http://www.atletiekvita.be/memorial/Voorinschrijvingen_mem_2008.pdf
Plateau royal avec Hassan Hirt et son chouchou Samir Dahmani, Florian Carvalho, Mourad Amdouni, etc...
Pourrait y avoir de belle performance !
Allez hassan revient dans le top 3 français et d'ailleurs prends la tête des bilans tu me fera plaisir  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Francky Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 332
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 13h51
candide a écrit : | Plateau royal avec Hassan Hirt et son chouchou Samir Dahmani, Florian Carvalho, Mourad Amdouni, etc... et Antoine Martiak que l'on a pas vu depuis mai, qq'un sait pourquoi??_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 14h09
Francky a écrit : | et Antoine Martiak que l'on a pas vu depuis mai, qq'un sait pourquoi??
cf ici
dis donc t'étais pas la hier soir  Auteur Message jmc Passionné(e) du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Messages : 79
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 14h27
A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus... Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 14h30
jmc a écrit : | A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus...
C'est Hassan qui vient de nous dire que Yamina avait une tendinite au talon d'Achille 
Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h04
maxvip a écrit : | jmc a écrit : A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus...
C'est Hassan qui vient de nous dire que Yamina avait une tendinite au talon d'Achille C'est son tendon! Oui! si elle a autre chose je n'en sais rien! et puis laisser là un peu tranquille! waouw! c fou ce forum!!! jaurais du me taire 
Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h08
maxvip a écrit : | jmc a écrit : A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus...
C'est Hassan qui vient de nous dire que Yamina avait une tendinite au talon d'Achille
ouhh cafeteuse  si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui ! Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h36
MAELSTROM77 a écrit : | maxvip a écrit : jmc a écrit : A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus...
ouhh cafeteuse
Ouais c'est clair! une vraie raporteuse! A l'école elle devait être au premier rang à tjs lever le doigt  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h36
MAELSTROM77 a écrit : | maxvip a écrit : jmc a écrit : A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus...
ouhh cafeteuse
Ouais c'est clair! une vraie raporteuse! A l'école elle devait être au premier rang à tjs lever le doigt  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h50
mauringuay a écrit : | candide a écrit : http://www.atletiekvita.be/memorial/Voorinschrijvingen_mem_2008.pdf
Plateau royal avec Hassan Hirt et son chouchou Samir Dahmani, Florian Carvalho, Mourad Amdouni, etc...
Allez hassan revient dans le top 3 français et d'ailleurs prends la tête des bilans tu me fera plaisir
tes encouragements me touchent c'est gentil mais je n'aurai pas le meme plateau qe la serie B de heusden! le meilleur est en 13'31 avec un record perso a 13'15! meme si faire moins de 13'25 est dans mes cordes par rapport à ma forme je doute que ça soit aussi simple! mon but sera juste d'enterrer ma grosse deception d'albi(ou j'etais venu pour la gagne). Ce jour là j'ai fait l'erreur de faire ma derniere grosse séance 6jours avant! musculairement je l'ai payé cash dans les changements de rythme! Erreur de debutant c'est sur! mais des fois le besoin de se rassurer a cause du stress depasse la raison! j'espere juste terminer ma saison avec une note encourageante si Dieu veut! ce sera déjà bien! mais merci!  Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h10
Hassan a écrit : | mauringuay a écrit : candide a écrit : http://www.atletiekvita.be/memorial/Voorinschrijvingen_mem_2008.pdf
Allez hassan revient dans le top 3 français et d'ailleurs prends la tête des bilans tu me fera plaisir 
tes encouragements me touchent c'est gentil mais je n'aurai pas le meme plateau qe la serie B de heusden! le meilleur est en 13'31 avec un record perso a 13'15! meme si faire moins de 13'25 est dans mes cordes par rapport à ma forme je doute que ça soit aussi simple! mon but sera juste d'enterrer ma grosse deception d'albi(ou j'etais venu pour la gagne). Ce jour là j'ai fait l'erreur de faire ma derniere grosse séance 6jours avant! musculairement je l'ai payé cash dans les changements de rythme! Erreur de debutant c'est sur! mais des fois le besoin de se rassurer a cause du stress depasse la raison! j'espere juste terminer ma saison avec une note encourageante si Dieu veut! ce sera déjà bien! mais merci!
met toi au steeple, ça apprends à encaisser les changements de rythme  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 17h15
jmc a écrit : | A ma connaissance, Martiak ne souffre pas du tendon d'achille, Bouchaouante ne doit plus s'entrainer avec mon frère depuis les interclubs mais ne souffre pas non plus du tendon d'achille et Mouthon s'est claquée au niveau du soléaire. Peut-être que Dario pourra vous en dire plus...
ridicules  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 17h29
Hassan a écrit : | C'est son tendon! Oui! si elle a autre chose je n'en sais rien! et puis laisser là un peu tranquille! waouw! c fou ce forum!!! jaurais du me taire
on la laisse tranquille, on parle juste d'elle !!!!! et en bien en plus..... Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 17h55
Hassan a écrit : | Ouais c'est clair! une vraie raporteuse! A l'école elle devait être au premier rang à tjs lever le doigt
ça vole haut dis donc... ... en même temps, c'est un bon moyen de noyer le poisson si il y en a à noyer 
Message modifié le Friday 8 August 2008 à 17h57 par maxvip Auteur Message Date du message : Sunday 10 August 2008 à 06h04
Olivier a écrit : | Hassan a écrit : C'est son tendon! Oui! si elle a autre chose je n'en sais rien! et puis laisser là un peu tranquille! waouw! c fou ce forum!!! jaurais du me taire
on la laisse tranquille, on parle juste d'elle !!!!! et en bien en plus.....
Ouais mais ça prend des tournures bizares! elle est blessée point finale passons à autre chose au lieu d'en faire une saga façon Dallas! je n'ai jamais dit que vous parliez en mal sur elle voyons  Auteur Message Date du message : Sunday 10 August 2008 à 06h05
maxvip a écrit : | Hassan a écrit : Ouais c'est clair! une vraie raporteuse! A l'école elle devait être au premier rang à tjs lever le doigt
ça vole haut dis donc... ... en même temps, c'est un bon moyen de noyer le poisson si il y en a à noyer
pour toi décidemment ça ne vole jamais haut quand ça te touche! même quand c pour rire! pfff! Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Sunday 10 August 2008 à 09h06
Auteur Message Date du message : Sunday 10 August 2008 à 09h23
Hassan a écrit : | Ouais mais ça prend des tournures bizares! elle est blessée point finale passons à autre chose au lieu d'en faire une saga façon Dallas! je n'ai jamais dit que vous parliez en mal sur elle voyons
mais Hassan, je ne l'ai jamais écrit non plus (ou alors j'ai zappé)
on demande des nouvelles d'elle parce qu'on l'apprécie, quel rapport avec Dallas, on dirait que cela te dérange qu'on s'attarde un peu sur elle
et une fois encore ce message n'est pas là pour t'agacer Auteur Message Date du message : Sunday 10 August 2008 à 10h44
merlu a écrit : | DES RESULTATS?
c'est sur ce post là
merci à Jibs pour lien...
Benjamin Constant a écrit : | Il faut remercier les hommes le moins possible parce que la reconnaissance qu'on leur témoigne les persuade aisément qu'ils en font trop !
Visiblement, Jibs, tu n'en avais pas assez fait ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|