Olivier a écrit : ed_guerrouj a écrit : Ce post dérive complètement encore...
Deux solutions:
- je le déplace dans le salon "autres sports et divers sujets" C'est dommage ce post parle d'athlé à la base...? - Hassan, qui s'approprie chaque post et qui continue à utiliser ce forum que pour parler de lui et créer des polémiques (malgré notre avertissement), quitte le forum.
Les autres forumistes, aidez moi à faire un choix
déplace le, et tout va revenir dans l'ordre, sinon ça va selon moi aggraver les choses
je suis sur qu'Hassan va intervenir sur des posts "non prêtés à polémiques" avec nous, comme sur Pékin par exemple... et comme dirait gégé (pas 56, l'autre) : vive le sport
Une question Olivier? tu es daccord avec Ed quand il dit que je m'approprie les post? que je parle de moi? car visiblement les accusations gratuites de Ed ne t'ont pas fait réagir! les loups ne se mangeront décidemment jamais entre eux! pfffff! efface le ce post Ed si il t'agace tant que ça! Jibs crée un post avec mon prénom pour le soutenir(merci à lui) et TOI tu arrives avec tes grands sabots de webmaster JALOUX pour dire que c moi qui parle de moi??? Là jpige rien! et aprés on dit que je suis susceptible! Les faits parlent d'eux mêmes! Il suffit de lire pour voir que je suis juste intervenu dans un post qui parle de moi sans que je n'aie rien demandé à personne! Ed STP expliques toi sur tes accusations à deux bals! Je ne fonctionne qu'avec des preuves. merci. et merci à toi Olivier. Le peu que je sache de toi tu avais l'air d'avoir des c.....es!!!
SI Hassan j'ai pris mes responsabilités. Et la charmante demoiselle ne fait plus partie du paysage du forum.
Je vais aussi prendre mes responsabilités en te donnant les preuves que tu attends.
"Hassan s'approprie chaque post": regarde, dans les derniers posts, combien ont quitté le sujet initial pour une embrouille Hassan vs X. Je suis au boulot et je ne vais pas chercher maintenant mais par exemple:
- Meeting de Ninove (BEL) samedi 09/08/2008 - Le cas Driss Yousfi - que penser de ces pratiques ????? - ...
"créer des polémiques": si tu veux des citations tu peux chercher dans les posts ci dessus. Je dirais simplement que tu as qd meme fait fort pour t'embrouiller avec les forumistes les plus actifs: maxvip, bek, maurin, olivier, lolo, moi meme et j'en passe.
"susceptible": je n'ai pas besoin de preuves, tu le prouve dans ta réponse. un non susceptible aurait laissé couler.
Je te laisse réfléchir et j'y retourne. ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing -
Surveiller
Imprimer
|