Meeting National de Nantes Métropole 18 janvier 2014

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 22h29

candide a écrit :

Les résultats

7''96 MPM pour Cindy Billaud !

et minima (8''00 déja réalisés en série) pour Sopot

deux grosse perf et une belle claque a son record
elle confirme les perf de l'été dernier
a mon avis les 7"90 vont vite arrivé et peut etre le record de france avec une conccurence autre qu'a se meeting

pour Dagee Lyon est moins loin que Nantes non record perso au passage

tamalou spirit un état d'esprit

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 22h38

tamalou a écrit :

pour Dagee Lyon est moins loin que Nantes non record perso au passage

Avec la météo actuelle sur la Côte d'Azur, son avion pour Nantes a peut être eu des soucis pour décoller et il a probablement pensé qu'il était plus sage de prendre le train pour Lyon

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 22h57

La série de TML, au ralenti SVP , pas TML non : lien.

La série de C. Billaud est visible aussi sur ce compte, en attendant d'autres courses .

Pour les impatients, et ils sont nombreux sur le forum , la série d'Aïsseta Diawara : lien.

Message modifié le Saturday 18 January 2014 à 23h07 par forumiste

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 23h04

forumiste a écrit :

La série de TML, au ralenti SVP , pas TML non : lien.

La série de C. Billaud est visible aussi sur ce compte, en attendant d'autres courses .

sacré gamelle o couloir 7

tamalou spirit un état d'esprit

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 23h33

forumiste a écrit :

... en attendant d'autres courses .

Et la 2è série du 60 haies hommes avec la victoire du plus illustre des non licenciés

lien

J'ai l'impression qu'il porte son ancien maillot jaune du VENSE (Viry Evry Nord Sud Essonne) car le nouveau maillot d'Athlé 91 est orange

Message modifié le Saturday 18 January 2014 à 23h43 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 23h42

candide a écrit :

Et la 2è série du 60 haies hommes avec la victoire du plus illustre des non licenciés

lien

Sacré Ladji une fraîcheur de minime . J'espère qu'avec sa prime de 450 euros (300 + 150 de prime perf N1) il aura de quoi renouveler sa licence. En parlant de prime, j'espère que coachsdave2 s'est fait payer le resto sur la route du retour par sa protégée qui a terminé 2ème du 800m .

Message modifié le Saturday 18 January 2014 à 23h51 par forumiste

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 23h50

Un grand merci à Antoine Janvre pour la mise en ligne des séries du 60 haies sur youtube J'espère qu'il lui restait encore de la batterie dans son camescope pour qu'il nous propose bientôt les finales...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 23h56

TéléNantes a choisi le 60m haies femmes pour faire un petit reportage.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 00h21

J'ai dit fraîcheur...mouais, enfin il n'a pas perdu le nord pour autant : lien : avec Miss Les Sables d'Olonne .

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 09h05

forumiste a écrit :

candide a écrit :Et la 2è série du 60 haies hommes avec la victoire du plus illustre des non licenciés

lien

Sacré Ladji une fraîcheur de minime . J'espère qu'avec sa prime de 450 euros (300 + 150 de prime perf N1) il aura de quoi renouveler sa licence. En parlant de prime, j'espère que coachsdave2 s'est fait payer le resto sur la route du retour par sa protégée qui a terminé 2ème du 800m .

Non, on est rentré vite fait pour voir "The Voice" ah ah ah
pas mécontents de cette rentrée sur 800 avec un nouveau record perso dès janvier. Juste un petit peu dommage que Noélie Yarigo, théoriquement la plus rapide, qui aurait donc pu emmener la course plus vite ait raté son départ (pas entendu le coup de feu) et ait provoqué une bousculade aux 500 m en tentant de revenir sur la tête de course avant de craquer et de finir en roue libre. Il y avait peut être une seconde ou deux à gagner...
Meeting très sympa, plutôt un bon niveau général à mon sens et une organisation qui m'a parue plutôt bien en place. Bref une première réussie...

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 09h37

coachsdave2 a écrit :

pas mécontents de cette rentrée sur 800 avec un nouveau record perso dès janvier....

Et encore du boulot pour le p'tit Luc !

Ah ce n'est pas une sinécure de suivre les records de mon petit comité ! Il y a des jours j'ai l'impression que Valentine a peur que je m'ennuie ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 09h43

bigdaley a écrit :

coachsdave2 a écrit :pas mécontents de cette rentrée sur 800 avec un nouveau record perso dès janvier....

Ah ce n'est pas une sinécure de suivre les records de mon petit comité ! Il y a des jours j'ai l'impression que Valentine a peur que je m'ennuie ...

Promis elle te laisse maintenant tranquille au moins jusqu'au 1er février ^^

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 09h58

coachsdave2 a écrit :

bigdaley a écrit : coachsdave2 a écrit :pas mécontents de cette rentrée sur 800 avec un nouveau record perso dès janvier....

Promis elle te laisse maintenant tranquille au moins jusqu'au 1er février ^^

M'en parle pas, je viens d'apprendre que la petite Charlotte Labbé avait encore fait des siennes ! Ah les filles ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 January 2014 à 11h12

Comme candide l'a fait remarquer, Ladji Doucouré en plus de ne pas être à jour de licence s'est présenté au meeting de Nantes avec un ancien maillot de son club. Champion du monde Ladji Enfin bon bravo à lui quand même, chrono correct.

Plus de photos à venir sur le site de Jérôme Lagunegrand.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 20 January 2014 à 10h44