf pour celle ci)

sinon coté internet, galère (je suis au macdo là, accès gratuit)

dis donc lapuntod'or, t'as un gros zoom

concernant les photos sur le site de la fédé, il y en a pas mal, et je met assez souvent des liens sur ce forum, et eux ont le mérite de mettre des photos pas toujours nickel (ce que je ne fais pas) et cela fait de toute façon plaisir à l'athlète capturé

Bigdaley, ce serai un honneur pour moi de vous fournir un clichés (ou +) pour athlérama, une reconnaissance quoi

en attendant de retrouver internet, je vous en rajoute 2-3 ici

merci encore à tous

"Méfie-toi de la dictature qui sommeille. Le bruit des bottes est un mauvais réveil"

Daniel Balavoine

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 13h54

Citation :

J'ai lu quelque chose qui me laisse penser à la Normandie, alors?

alors ... non
Les normands sont bien allés jusqu'à là bas y a longtemps mais Bek garde un gros avantage

Date du message : Monday 28 July 2008 à 13h58

Eole a écrit :

Les normands sont bien allés jusqu'à là bas y a longtemps mais Bek garde un gros avantage

La région nantaise ?

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 28 July 2008 à 13h59

Muriel Hurtis est une athlète que j'admire, après sa finale de 200m elle a passé du temps avec les journalistes et surtout avec les enfants pour signer des autographes et prendre des photos. Tous les athlètes ne font pas ca...
Et elle porte le bracelet !

Hassan
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 14h00

Eole a écrit :
Citation :J'ai lu quelque chose qui me laisse penser à la Normandie, alors?

alors ... non

passer en coup... d'vent... en bretagne, en effet, ça doit être un lieu limite frontalier à la bretagne alors... pour que tu puisses y déposer tes bagages en coup d'vent!

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2008 à 14h03

ah muriel

"Méfie-toi de la dictature qui sommeille. Le bruit des bottes est un mauvais réveil"

Daniel Balavoine