Citation :Je viens de passer toute la matinée à chercher un jeu de 9 et un jeu 12. Quoiqu'il en soit impossible d'en trouver. Ah si, il y avait bien un jeu de 6mm à Décathlon Pontault-Combault (77), mais le vendeur à tout de même réussit à me dire que si toutefois je le voulais je devais obligatoirement la paires de pointes qui va avec (je vous passe le détail du modèle). Bref
Connaissez un endroit enrégion parisienne où l'on peut encore en trouver ou bien même un site internet qui en vendraitpar correspondance
Merci d"avance
Décathlon vend effectivement des pointes de 6, 9, 12 et 15mm, à 3euros le set de 12. Plus de détails sur le site internet. http://www.kalenji-running.com/FR/accessoires-athle-cross-13102711/
Les problèmes avec les produits athlétisme et les magasins Décathlon, c'est que d'une part, tous les magasins ne sont pas forcément ouverts en athlétisme, seulement les plus grandes enseignes généralement. D'autre part, quand ces produits sont en rayon, ils ne sont pas toujours aussi bien organisés que le restant de la gamme (ça reste un marché de niche). Enfin, les conseils précis sur l'athlé nécessitent un minimum de technicité que les vendeurs n'ont pas toujours, mais ça c'est une autre histoire.