Edito a écrit :merci maxvip de souligner les défaillances de notre mémoire c'est un épisode que j'avais zappé, autrement j'étais comme édouard à carhaix et à la courneuve et un de mes souvenirs de ces deux éditions est une marée de gwen a dhu(désolé pour l'orthographe) et deux belles courses de sandra pour carhaix c'était mes premiers france de cross et je n'en suis toujours pas revenumaxvip a écrit : Ben 3ème aux Europe Juniors en 9'31
aussi Edito, mais bon c'est pas ma mémoire j'avoue
Ni la mienne car, vois-tu, je ne le savais pas. Si je me souviens de la Sandra de Carhaix et de La Courneuve, c'est parce que j'y étais (comme pour Charlotte à Sydney, je me souviens qu'elle s'était achetée un gros koala en peluche) alors que je n'étais pas aux Europe de cross et que je ne les ai pas vus à la télé non plus.
Pareil pour toi: je me souviens de ta 4ème place du 5000m d'Albi parce que je l'ai vue, mais j'avoue que je ne connais pas le reste de ton palmarès, à part tout ce dont on a parlé depuis sur ce forum (avec notamment les photos du podium de Dreux où je n'étais pas, étant ce jour-là au meeting de Madrid, où j'ai découvert Dayton Robles pour la première fois). Et j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette méconnaissance de ton palmarès
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Bretagne-cross de la ligue
Bretagne-cross de la ligue
- 1
- 2
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 27 November 2008 à 21h57
bruno
Message modifié le Thursday 27 November 2008 à 21h58 par bruno
sl
Visiteur
Date du message : Friday 28 November 2008 à 07h27
maxvip a écrit :sl a écrit :
oui effectivement je fais du duathlon l'été venu...t'as commencé le duathlon en quelle année? est ce que ça a un rapport avec le fait que tu avait souvent des pépins physiques en athlé comme tu dis dans le reportage?
Salut maxvip
j'ai commencé en 2007
en 2006, après un enième pépin physique, je me suis mise au vtt...puis je me suis acheté un vélo de route...et en janvier 2007, j'ai pris une licence au T.O.Cesson Sévigné (TOCC) afin de participer aux grands prix de duathlon (5 dans l'année) dont le principe est un championnat de France des clubs (certes, le classement individuel compte, mais il est surtout au service du classement équipe)
du coup, j'ai aussi découvert une autre façon de m'entraîner, et c'est vrai que le fait de combiner cap/vélo est vraiment très intéressant
voilà pour la ptite histoire...
Sandra
Gege56
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 28 November 2008 à 10h31
Bek a écrit :Merci Gege! L'APL est l'autre club qui monte dans l'athlé breton
!
Merci Bek, et j'espère qu'on aura 10 ans puis 20 ans un jour!!
A quand une entente EAPL??
Et bienvenue à Sandra (+félicitations pour dimanche)
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
- 1
- 2