C'est ce que je disais, Hamed a enfumer le systeme, il est incroyable... Un gars qui mérite d'etre connu, un passionné qui a démarré de rien pour aider les jeunes du coin (il y a du monde en minime cadet). L'equipe cross court n'est pas répresentatif de ce qu'il fait avec les jeunes. Les jeunes sont vraiment du Douaisis.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Règlement : cette équipe aurait-elle du gagner?
Règlement : cette équipe aurait-elle du gagner?
- 1
- 2
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 9 February 2015 à 12h45
DADY a écrit :C'est ce que je disais, Hamed a enfumer le systeme, il est incroyable... Un gars qui mérite d'etre connu, un passionné qui a démarré de rien pour aider les jeunes du coin (il y a du monde en minime cadet). L'equipe cross court n'est pas répresentatif de ce qu'il fait avec les jeunes. Les jeunes sont vraiment du Douaisis.
C'est très bien...après pour ce qui est du système, c'est surtout que par négligence, méconnaissance du logiciel ou je ne sais quel autre problème, le travail du secrétariat n'a pas été fait correctement (une case à cocher quand on crée la compet, ou même après, en gros).
Peu probable que ça se reproduise aux France et si j'étais la première équipe éliminée, la réclamation à la cso et à la cnchs serait déjà partie...
Date du message : Monday 9 February 2015 à 14h26
coachsdave2 la mauvaise langue... Ils t'ont écouté pourtant ils ont modifié leur équipe des régionaux
, ils ont remplacé le grand frère belge par le petit frère
.
- 1
- 2