Où peut on trouver des pointes (clous)?

ET77
Visiteur

Date du message : Monday 31 August 2009 à 22h24

jusqu'ici ,le maximum que je trouvai c'etais du 15 .apres avec du 18 ça doit etre bien pour te defendre quant on te gene dans les cross

Date du message : Monday 31 August 2009 à 23h42

ET77 a écrit :

jusqu'ici ,le maximum que je trouvai c'etais du 15 .apres avec du 18 ça doit etre bien pour te defendre quant on te gene dans les cross

ça peut aussi servir en cas de cross à l'ancienne pour ouvrir la saison le 11 novembre....

--------------------------------------------------

L'hospitalité anglaise, on connaît les précédents... Y'a des récits plein les manuels.

lartiste39
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 September 2009 à 08h25

C'est pas commun je sais, mais ça sert bien dans les cross boueux avec beaucoup de relances.
C'est sur qu'aux France de cette année, je les ai pas utilisés ...

Les cross actuels ne sont plus tellement techniques et je trouve qu'on se rapproche trop des courses sur route (grandes courbes, sols durs, parcours plat) ... cf France de cross 03/2009 et 03/2007 (2008, je suis pas allé )

Ça fait déjà 2ans que je n'arrive plus à en trouver, et à chaque fois que je demande, on me rigole au nez et on me répond, que jamais dans l'histoire du cross on a porté du 18mm, alors que l'année précédente, on m'en avais vendu dans ces mêmes magasins !

Merci quand même.
Ciao.

----------------------

Quand je tombe, je me relève à chaque fois plus fort qu'avant ... sauf si tu te tape une barre de Steeple !