Mercato 2023


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2022 à 00h12


Eole a écrit :
ppraud a écrit :

reprise de licence pour z. Bedouin

Apres une courte traversee du desert ...

.


difficile de résister à celui-là

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2022 à 21h34


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 07h06


Message modifié le dimanche 13 novembre 2022 à 07h14 par ivalo

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 07h10


Message modifié le dimanche 13 novembre 2022 à 07h16 par ivalo

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2022 à 22h35


la belge Delphine Nkansa quitte l'us ivry pour neuilly plaisance.

Muriel Hurtis quitte Charenton pour Marseille.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2022 à 07h30


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2022 à 07h33


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2022 à 21h59


Message

Passepartout95
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 16h40


Mutation non signalée encore il me semble....Sarah Madeleine!

Message modifié le jeudi 24 novembre 2022 à 16h41 par Passepartout95

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2022 à 21h30


Passepartout95 a écrit :

Mutation non signalée encore il me semble....Sarah Madeleine

Je l'avais loupée ! Merci.
Edith Doekoe
Marvin René
Clément Dhainaut

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 11h23


Dimitri BASCOU officiellement au GANG

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2022 à 07h06


Joris Chapon
Christian Leroux
Je l'avais loupé l'an passé : Laurent Le Bras

Message modifié le mardi 29 novembre 2022 à 22h31 par ivalo

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 21h25


Message modifié le mardi 6 décembre 2022 à 19h17 par ivalo

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2022 à 20h58


Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 07h01


ivalo a écrit :

Maël Allaire
Magali Aureille (née Bernard)

Suis toujours surpris Ivalo par le nombre "d'itinérants" sans doute pour raisons professionnelles.... La longévité dans le club n'est plus de mise. Me souviens de mon bon vieux où les athlètes Jun. à Sen. venaient pour un travail stable, y on fait toute leur carrière finissant parfois cadre ou proche mais il y avait une entreprise d'envergure mondiale ! Maintenant on tente de saupoudrer ici et là.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 09h02


ALAIN25 a écrit :
ivalo a écrit :

Maël Allaire
Magali Aureille (née Bernard)

Suis toujours surpris Ivalo par le nombre "d'itinérants" sans doute pour raisons professionnelles.... La longévité dans le club n'est plus de mise. Me souviens de mon bon vieux où les athlètes Jun. à Sen. venaient pour un travail stable, y on fait toute leur carrière finissant parfois cadre ou proche mais il y avait une entreprise d'envergure mondiale ! Maintenant on tente de saupoudrer ici et là.

Eh oui ! Les athlètes ont la bougeotte ! Mais les règlements ont aussi évolué. Souviens toi qu'à notre époque (d'anciens combattants ! ) il fallait justifier d'un domicile proche du lieu du club dans lequel on voulait être licencié sans quoi la mutation était refusée. Maintenant tu peux demeurer à Varsovie ou à Mandeure et être licencié à Papeete...

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 11h02


ivalo a écrit :
ALAIN25 a écrit :
ivalo a écrit :

Maël Allaire
Magali Aureille (née Bernard)

Suis toujours surpris Ivalo par le nombre "d'itinérants" sans doute pour raisons professionnelles.... La longévité dans le club n'est plus de mise. Me souviens de mon bon vieux où les athlètes Jun. à Sen. venaient pour un travail stable, y on fait toute leur carrière finissant parfois cadre ou proche mais il y avait une entreprise d'envergure mondiale ! Maintenant on tente de saupoudrer ici et là.

Eh oui ! Les athlètes ont la bougeotte ! Mais les règlements ont aussi évolué. Souviens toi qu'à notre époque (d'anciens combattants ! ) il fallait justifier d'un domicile proche du lieu du club dans lequel on voulait être licencié sans quoi la mutation était refusée. Maintenant tu peux demeurer à Varsovie ou à Mandeure et être licencié à Papeete...

Me souviens bien (secrétaire après mon Gaston un gros 1/4 de siècle) avec pas mal de paperasse...les recommandés A/R...droits de mutation dans les délais....la guéguerre entre clubs...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2022 à 15h19


ALAIN25 a écrit :
ivalo a écrit :

Maël Allaire
Magali Aureille (née Bernard)

Suis toujours surpris Ivalo par le nombre "d'itinérants" sans doute pour raisons professionnelles.... La longévité dans le club n'est plus de mise. Me souviens de mon bon vieux où les athlètes Jun. à Sen. venaient pour un travail stable, y on fait toute leur carrière finissant parfois cadre ou proche mais il y avait une entreprise d'envergure mondiale ! Maintenant on tente de saupoudrer ici et là.

Vous etiez les Quataris de l'epoque en fait
Mais c est sur qu'aujourd hui je vois pas comment une grosse boite peut investir sur l'athle en general autrement qu'en exploitant l'image d'un champion type Meyer par exemple
A la limite le modele a la japonaise avec des teams de runners mais meme ca si t'as pas de championnats recurrents t'es quasi sur que ca marchera pas
A la limite il aurait peut etre fallu developper des interclubs reellement elite à un moment mais la aujourd hui vu ce que c'est devenu et les debats de fond que ca souleve ..

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2022 à 07h39


Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :
ivalo a écrit :

Maël Allaire
Magali Aureille (née Bernard)

Suis toujours surpris Ivalo par le nombre "d'itinérants" sans doute pour raisons professionnelles.... La longévité dans le club n'est plus de mise. Me souviens de mon bon vieux où les athlètes Jun. à Sen. venaient pour un travail stable, y on fait toute leur carrière finissant parfois cadre ou proche mais il y avait une entreprise d'envergure mondiale ! Maintenant on tente de saupoudrer ici et là.

Vous etiez les Quataris de l'epoque en fait
Mais c est sur qu'aujourd hui je vois pas comment une grosse boite peut investir sur l'athle en general autrement qu'en exploitant l'image d'un champion type Meyer par exemple
A la limite le modele a la japonaise avec des teams de runners mais meme ca si t'as pas de championnats recurrents t'es quasi sur que ca marchera pas
A la limite il aurait peut etre fallu developper des interclubs reellement elite à un moment mais la aujourd hui vu ce que c'est devenu et les debats de fond que ca souleve ..

Heu... Quatari pas trop même pas du tout ! J'ai connu peu d'athlète monnayant leurs prestations, sans doute un seul au détriment d'une meilleure carrière ? On offrait avant tout une stabilité d'embauche (CCD CDI mots inconnus à l'époque), une carrière pouvant évoluer d'ouvrier à employé-technicien via des formations, passant sur le 13e mois - la participation - l'intéressement - les avantages CE - les bons vacances -remise voiture etc...pour les internationaux (ou potentiel possible) sortir à 10h pour le bi entrainement quotidien sans perte de salaire - absences pour stages sans perte de salaire - absence rémunérée pour TOUS les athlètes lundi matin quand on rentrait des interclubs à 3h...4h..(il fallu attendre 1997 depuis 1960 pour faire un IC à domicile ! Ancien stade en cendrée 4 couloirs réception perche-hauteur "faite maison récup. mousse de sièges fallait juste être courageux et bien viser"... pas assez de haies..pas d'aire javelot ou alors sur pelouse...bref j'en ai des pages sur la vie du club.
Une autre vie ! Peut-être des précurseurs pour l'époque comme les divers clubs PTT...l'ASPP...en tout cas les anciens quand on se revoit je peux vous dire que....

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2022 à 06h43


ALAIN25 a écrit :
Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :
ivalo a écrit :

Maël Allaire
Magali Aureille (née Bernard)

Suis toujours surpris Ivalo par le nombre "d'itinérants" sans doute pour raisons professionnelles.... La longévité dans le club n'est plus de mise. Me souviens de mon bon vieux où les athlètes Jun. à Sen. venaient pour un travail stable, y on fait toute leur carrière finissant parfois cadre ou proche mais il y avait une entreprise d'envergure mondiale ! Maintenant on tente de saupoudrer ici et là.

Vous etiez les Qataris de l'epoque en fait
Mais c est sur qu'aujourd hui je vois pas comment une grosse boite peut investir sur l'athle en general autrement qu'en exploitant l'image d'un champion type Meyer par exemple
A la limite le modele a la japonaise avec des teams de runners mais meme ca si t'as pas de championnats recurrents t'es quasi sur que ca marchera pas
A la limite il aurait peut etre fallu developper des interclubs reellement elite à un moment mais la aujourd hui vu ce que c'est devenu et les debats de fond que ca souleve ..

Heu... Quatari pas trop même pas du tout ! J'ai connu peu d'athlète monnayant leurs prestations, sans doute un seul au détriment d'une meilleure carrière ? On offrait avant tout une stabilité d'embauche (CCD CDI mots inconnus à l'époque), une carrière pouvant évoluer d'ouvrier à employé-technicien via des formations, passant sur le 13e mois - la participation - l'intéressement - les avantages CE - les bons vacances -remise voiture etc...pour les internationaux (ou potentiel possible) sortir à 10h pour le bi entrainement quotidien sans perte de salaire - absences pour stages sans perte de salaire - absence rémunérée pour TOUS les athlètes lundi matin quand on rentrait des interclubs à 3h...4h..(il fallu attendre 1997 depuis 1960 pour faire un IC à domicile ! Ancien stade en cendrée 4 couloirs réception perche-hauteur "faite maison récup. mousse de sièges fallait juste être courageux et bien viser"... pas assez de haies..pas d'aire javelot ou alors sur pelouse...bref j'en ai des pages sur la vie du club.
Une autre vie ! Peut-être des précurseurs pour l'époque comme les divers clubs PTT...l'ASPP...en tout cas les anciens quand on se revoit je peux vous dire que....