MASTERS à Lyon

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 August 2015 à 21h58

choupinette a écrit :

forumiste a écrit : Que de l'eau pour bigdaley ?
LA preuve

Heureusement qu'on avait que de l'eau, 39° cette AM à l'ombre sous le chapiteau de la chambre d'appel lancers. Demain vendredi on attend des températures plus élevées.

choupinette
Visiteur

Date du message : Thursday 6 August 2015 à 22h25

cfc a écrit :

choupinette a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : Fais gaff e, il a un charme fou !
(enfin, on le laisse en rêver... )

Mais j'avais quitté mon masque !

hé hé je suis démasqué !
Attention candide, pas de piratage de photo.
Le droit à l'image bafoué c'est un délit qui se paye cher, besoin d'argent pour aller à Perth l'an prochain, puis aux USA pour un voyage privé !

J avais oublié de préciser qu j!avais l!accord de CFC Pour la publication de la photo

suzon

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 August 2015 à 22h32

choupinette a écrit :

J avais oublié de préciser qu j!avais l!accord de CFC
Pour la publication de la photo

Oui mais pas le mien 😈

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message modifié le Thursday 6 August 2015 à 22h34 par bigdaley

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 August 2015 à 22h45

choupinette a écrit :

cfc a écrit : choupinette a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : Fais gaff e, il a un charme fou !
(enfin, on le laisse en rêver... )

Mais j'avais quitté mon masque !

hé hé je suis démasqué !
Attention candide, pas de piratage de photo.
Le droit à l'image bafoué c'est un délit qui se paye cher, besoin d'argent pour aller à Perth l'an prochain, puis aux USA pour un voyage privé !

Tout à fait !

choupinette
Visiteur

Date du message : Friday 7 August 2015 à 06h10

bigdaley a écrit :

choupinette a écrit :

Oui mais pas le mien 😈

Je passerai m'excuser ce matin, pour OBERNAI t'avais rien fit Bonne journée

suzon

choupinette
Visiteur

Date du message : Friday 7 August 2015 à 16h13

J'AI terminé ma mission de jury et demain c'est retour at home
JE souhaite à ALEX, BIGDALEY, CFC et à tous une bonne semaine
Dans de bonnes conditions, climatiques et d 'organisation

suzon

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 August 2015 à 19h41

choupinette a écrit :

Merci bien, on va tout faire pour que ça se termine au mieux

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 August 2015 à 20h57

choupinette a écrit :

Bon retour Suzon, heureux d'avoir fait ta connaissance. Aujourd'hui journée que je vais qualifier d'horrible à cause d'une succession de problèmes qui m'ont fait péter les plombs en fin de journée. J'ai quitté par la force des choses le terrain une heure avant la fin, la canicule ayant été le dernier point décisif. Je retiendrai de ces quatre premiers jours de compétition la déficience de trop de secteurs. Je ne les cite pas ici, je me charge d'en parler demain samedi AM à la direction générale de la compétition. J'ai eu la chance de côtoyer à la chambre d'appel lancers des personnes sympas Donna, Françoise, Cécilia, Philippe et deux autres dont j'ai déjà oublié les prénoms (Alzeihmer !!!), tous compétents dans la gestion de la mission qui leur était confiée. Et même au-delà il a fallu gérer aussi d'autres problème. Seul couac pas de talkies Walkies pour communiquer et ils auraient été bien utiles ! Je ne voudrai pas oublier les lanceuses et lanceurs qui ont supporté avec nous des dysfonctionnements indignes d'un championnat du monde bien qu'il soit vétérans ceci dit sans le minimiser. Merci aux jurys des concours lancers du simple bénévole aux officiels techniques JA, EVO, ITO et ... j'en oublie. Merci à l'équipe d'animation et particulièrement à Alex qui a su m'orienter vers la bonne personne pour gérer un problème pour lequel aucune autre avait la bonne solution. Samedi journée de repos pour la compétition OUF ! Et dimanche matin re belote espérant que les JA, directeurs de compétition et de réunion du stade de Parilly auront gain de cause après avoir fait remonter toutes leurs remarques. J'ai ouie dire que l'un d'eux a failli faire arrêter des concours, la sécurité et les consignes liées à la canicule n'étant pas respectées. Et basta vivement la pluie !
ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 August 2015 à 21h08

cfc a écrit :

choupinette a écrit : J'AI terminé ma mission de jury et demain c'est retour at home
Bon retour Suzon, heureux d'avoir fait ta connaissance.
Aujourd'hui journée que je vais qualifier d'horrible à cause d'une succession de problèmes qui m'ont fait péter les plombs en fin de journée. J'ai quitté par la force des choses le terrain une heure avant la fin, la canicule ayant été le dernier point décisif. Je retiendrai de ces quatre premiers jours de compétition la déficience de trop de secteurs. Je ne les cite pas ici, je me charge d'en parler demain samedi AM à la direction générale de la compétition.
J'ai eu la chance de côtoyer à la chambre d'appel lancers des personnes sympas Donna, Françoise, Cécilia, Philippe et deux autres dont j'ai déjà oublié les prénoms (Alzeihmer !!!), tous compétents dans la gestion de la mission qui leur était confiée. Et même au-delà il a fallu gérer aussi d'autres problème. Seul couac pas de talkies Walkies pour communiquer et ils auraient été bien utiles ! Je ne voudrai pas oublier les lanceuses et lanceurs qui ont supporté avec nous des dysfonctionnements indignes d'un championnat du monde bien qu'il soit vétérans ceci dit sans le minimiser. Merci aux jurys des concours lancers du simple bénévole aux officiels techniques JA, EVO, ITO et ... j'en oublie. Merci à l'équipe d'animation et particulièrement à Alex qui a su m'orienter vers la bonne personne pour gérer un problème pour lequel aucune autre avait la bonne solution.
Samedi journée de repos pour la compétition OUF ! Et dimanche matin re belote espérant que les JA, directeurs de compétition et de réunion du stade de Parilly auront gain de cause après avoir fait remonter toutes leurs remarques. J'ai ouie dire que l'un d'eux a failli faire arrêter des concours, la sécurité et les consignes liées à la canicule n'étant pas respectées.
Et basta vivement la pluie !

Propose donc le Kid Athlé au cours de la réunion de demain. Tout est sécurisé.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 August 2015 à 22h25

ivalo a écrit :

cfc a écrit : choupinette a écrit : J'AI terminé ma mission de jury et demain c'est retour at home
Aujourd'hui journée que je vais qualifier d'horrible à cause d'une succession de problèmes qui m'ont fait péter les plombs en fin de journée. J'ai quitté par la force des choses le terrain une heure avant la fin, la canicule ayant été le dernier point décisif. Je retiendrai de ces quatre premiers jours de compétition la déficience de trop de secteurs. Je ne les cite pas ici, je me charge d'en parler demain samedi AM à la direction générale de la compétition.
J'ai eu la chance de côtoyer à la chambre d'appel lancers des personnes sympas Donna, Françoise, Cécilia, Philippe et deux autres dont j'ai déjà oublié les prénoms (Alzeihmer !!!), tous compétents dans la gestion de la mission qui leur était confiée. Et même au-delà il a fallu gérer aussi d'autres problème. Seul couac pas de talkies Walkies pour communiquer et ils auraient été bien utiles ! Je ne voudrai pas oublier les lanceuses et lanceurs qui ont supporté avec nous des dysfonctionnements indignes d'un championnat du monde bien qu'il soit vétérans ceci dit sans le minimiser. Merci aux jurys des concours lancers du simple bénévole aux officiels techniques JA, EVO, ITO et ... j'en oublie. Merci à l'équipe d'animation et particulièrement à Alex qui a su m'orienter vers la bonne personne pour gérer un problème pour lequel aucune autre avait la bonne solution.
Samedi journée de repos pour la compétition OUF ! Et dimanche matin re belote espérant que les JA, directeurs de compétition et de réunion du stade de Parilly auront gain de cause après avoir fait remonter toutes leurs remarques. J'ai ouie dire que l'un d'eux a failli faire arrêter des concours, la sécurité et les consignes liées à la canicule n'étant pas respectées.

Pas de réunion pour moi car je n'y suis pas invoté, simple interpellation si je trouve la bonne personne.
Quant au Kid Athlé rien à fiche.
Mais si candide se propose pour constituer un dossier, je veux bien me charger de le mettre en ligne sur le site de la C.D.H.

choupinette
Visiteur

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 07h28

cfc a écrit :

ivalo a écrit : cfc a écrit : choupinette a écrit : J'AI terminé ma mission de jury et demain c'est retour at home

Pas de réunion pour moi car je n'y suis pas invoté, simple interpellation si je trouve la bonne personne.
Quant au Kid Athlé rien à fiche.
Mais si candide se propose pour constituer un dossier, je veux bien me charger de le mettre en ligne sur le site de la C.D.H.

Soit les organisateurs ont surestimé les capacités des équipes de jury et bénévoles ou sous estimé l ampleur des tâches d un championnat du monde. Les athlètes sont de bonne composition et ne se plaignent pas trop, vu la chaleur, Vaud mieux consacrer son énergie pour la complétion.

suzo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 07h35

choupinette a écrit :

Soit les organisateurs ont surestimé les capacités des équipes de jury et bénévoles ou sous estimé l ampleur des tâches d un championnat du monde. Les athlètes sont de bonne composition et ne se plaignent pas trop, vu la chaleur, Vaud mieux consacrer son énergie pour la complétion.

Hello Suzon
Je vais faire mon Candide un peu en posant une question à toi ou Alex voire Niquo peut être aussi

Quid d'un effet lié à la disparition de Pierre Quinon concernant la préparation de cette organisation ?

.

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 09h34

Bonjour,

Présent hier matin à Bron, en tant que coureur sur le 5000 m. Très bonne organisation, avec des athlètes mis dans les meilleures conditions possibles: avec un départ à 9h15 du matin pour notre finale, on a eu droit à deux jets d'arrosage + un ravitaillement en eau sur le pourtour de la piste.

Résultats sortis assez rapidement, et jury cool: un argentin qui avait raté le départ de la finale C a été admis à courir en finale B.

Je suis allé faire un tour à Parilly, et là, effectivement, ça ne semblait pas être la fête au niveau des lancers sur les terrains annexes. La canicule (+ le vent, à un moment) ont certainement compliqué les choses, mais il semblait manquer pas mal d'équipement sur les aires de lancer.

choupinette
Visiteur

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 10h02

Zapotek a écrit :

Bonjour,

Présent hier matin à Bron, en tant que coureur sur le 5000 m. Très bonne organisation, avec des athlètes mis dans les meilleures conditions possibles: avec un départ à 9h15 du matin pour notre finale, on a eu droit à deux jets d'arrosage + un ravitaillement en eau sur le pourtour de la piste.

Résultats sortis assez rapidement, et jury cool: un argentin qui avait raté le départ de la finale C a été admis à courir en finale B.

Je suis allé faire un tour à Parilly, et là, effectivement, ça ne semblait pas être la fête au niveau des lancers sur les terrains annexes. La canicule (+ le vent, à un moment) ont certainement compliqué les choses, mais il semblait manquer pas mal d'équipement sur les aires de lancer.

LE problème à Parilly c'est le non respect des horaires et des attributions des jurys, on change constamment de concours, faut boucher les trous car beaucoup d'absents, le jury est également masters et certains n'ont pas révisé les règlements qui sont un peu différents. se greffe la dessus les gens de la WMA, certains son sympas, mais pas tous, vu la canicule faut être cool On gère avec les moyens mis à notre disposition Après le bilan de cette première semaine, on peut espérer des améliorations pour la suite.

suzon

Alex

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 10h13

Eole a écrit :

Hello Suzon
Je vais faire mon Candide un peu en posant une question à toi ou Alex voire Niquo peut être aussi

Quid d'un effet lié à la disparition de Pierre Quinon concernant la préparation de cette organisation ?
.

Ne faisant pas partie de l'organisation, je ne pourrai pas t'apporter une réponse précise. Il est certain qu'au vu de son implication au moment de la candidature cela a eu un impact, mais je ne saurai pas te dire son importance.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 12h35

Zapotek a écrit :

c'est parfaitement bien résumé mais je vais rajouter que les jurys ont été de bonne composition en enchaînant 4h30 de compétition sous un soleil de plomb sans aucun répit entre les concours. Point positif, un barnum pour les athlètes et un jet d'eau à disposition. Les juges : leur seule protection contre la canicule une casquette et de l'eau qui n'arrivait pas toujours sur les aires du lancer de marteau. Je ne fais que répéter ce que m'a dit un juge

i

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 12h50

Eole a écrit :

choupinette a écrit :

Hello Suzon

.

Sans nul doute, cela a eu un impact, tout d'abord parce que Pierre Quinon s'est impliqué à 100% à Sacramento pour défendre la candidature de Lyon. Je n'étais pas présent mais il nous a été dit en CD ligue que la présence et la détermination d'un champion olympique défendant une compétition internationale vétérans a scotché les membres de la WMA. Ils n'avaient jamais vu un champion olympique aussi déterminé et convaincant. Le vote a été sans appel.
Par contre un grand bémol le lundi AM 3 août lors de la réunion du jury technique suite à une grande maladresse de présentation quand on a parlé de l'action de Pierre Quinon.
"Un certain Pierre Quinon ...." formule plus que maladroite que quelques personnes dans mon entourage a aussi relevé. Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette personne depuis, j'espère me rattraper tout à l'heure. Sinon ce sera par mail avec une formulation qui n'aura pas le même impact qu'une discussion face à face.
Alex, Bigdaley, il ne s'agit pas de quelqu'un du groupe animation

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 13h24

cfc a écrit :

Par contre un grand bémol le lundi AM 3 août lors de la réunion du jury technique suite à une grande maladresse de présentation quand on a parlé de l'action de Pierre Quinon.
"Un certain Pierre Quinon ...." formule plus que maladroite que quelques personnes dans mon entourage a aussi relevé. Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette personne depuis, j'espère me rattraper tout à l'heure. Sinon ce sera par mail avec une formulation qui n'aura pas le même impact qu'une discussion face à face.
Alex, Bigdaley, il ne s'agit pas de quelqu'un du groupe animation

Peut être simplement une figure de style, parce que justement dans le milieu de l'athlétisme tout le monde sait qui est Pierre Quinon.
mgtusi

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 13h44

philathle a écrit :

Peut être simplement une figure de style, parce que justement dans le milieu de l'athlétisme tout le monde sait qui est Pierre Quinon.

Du moment que personne n'ironise sur ces initiales...

Michel

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2015 à 13h53

mgtusi a écrit :

philathle a écrit :

Du moment que personne n'ironise sur ces initiales...

c'est balo vos remarques !

Message modifié le Saturday 8 August 2015 à 13h54 par cfc