Meeting National de Nantes Métropole 18 janvier 2014

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2014 à 18h26

coachsdave2 a écrit :

ivalo a écrit : forumiste a écrit : Et c'est complet au niveau des billets d'entrées depuis qu'une certaine Aïsseta Diawara a été annoncée.

Tu veux dire qu'il n'y a plus de billets disponibles pour les spectateurs ?

je pense que c'est une blague

Mais oui ivalo, entrée gratuite. Et on dit merci qui ? Merci patron !!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2014 à 18h48

forumiste a écrit :

coachsdave2 a écrit : ivalo a écrit : forumiste a écrit : Et c'est complet au niveau des billets d'entrées depuis qu'une certaine Aïsseta Diawara a été annoncée.

Tu veux dire qu'il n'y a plus de billets disponibles pour les spectateurs ?

je pense que c'est une blague

Mais oui ivalo, entrée gratuite. Et on dit merci qui ? Merci patron !!

Super ! Mais je ne connaîtrai toujours que Coachsdave2 car je pense être forfait pour le 18... Donc pour faire connaissance il n'y a qu'une solution, celle qu'a justement utilisée Coachsdave2, à savoir, venir faire un tour sur l'île et pousser jusqu'à la maison !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2014 à 19h23

ivalo a écrit :

... car je pense être forfait pour le 18 ...

ivalo le 18 janvier en pélerinage à Orléans de retour à son premier club

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2014 à 21h13

candide a écrit :

ivalo a écrit : ... car je pense être forfait pour le 18 ...

ivalo le 18 janvier en pélerinage à Orléans de retour à son premier club

Perdu ! L'EC Orléans fut mon deuxième club !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h33

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h47

Et oui que d'effervescence en ce moment au Stadium Métropolitain Pierre Quinon. Alors que des ouvriers travaillent à réparer les fuites d'eau du toit , les agents dans les travées du Stadium s'agitent beaucoup. Alors qu'aucun d'eux n'a encore réussi à trouver un adversaire à sa taille à Alexandre Marchand, un coup a été réalisé avec la venue de la révélation jeunes 2013 du 400m haies Joan Medjid sur 400m, qui souvenez-vous avait été qualifiée sur ce forum même "de médaille de la maîtrise technique pour une junior" par forumiste himself lors des derniers Europe juniors.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h56

forumiste a écrit :

... un coup a été réalisé avec la venue de la révélation jeunes 2013 du 400m haies Joan Medjid sur 400m, qui souvenez-vous avait été qualifiée sur ce forum même "de médaille de la maîtrise technique pour une junior" par forumiste himself lors des derniers Europe juniors.

Et les organisateurs nantais ont du casser leur tirelire pour s'offrir une autre guest star du 400 haies pour donner le change à Joan Medjid : l'américaine Tiffany Williams , finaliste aux JO Pékin 2008 et aux Monde Osaka 2007 et Berlin 2009

Message modifié le Tuesday 7 January 2014 à 17h00 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 17h00

forumiste a écrit :

Et oui que d'effervescence en ce moment au Stadium Métropolitain Pierre Quinon. Alors que des ouvriers travaillent à réparer les fuites d'eau du toit , les agents dans les travées du Stadium s'agitent beaucoup. Alors qu'aucun d'eux n'a encore réussi à trouver un adversaire à sa taille à Alexandre Marchand, un coup a été réalisé avec la venue de la révélation jeunes 2013 du 400m haies Joan Medjid sur 400m, qui souvenez-vous avait été qualifiée sur ce forum même "de médaille de la maîtrise technique pour une junior" par forumiste himself lors des derniers Europe juniors.

tu fréquente la salle de nantes ? j'espère que tu y étais la semaine dernière

bruno

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 18h05

Et oui les fameuses fuites de cette magnifique salle vont finir

par changer la couleur de la piste à l'arrivée, car vous le verrez par

vous mm 2/3 mètres après la ligne d'arrivée des 60m, la piste est souillée

Sinon tout va bien et jconfirme les propos de forumiste, les gardiens

de la salle, mr Flavien le réfèrent de la salle, sont particulièrement tendus

:-)

Il faut une première réussie pour ce nouveau meeting NATIONAL

car les ressentis des athlètes de haut niveau (et les autres d'ailleurs) feront

que l'an prochain, le plateau soit encore plus relevé ;-).

Moi, j'y étais dimanche pour les REGIONAUX VETERANS et les régionaux

EPREUVES COMBS et j'ai pu y voir une sublime (sportivement parlant ;-)

Sandra JACMAIRE, juste un peu faible au poids mais sinon très complète et

en affutage total, sortant d'un stage musclé avec Gérard LACROIX à REIMS

Donc, pour Sandra, le meilleur est à venir. Car pour une première sortie

1.74ht 5.75m longueur 8"64 haies c est plutôt très correct pour une

combinardes :-).

J'y étais hier soir aussi et effectivement Alex MARCHAND sera seul pour affronter

des hauteurs supérieures à 5m, samedi 18 :-( ce qui est dommage car c est

une épreuve nationale, mais calée le mm jour qu'un perch'ELITE tour :-).

A savoir, et ca c'est pas kool que Nicolas GOMONT ne vient pas car il demandait

une prime pour le droit à son image :-(

Comme on dit, tant pis, on se passera de lui, mais bon pas fair play quand mm

Cindy possède un palmarès autrement plus glorifiant que Nicolas et vient

faire ce meeting Nationale, sans j'imagine, une prime extraordinaire d'engagement.

sportivement

coachfab

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 12 January 2014 à 19h53

Bonsoir

Pour meeting NATIONAL sur Nantes jpropose pour se retrouver plus

facilement dans la salle de "poster" nos profils d'appolon loooool

http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=bilans&seq=45544851445547525148

Pour l'heure jpense que je serais sur place entre 13H et 13h30
SPORTIVEMENT
coachfab

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 January 2014 à 20h01

BLUESKY a écrit :

Bonsoir

Pour meeting NATIONAL sur Nantes jpropose pour se retrouver plus

facilement dans la salle de "poster" nos profils d'appolon loooool

http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=bilans&seq=45544851445547525148

Pour l'heure jpense que je serais sur place entre 13H et 13h30
SPORTIVEMENT
coachfab

Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrai pas me rendre à Nantes au meeting. Cependant ton idée est excellente pour agrémenter les fiches individuelles, mais je ne suis pas certain que chacun connaisse le véritable patronyme des pseudos qui sont utilisés ici. Forumiste cache jalousement son identité, moi je pense qu'elle est connue, mais d'autres ne tiennent pas forcément à la divulguer. Et puis des rigolos de mon genre qui ne sont pas licenciés ou qui ne font pas de compétition n'ont pas de fiche...
BLUESKY

Voir plus

Date du message : Sunday 12 January 2014 à 20h35

:-)

Oui mais posté sa propre photo hors fiche FFA c est possible non ??

Ou alors certains athlédiens trop timide hi hi hi

Sinon, on met tous des boucles d'oreilles ou des talons aiguilles et la

je pari qu'on arrivera à se retrouver MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SPORTIVEMENT

coachfab

NANTES
lg/triple

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 January 2014 à 11h09

mise à jour engagés au 13 janvier 2014

La guest star américaine Tiffany Williams a disparu des engagées du 400

Les organisateurs ont mis en rouge les numéros des licences qui n'ont pas encore été renouvelées :

- Ladji Doucouré (qui a effectué sa rentrée ce week-end sur un 55 yards haies couru en 7''08 à Columbia, perf qui n'apparaît pas encore sur SI-FFA, mais ivalo va faire la commission à Patricia Doilin...)
- Dimitri Bascou
- Jordan Nicolas
- Adrianna Lamalle

Des dossiers de mutation toujours en cours dont les négociations traîneraient encore en longueur forumiste, qui est toujours beaucoup mieux informé que moi, a peut-être des informations fraîches à nous donner... En principe, ils doivent être licenciés la veille de la compétition, donc vendredi 17 janvier... Il ne leur reste plus que 72 heures pour renouveler leurs licences...

Message modifié le Tuesday 14 January 2014 à 11h12 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 January 2014 à 11h19

Non candide je ne sais pas. Par contre je sais que ces hors-la-loi de la licence devraient se méfier , au mois de décembre un coureur du club organisateur du meeting a été déclassé après un cross (long le cross en plus ) car il n'était pas à jour de sa licence. Il est même monté sur le podium...ça ne vous rappelle rien

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 January 2014 à 13h58

candide a écrit :

Ladji Doucouré (qui a effectué sa rentrée ce week-end sur un 55 yards haies couru en 7''08 à Columbia, perf qui n'apparaît pas encore sur SI-FFA, mais ivalo va faire la commission à Patricia Doilin...)

Hou là... 7"08 sur grosso modo 50m haies, pas terrible (pour lui, bien entendu... ) J'espère qu'il sera quand même un peu mieux ce WE...
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 January 2014 à 20h37

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 January 2014 à 09h35

Dimitri Bascou vient de renouveler sa licence au Racing CF. Il sera donc bien en règle ce samedi

Message modifié le Wednesday 15 January 2014 à 09h36 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 January 2014 à 13h05

candide a écrit :

Dimitri Bascou vient de renouveler sa licence au Racing CF. Il sera donc bien en règle ce samedi

Bien Dimitri (Cassetout ).
Et il ne reste plus que 24h à Ladji Doucouré pour se mettre à jour de sa licence . ça serait vraiment dommage que le public (même s'il pourrait se consoler largement avec la présence d'A. Diawara ) ne puisse voir courir le champion du monde 2005 du 110m haies. Oui attention tout de même L. Doucouré, pas sûr que les juges de Nantes soient aussi cléments que ceux de Castres qui vous aviez autorisé à courir la finale de leur meeting en 2013 malgré un faux départ.
Alors, Ladji Doucouré l'expatrié restera-t-il à quai à Nantes pour la première étape de sa tournée européenne

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 January 2014 à 13h41

forumiste a écrit :

Et il ne reste plus que 24h à Ladji Doucouré pour se mettre à jour de sa licence . ça serait vraiment dommage que le public (même s'il pourrait se consoler largement avec la présence d'A. Diawara ) ne puisse voir courir le champion du monde 2005 du 110m haies. Oui attention tout de même L. Doucouré, pas sûr que les juges de Nantes soient aussi cléments que ceux de Castres qui vous aviez autorisé à courir la finale de leur meeting en 2013 malgré un faux départ.
Alors, Ladji Doucouré l'expatrié restera-t-il à quai à Nantes pour la première étape de sa tournée européenne

La guest star Ladji Doucouré a toujours été accueillie comme un héros à Nantes si tu visionnes cette vidéo

Si les organisateurs nantais ferment les yeux sur la situation de Ladji Doucouré , il faudra aussi qu'ils ferment les yeux sur les situations de Jordan Nicolas et Adrianna Lamalle

Message modifié le Thursday 16 January 2014 à 19h10 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 January 2014 à 09h31

mise à jour engagés au 17 janvier 2014

Cherif Banda remplace Jordan Nicolas (qui n'avait pas encore renouvelé sa licence) sur 60 haies