Petite question en épluchant les résultats des régionaux de cross du NPC.
Gayant est-il le grand vainqueur du cross court H?
Pour moi, ils ne devraient même pas avoir d'équipe classée à ma connaissance du règlement.
Qui a raison ?
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 10h39
Petite question en épluchant les résultats des régionaux de cross du NPC.
Gayant est-il le grand vainqueur du cross court H?
Pour moi, ils ne devraient même pas avoir d'équipe classée à ma connaissance du règlement.
Qui a raison ?
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 11h00
effectivement
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 11h30
Manifestement les 4 premiers de l'équipe sont
1) DAHI Abdelaziz (Alg) présent au club depuis plus d'un an donc non compté dans le quota
2)CASTEELE Mathijs (Bel) présent au club depuis moins d'un an et étranger donc compté dans le quota
3) BENKHEDDA Mohammed (Alg) présent au club depuis moins d'un an et étranger donc compté dans le quota
4) BORDIER Regis présent au club depuis plus d'un an donc non compté dans le quota
5) il n'y a pas de 5e
Concernant le titre, c'est à la main de la ligue (ils peuvent décider de ne pas mettre de quota)
En revanche, si la ligue régionale respecte les règlements nationaux (en vigueur à partir des pré france et nécessaire pour se qualifier au pré France), Cela devrait donner cela
- Pas de titre par équipe car limité à 1 étranger (de moins d'un an dans le club) ou muté
- 4 qualifiés individuel
- Une équipe non modifiable aux pré-france composé des 4 coureurs qualifiés individuellement
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 11h46
Maurin GUAY a écrit :Manifestement les 4 premiers de l'équipe sont
1) DAHI Abdelaziz (Alg) présent au club depuis plus d'un an donc non compté dans le quota
2)CASTEELE Mathijs (Bel) présent au club depuis moins d'un an et étranger donc compté dans le quota
3) BENKHEDDA Mohammed (Alg) présent au club depuis moins d'un an et étranger donc compté dans le quota
4) BORDIER Regis présent au club depuis plus d'un an donc non compté dans le quota
5) il n'y a pas de 5eConcernant le titre, c'est à la main de la ligue (ils peuvent décider de ne pas mettre de quota)
En revanche, si la ligue régionale respecte les règlements nationaux (en vigueur à partir des pré france et nécessaire pour se qualifier au pré France), Cela devrait donner cela
- Pas de titre par équipe car limité à 1 étranger (de moins d'un an dans le club) ou muté
- 4 qualifiés individuel
- Une équipe non modifiable aux pré-france composé des 4 coureurs qualifiés individuellement
Tu la met pas dans le Concathled celle là!
Donc en résumé, ils peuvent être considéré comme équipe malgré 2 comptés dans le quota au titre de 4 qualifiés individuels?
jaime_sam
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 14h05
je pense pas personnellement à cause du nombre d'etrangers
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 14h32
Le réglement fédéral dit que 4 qualifiés individuel = 1 équipe
D'un autre côté il dit qu'un seul muté ou étranger dans une équipe ... alors va y comprendre quelque chose
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 14h43
Non Maurin, j'ai un peu bossé les règlements... pour le Concathled : " Lorsqu’un club a au moins 4 athlètes qualifiés à titre individuel dans une catégorie (en respectant la limitation du nombre de mutés ou d’étrangers et sous réserve de ne pas avoir été qualifié à titre exceptionnel), la qualification à titre individuel est transformée en qualification par équipes, mais sans possibilité de modifier et de compléter l’équipe avec d’autres athlètes. " (aux inters et aux France)
L'équipe classée 2ème du cross court en NPC s'est faite enfumer ... (les règlements pour un titre régional devraient être un peu plus sérieux
)
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 15h21
forumiste a écrit :Non Maurin, j'ai un peu bossé les règlements... pour le Concathled
: " Lorsqu’un club a au moins 4 athlètes qualifiés à titre individuel dans une catégorie (en respectant la limitation du nombre de mutés ou d’étrangers et sous réserve de ne pas avoir été qualifié à titre exceptionnel), la qualification à titre individuel est transformée en qualification par équipes, mais sans possibilité de modifier et de compléter l’équipe avec d’autres athlètes. " (aux inters et aux France)
L'équipe classée 2ème du cross court en NPC s'est faite enfumer ...
(les règlements pour un titre régional devraient être un peu plus sérieux
)
Je pense aussi, mais j'en n'étais pas sûr ...
D'ailleurs je suis certain d'avoir débattu sur ce forum d'un nouveau point de règlement de la fédération qui dit qu'un étranger dorénavant reste un étranger indépendamment de son ancienneté dans le club. Mais bon ça n'a pas l'air d'être mis en application cette année. Quelqu'un a du nouveau la dessus?
jaime_sam
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 18h14
a priori ils ont fait machine arrière sur ce point ...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 18h30
jaime_sam a écrit :a priori ils ont fait machine arrière sur ce point ...
oui fort logiquement...
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 18h42
Et crois-tu Missa qu'on peut empêcher cette équipe championne régionale de faire les Pré-France et ensuite les France
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 18h49
forumiste a écrit :Et crois-tu Missa qu'on peut empêcher cette équipe championne régionale de faire les Pré-France et ensuite les France
si la compo ne change pas l'informatique s'en chargera...
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 18h57
On est d'accord, c'est une équipe championne régionale qui ne peut faire les Pré-France avec cette composition ... :p
Heureusement qu'ils avaient de la réserve aux régionaux .
DADY
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 19h29
Haha, je suis mort de rire, Hamed ( le président de Gayant) a réussis a enfumer le systeme, c'est un grand Monsieur et surtout un petit malin. J'ai entrainé son fils il y a longtemps (meilleur perf mInime Française sur 3000m devant Smail, c'est pour MAURYN, et vice champion de France cadet sur 1500m Unss ou FFA je ne sais plus). Sans parler de mon poto Régis qui doit faire le long voyage pour aller courir les régionaux dans le Nord, alors qu'il vit a Montpellier, cool les frais de déplacements...
En tout cas BRAVO à eux..
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 7 February 2015 à 20h16
DADY a écrit :Haha, je suis mort de rire, Hamed ( le président de Gayant) a réussis a enfumer le systeme,
Il n'a rien enfumé du tout...logicross n'était juste pas paramétré correctement. Ce ne sera plus le cas pour les tours suivants.
Après si pour faire un titre régional, on est obligé d'aller recruter un belge et de faire monter un gars de Montpellier...ça devient grave
Date du message : Sunday 8 February 2015 à 22h18
coachsdave2 a écrit :DADY a écrit : Haha, je suis mort de rire, Hamed ( le président de Gayant) a réussis a enfumer le systeme,
Il n'a rien enfumé du tout...logicross n'était juste pas paramétré correctement. Ce ne sera plus le cas pour les tours suivants.
Après si pour faire un titre régional, on est obligé d'aller recruter un belge et de faire monter un gars de Montpellier...ça devient grave
En tous cas ils font 2e aux inters. Je n'y comprends rien du tout !
Date du message : Sunday 8 February 2015 à 22h43
Règle des mutés (1-2-3), cela dit Arras n'a pas eu besoin de,... pour l'emporter aujourd'hui.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Date du message : Sunday 8 February 2015 à 22h51
hypso a écrit :Règle des mutés (1-2-3), cela dit Arras n'a pas eu besoin de,... pour l'emporter aujourd'hui.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
1 - première licence en France et Belge : il est considéré comme étranger
2 - Il est étranger mais dans le même club depuis plus d'un an : hors quota, OK
3 - OK
4 - Muté
Normalement le 4 (en 40e position) il passe pas, faut aller chercher le 5e qui n'existe pas.
olivier
Date du message : Monday 9 February 2015 à 10h10
coachsdave2 a écrit :Après si pour faire un titre régional, on est obligé d'aller recruter un belge et de faire monter un gars de Montpellier...ça devient grave
lol +1
olivier
Date du message : Monday 9 February 2015 à 10h11
Missa a écrit :faut aller chercher le 5e qui n'existe pas.
ah oui là évidemment ça devient compliqué