MASTERS à Lyon

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 August 2015 à 14h58

ppraud a écrit :

Gros boulot pour le classeur qui devra faire les regroupements éventuels et faire les identifications pour les français(et étrangers licencié dans un club français)

Sachant que pour la WMA on représente le pays dans lequel on habite, peu importe sa nationalité...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 August 2015 à 17h57

Alex a écrit :

ppraud a écrit :
Gros boulot pour le classeur qui devra faire les regroupements éventuels et faire les identifications pour les français(et étrangers licencié dans un club français)

Sachant que pour la WMA on représente le pays dans lequel on habite, peu importe sa nationalité...

tiens , je savais pas , c'est une succursale de l'IRB en fait

Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 09h56

Eole a écrit :

Alex a écrit : ppraud a écrit :

tiens , je savais pas , c'est une succursale de l'IRB en fait

En encore moins prise de tête !

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 10h56

Alex a écrit :

... En encore moins prise de tête !

Pas pour ceux qui doivent interpréter les résultats, apparemment

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 17h16

ivalo a écrit :

ppraud a écrit : bigdaley a écrit : niquo a écrit : Le hors-stade a été géré avec Logica.
Pour une meilleure gestion des classements par équipes.
Pour une meilleure compatibilité avec Matsport
Pour une meilleure compatibilité avec IPICO

CQFD !

Et les "double nationalité" qui ont concouru pour leur deuxième pays. Bigdaley et moi on en connait au moins un ! Au fait, Bigdaley, l'as-tu croisé ?

Il devait être facilement identifiable. Il avait des bois de caribou sur la tête

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 17h20

ivalo a écrit :

ppraud a écrit : bigdaley a écrit : niquo a écrit : Le hors-stade a été géré avec Logica.
Pour une meilleure gestion des classements par équipes.
Pour une meilleure compatibilité avec Matsport
Pour une meilleure compatibilité avec IPICO

CQFD !

Et les "double nationalité" qui ont concouru pour leur deuxième pays. Bigdaley et moi on en connait au moins un ! Au fait, Bigdaley, l'as-tu croisé ?

héhé j'ai répondu sans avoir visualisé les messages suivants. Il aurait pu passer par la chambre d'appel lancers afin que je fasse connaissance

choupinette
Visiteur

Date du message : Sunday 30 August 2015 à 20h30

Bravo à nos masters qui eux ont assuré et ramène un beau quota de médailles, sans bénéficier d'aides ni d encadrement comme nos athlétes de haut niveau.
Les deux participants invités à PÉKIN, pas de résultat ni d itw par les médias, décidément......

suzon

ppraud

Voir plus

Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 22h43

c'est en ligne.
je remarque que les résultats ont ete obtenues par importation d'un ficher texte et que ce sont que des résultats partiel a priori.
donc un risque d'absence d’athlètes qui n'ont pas concouru pour la France (licencié en France mais étranger )
resultat veteran monde

Message modifié le Wednesday 2 September 2015 à 22h44 par ppraud

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 3 September 2015 à 01h01

ppraud a écrit :

... risque d'absence d’athlètes qui n'ont pas concouru pour la France (licencié en France mais étranger ) ...

A priori, si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire par ailleurs, il risque plutôt d'y avoir des athlètes étrangers vivant en France présentés comme français

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...