forumiste suivra tout particulièrement :
- M.Robert-Michon (disque)
- R.et V.Lavillenie, K.Menaldo (perche)
- F.Gueï (400)
- PAB (800)
- B.Compaoré (triple)
- C.Billaud (100 haies)
- J.Vicaut (100)
- H.Ghribi (TUN) (3.000 steeple)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 10 July 2015 à 00h28
forumiste suivra tout particulièrement :
- M.Robert-Michon (disque)
- R.et V.Lavillenie, K.Menaldo (perche)
- F.Gueï (400)
- PAB (800)
- B.Compaoré (triple)
- C.Billaud (100 haies)
- J.Vicaut (100)
- H.Ghribi (TUN) (3.000 steeple)
Message modifié le Friday 10 July 2015 à 09h01 par candide
Date du message : Friday 10 July 2015 à 08h30
+ M. Amdouni sur 1500m, et sûrement S. Dahmani pour fêter son titre de champion de France du 1500m.
Message modifié le Friday 10 July 2015 à 09h11 par forumiste
Date du message : Friday 10 July 2015 à 09h05
forumiste a écrit :Samir Dahmani qui a d'ailleurs réalisé 1"45"62 au 800 mardi en Italie !+ M. Amdouni sur 1500m, et sûrement S. Dahmani pour fêter son titre de champion de France du 1500m.
Date du message : Monday 13 July 2015 à 12h57
+ E. Biron selon Source Sûre .
Faut inviter en guest star (sainte) M. Gayot après ses bons France Elite. candide tu peux en toucher un mot à R. Auguin l'agent des stars ?
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h11
Et Makhloufi qui est quasi français pour son 3'28...
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h14
3'28" ? Ah oui... quand même ! Mais ce n'est que le RF de Mehdi Ambassadeur Baala.
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h21
Je pense même un poil moins, 3'27"5-3'28...
Et oui ce serait presque aussi beau que le RF officiel...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h36
Edwards a écrit :Je pense même un poil moins, 3'27"5-3'28...
Et oui ce serait presque aussi beau que le RF officiel...
et dans un lieu hautement symbolique pour notre ambassadeur, puisqu'il y démontra une habileté pugilistique digne des plus grands...
Date du message : Monday 13 July 2015 à 13h57
coachsdave2 a écrit :Edwards a écrit : Je pense même un poil moins, 3'27"5-3'28...
Et oui ce serait presque aussi beau que le RF officiel...et dans un lieu hautement symbolique pour notre ambassadeur, puisqu'il y démontra une habileté pugilistique digne des plus grands...
![]()
![]()
Habileté pugilistique ...
j'aurais même pas dit ça à la réflexion
Magneto serge
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 13 July 2015 à 14h01
Eole a écrit :coachsdave2 a écrit : Edwards a écrit : Je pense même un poil moins, 3'27"5-3'28...
Et oui ce serait presque aussi beau que le RF officiel...et dans un lieu hautement symbolique pour notre ambassadeur, puisqu'il y démontra une habileté pugilistique digne des plus grands...
![]()
![]()
j'aurais même pas dit ça à la réflexionMagneto serge
tu auras noté les smileys qui se marrent...
Date du message : Monday 13 July 2015 à 14h10
coachsdave2 a écrit :Certes. J'irai même jusqu'à dire qu'heureusement pour les deux protagonistes qu'ils ont choisi la course à pied comme sport de prédilection !...Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : Edwards a écrit : Je pense même un poil moins, 3'27"5-3'28...
![]()
![]()
Date du message : Monday 13 July 2015 à 14h28
philathle a écrit :coachsdave2 a écrit : Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : Edwards a écrit : Je pense même un poil moins, 3'27"5-3'28...
![]()
![]()
![]()
Certes. J'irai même jusqu'à dire qu'heureusement pour les deux protagonistes qu'ils ont choisi la course à pied comme sport de prédilection !...
Objection, Mahiedine était pas si mal une fois bien chauffé
.
Date du message : Tuesday 14 July 2015 à 10h55
+ M. François et M. Danois (merci à la LNA de nous communiquer des start-lists plus à jour, toujours pas de nouvelles de M. Gayot ?).
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 14 July 2015 à 13h46
forumiste a écrit :... (merci à la LNA de nous communiquer des start-lists plus à jour, toujours pas de nouvelles de M. Gayot ?).
Peut-être que son sponsor Mc Do qu'elle arbore fièrement sur son maillot, n'est pas du goût des décideurs de la LNA, et le prince Albert aurait sans doute préféré la voir faire la promotion des restaurants gastronomiques 5 étoiles de la principauté
Message modifié le Tuesday 14 July 2015 à 13h46 par candide
Date du message : Wednesday 15 July 2015 à 08h53
+ M. Gayot. Merci candide pour ton intervention auprès du Prince de Monaco, au passage t'as le bonjour d'Albert.
Date du message : Thursday 16 July 2015 à 10h02
G. Dibaba sur 1500, j'avais pas vu. Bon un "petit" 3'53" alors , la piste est rapide pour le 1500.
Date du message : Friday 17 July 2015 à 16h47
Retransmission sur Canal + en clair 19 h 45 à 21 h et en crypté jusqu'à 22 h
Dites moi si j'ai bien compris
Cordialement
Lalie
Membre historique
Date du message : Friday 17 July 2015 à 16h53
papillon a écrit :Retransmission sur Canal + en clair 19 h 45 à 21 h et en crypté jusqu'à 22 h
Dites moi si j'ai bien compris
Cordialement
Et un lien pour voir le meeting sur Internet pour ceux qui n'ont pas canal : Live Meeting Herculis
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 July 2015 à 19h23
Ca commence fort : 22m56 MPM pour Joe Kovacs
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 17 July 2015 à 21h32
Le sang de tortue a été battu...