Bretagne-cross de la ligue

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 November 2008 à 21h37

Ce week end c'était aussi le début de la saison de cross en Bretagne avec les championnats de Bretagne de cross court. Sandra Levenez a été sacré chez les femmes et Charles Delys a obtenu sa deuxième couronne chez les hommes. Au lendemain du 20ème anniversaire de son club le sociétaire de l'EA du Pays de Brocéliande, le petit club qui monte dit-on dans l'athlé breton, a courru avec le premier maillot de son club, l'a embrassé dans la dernière ligne droite:"Il date de 1988 et sent un peu le renfermé mais c’est un honneur de le porter aujourd’hui".

L'article du télégramme

Tout les résultats sur le site de la ligue de Bretagne

P.S.:Charles, merci pour ton amour du maillot, puisse t'il inspirer le monde sportif.

Eole
Visiteur

Date du message : Wednesday 26 November 2008 à 08h48

Citation :

Au lendemain du 20ème anniversaire de son club le sociétaire de l'EA du Pays de Brocéliande, le petit club qui monte dit-on dans l'athlé breton

Qui monte, qui monte ....mais jusqu'où
Je connais au moins un petit moyen de le faire davantage connaitre de la communauté Athled d'ici la fin de l'année ...
Nominez, nominez,
c'est par ICI
et c'est pas les boss qui proposeront pour vous ... même pour des gros clubs planétairement connus comme l'EAPB

Message modifié le Wednesday 26 November 2008 à 08h50 par Eole

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 November 2008 à 18h17

De la boue, des côtes des descentes... Un beau parcours de cross (pour ceux qui aiment les vrais cross...)
Une très belle course chez les séniors gars, avec du suspence presque jusqu'au bout! Chez les femmes Sandra Levenez n'a par contre eu aucun souci à se faire!

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 November 2008 à 20h02

Bek a écrit :

l'EA du Pays de Brocéliande, le petit club qui monte dit-on dans l'athlé breton

Je rêve...

Bon anniversaire quand même!!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 08h43

Gege56 a écrit :

Bek a écrit :l'EA du Pays de Brocéliande, le petit club qui monte dit-on dans l'athlé breton

Je rêve...

Bon anniversaire quand même!!

Merci Gege! L'APL est l'autre club qui monte dans l'athlé breton !

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 09h21

Citation :

Sandra Levenez n'a par contre eu aucun souci à se faire!

Dommage pour cette course que M. Pellen fasse des étincelles hors LBA désormais
A suivre en tout cas cet hiver ... pour celles qui pourront

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 09h26

Eole a écrit :

Citation :Sandra Levenez n'a par contre eu aucun souci à se faire!

elle s'est mis au duathlon aussi sandra Levenez non ?

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale

sl
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 10h06

kirui a écrit :

Eole a écrit : Citation :Sandra Levenez n'a par contre eu aucun souci à se faire!

oui effectivement je fais du duathlon l'été venu...

Sandra

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 10h44

Citation :

Dommage pour cette course que M. Pellen fasse des étincelles hors LBA désormais !

En effet en finissant une dizaine de secondes devant Louise Ghesquière au Cross de Wambrechies, et en se classant 15ème à Alonnes, Maryline montre qu'elle est bien en forme! Je pense aussi qu'on aurait pu voir une belle bataille ce weekend!

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 11h26

sl a écrit :

kirui a écrit : Eole a écrit : Citation :Sandra Levenez n'a par contre eu aucun souci à se faire!

bienvenue sur athled en en tout cas il y a à mon avis beaucoup à apprendre pour nous athlétes des tria/duathlétes

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 14h49

kirui a écrit :

bienvenue sur athled en en tout cas il y a à mon avis beaucoup à apprendre pour nous athlétes des tria/duathlétes

Oui, bienvenue, mais si ma mémoire est bonne, ce n'est pas une première: elle était déjà intervenue sur athled avec comme pseudo sl29 ...
Toujours si ma mémoire est bonne, Sandra avait terminé 2ème en cadettes, chez elle à Carhaix en 1996 derrière le phénomène Charlotte Audier (qui n'était que cadette 1ère année et allait néanmoins faire les mondiaux juniors à Sydney sur 3000m en septembre) avant de l'emporter l'année suivante à La Courneuve chez les juniors.

maxvip
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 16h47

sl a écrit :

Championne de France 2007 si j'me gourre pas

reportage de fevrier 2008, bon les commentaires, ça reste du journalisme sportif!!!!

Message modifié le Thursday 27 November 2008 à 16h48 par maxvip

sl
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 17h12

La Courneuve, c'était en 1997...mais tu es pardonné lol
quant au reportage, c'est no comment lol...du journalisme sportif comme tu le dis si bien...
bien vu pour mon pseudo sl29, mais j'avais perdu mon mot de passe d'où cette nouvelle inscription

maxvip a écrit :

sl a écrit :

Championne de France 2007 si j'me gourre pas

reportage de fevrier 2008, bon les commentaires, ça reste du journalisme sportif!!!!

Sandra

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 18h12

Sandra, je crois que maxvip parlait, pour 2007, d'un titre de championne de France de duathlon et pas d'un titre de championne de France de cross. C'est moi qui ai parlé de la 2° place de Carhaix 96 et du titre de La Courneuve l'année suivante.

sl
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 18h38

dsl autant pour moi...

Edito a écrit :

Sandra, je crois que maxvip parlait, pour 2007, d'un titre de championne de France de duathlon et pas d'un titre de championne de France de cross. C'est moi qui ai parlé de la 2° place de Carhaix 96 et du titre de La Courneuve l'année suivante.

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 19h14

Et une finistérienne de plus sur le forum! :o)

Crikette

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 19h19

sl a écrit :

dsl autant pour moi...

Pas grave, maxvip ne t'en voudra pas, elle est très compréhensive Au fait, comme tu ne ne connais pas encore bien tous les membres du forum, je t'informe que quand tu parles à maxvip, tu peux employer le féminin
à maxvip, sl a écrit :

...mais tu es pardonné lol...

Message modifié le Thursday 27 November 2008 à 19h21 par Edito

maxvip
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 21h27

Edito a écrit :

Toujours si ma mémoire est bonne, Sandra avait terminé 2ème en cadettes, chez elle à Carhaix en 1996 derrière le phénomène Charlotte Audier (qui n'était que cadette 1ère année et allait néanmoins faire les mondiaux juniors à Sydney sur 3000m en septembre) avant de l'emporter l'année suivante à La Courneuve chez les juniors.

Ben 3ème aux Europe Juniors en 9'31 aussi Edito, mais bon c'est pas ma mémoire j'avoue

maxvip
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 21h30

sl a écrit :

t'as commencé le duathlon en quelle année? est ce que ça a un rapport avec le fait que tu avait souvent des pépins physiques en athlé comme tu dis dans le reportage?

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 27 November 2008 à 21h40

maxvip a écrit :

Ben 3ème aux Europe Juniors en 9'31 aussi Edito, mais bon c'est pas ma mémoire j'avoue

Ni la mienne car, vois-tu, je ne le savais pas. Si je me souviens de la Sandra de Carhaix et de La Courneuve, c'est parce que j'y étais (comme pour Charlotte à Sydney, je me souviens qu'elle s'était achetée un gros koala en peluche) alors que je n'étais pas aux Europe de cross et que je ne les ai pas vus à la télé non plus.
Pareil pour toi: je me souviens de ta 4ème place du 5000m d'Albi parce que je l'ai vue, mais j'avoue que je ne connais pas le reste de ton palmarès, à part tout ce dont on a parlé depuis sur ce forum (avec notamment les photos du podium de Dreux où je n'étais pas, étant ce jour-là au meeting de Madrid, où j'ai découvert Dayron Robles pour la première fois). Et j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette méconnaissance de ton palmarès

Message modifié le Saturday 29 November 2008 à 16h55 par Edito