Les Championnats d'Europe au Stade Charléty à Paris


Les Championnats d'Europe au Stade Charléty à Paris

  • A maintenir du 25 au 30 août 2020 55,17%
  • A annuler purement et simplement sans aucun report 27,59%
  • A reporter en octobre 2020 6,90%
  • A reporter en 2021 avant les JO de Tokyo 6,90%
  • A reporter en septembre 2020 3,45%
  • A reporter en 2021 après les JO de Tokyo 0,00%

Nombre de participants : 29

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 17h04


Que préconisez vous aux décideurs de Paris 2020 et d'European Athletics

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 17h10


A reporter en septembre autant que possible, pour que les athlètes aient une petite saison quand même, pour que la LNA se réveille, … et que PML ne prenne pas 10 kg .

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 18h21


forumiste a écrit :

A reporter en septembre autant que possible, pour que les athlètes aient une petite saison quand même, pour que la LNA se réveille, … et que PML ne prenne pas 10 kg .

Tu penses qu'entre le 30 août et le premier septembre il y a une grosse différence ?

Ok beaucoup de Français n'auront pas leurs perfs prises en compte par les machines fédérales, des records de France ne pourront pas être homologués "non licencié la veille de la compétition"

Bref c'est impossible de se prononcer à l'heure actuelle, trop d'incertitude sur la durée de l'épidémie.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 19h40


ivalo a écrit :

Tu penses qu'entre le 30 août et le premier septembre il y a une grosse différence ?

Ok beaucoup de Français n'auront pas leurs perfs prises en compte par les machines fédérales, des records de France ne pourront pas être homologués "non licencié la veille de la compétition"

Oui, contrairement à ce que mentionne le SI-FFA après la saisie de Sainte-Patricia , Christophe Lemaitre était bien licencié le 31 août 2017, veille de son 200 m le 1 septembre 2017 à Bruxelles

2017 01/09/2017 20''21 (+0.9) NL la veille de la compétition ARA / 073 Bruxelles (BEL)

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 21h41


candide a écrit :

Que préconisez vous aux décideurs de Paris 2020 et d'European Athletics

je leur préconiserai d'écouter les scientifiques et les politiques, chacun son boulot, je ne préconise donc rien d'autre

bruno

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 07h55


forumiste a écrit :

A reporter en septembre autant que possible, pour que les athlètes aient une petite saison quand même, pour que la LNA se réveille, … et que PML ne prenne pas 10 kg .

C est ca, idealement
Mais l'etau se resserre chaque jour avec des evenements internationaux qui sautent au fur et a mesure (wimbledon hier)

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 09h46


candide a écrit :
ivalo a écrit :

Tu penses qu'entre le 30 août et le premier septembre il y a une grosse différence ?

Ok beaucoup de Français n'auront pas leurs perfs prises en compte par les machines fédérales, des records de France ne pourront pas être homologués "non licencié la veille de la compétition"

Oui, contrairement à ce que mentionne le SI-FFA après la saisie de Sainte-Patricia , Christophe Lemaitre était bien licencié le 31 août 2017, veille de son 200 m le 1 septembre 2017 à Bruxelles

2017 01/09/2017 20''21 (+0.9) NL la veille de la compétition ARA / 073 Bruxelles (BEL)


il ne te vient jamais à l'esprit que tu peux être blessant pour une personne qui ne t'a rien demandé et qui a toujours oeuvré pour l'athlé sans en faire des tonnes et se répandre partout
un dicton français dit les blagues les plus courtes sont les meilleures et on aurait du ajouter les moins lourdes

bruno

Message modifié le jeudi 2 avril 2020 à 10h17 par bruno

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h45


bruno a écrit :
candide a écrit :
ivalo a écrit :

Tu penses qu'entre le 30 août et le premier septembre il y a une grosse différence ?

Ok beaucoup de Français n'auront pas leurs perfs prises en compte par les machines fédérales, des records de France ne pourront pas être homologués "non licencié la veille de la compétition"

Oui, contrairement à ce que mentionne le SI-FFA après la saisie de Sainte-Patricia , Christophe Lemaitre était bien licencié le 31 août 2017, veille de son 200 m le 1 septembre 2017 à Bruxelles

2017 01/09/2017 20''21 (+0.9) NL la veille de la compétition ARA / 073 Bruxelles (BEL)


il ne te vient jamais à l'esprit que tu peux être blessant pour une personne qui ne t'a rien demandé et qui a toujours oeuvré pour l'athlé sans en faire des tonnes et se répandre partout
un dicton français dit les blagues les plus courtes sont les meilleures et on aurait du ajouter les moins lourdes

Ne t'inquiète pas Bruno, tant Patricia que moi on a bien compris la lourdeur de Candide ! Donc comme le disait un de mes potes de lycée " la bave du crapaud glisse sur la carapace de mon indifférence"
Pour ma part et au vu de son entêtement à saborder le futur des stats fédérales, (mais je pense surtout qu'il n'a rien compris et cherche à montrer que lui il sait des choses) je l'ai prévenu que désormais il était placé dans les indésirables sur ma messagerie. Ca soulage pas mal la boîte de réception ! Et ici je ne lui répond plus non plus...

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 23h31


ivalo a écrit :
bruno a écrit :
candide a écrit :
ivalo a écrit :

Tu penses qu'entre le 30 août et le premier septembre il y a une grosse différence ?

Ok beaucoup de Français n'auront pas leurs perfs prises en compte par les machines fédérales, des records de France ne pourront pas être homologués "non licencié la veille de la compétition"

Oui, contrairement à ce que mentionne le SI-FFA après la saisie de Sainte-Patricia , Christophe Lemaitre était bien licencié le 31 août 2017, veille de son 200 m le 1 septembre 2017 à Bruxelles

2017 01/09/2017 20''21 (+0.9) NL la veille de la compétition ARA / 073 Bruxelles (BEL)


il ne te vient jamais à l'esprit que tu peux être blessant pour une personne qui ne t'a rien demandé et qui a toujours oeuvré pour l'athlé sans en faire des tonnes et se répandre partout
un dicton français dit les blagues les plus courtes sont les meilleures et on aurait du ajouter les moins lourdes

Ne t'inquiète pas Bruno, tant Patricia que moi on a bien compris la lourdeur de Candide ! Donc comme le disait un de mes potes de lycée " la bave du crapaud glisse sur la carapace de mon indifférence"
Pour ma part et au vu de son entêtement à saborder le futur des stats fédérales, (mais je pense surtout qu'il n'a rien compris et cherche à montrer que lui il sait des choses) je l'ai prévenu que désormais il était placé dans les indésirables sur ma messagerie. Ca soulage pas mal la boîte de réception ! Et ici je ne lui répond plus non plus...

Bruno, Ivalo, à côté de cet instant candide ne figurera plus dans mes échanges CDH et autres. Ras le bol de ses mesquineries, lourdeurs, etc ... Qu'il présente ses excuses à celles et ceux qu'il nargue et critique, ensuite je réviserai peut-être ma position en attendant candide à bon entendeur salut !

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 23h32


cfc a écrit :
ivalo a écrit :
bruno a écrit :
candide a écrit :
ivalo a écrit :

Tu penses qu'entre le 30 août et le premier septembre il y a une grosse différence ?

Ok beaucoup de Français n'auront pas leurs perfs prises en compte par les machines fédérales, des records de France ne pourront pas être homologués "non licencié la veille de la compétition"

Oui, contrairement à ce que mentionne le SI-FFA après la saisie de Sainte-Patricia , Christophe Lemaitre était bien licencié le 31 août 2017, veille de son 200 m le 1 septembre 2017 à Bruxelles

2017 01/09/2017 20''21 (+0.9) NL la veille de la compétition ARA / 073 Bruxelles (BEL)


il ne te vient jamais à l'esprit que tu peux être blessant pour une personne qui ne t'a rien demandé et qui a toujours oeuvré pour l'athlé sans en faire des tonnes et se répandre partout
un dicton français dit les blagues les plus courtes sont les meilleures et on aurait du ajouter les moins lourdes

Ne t'inquiète pas Bruno, tant Patricia que moi on a bien compris la lourdeur de Candide ! Donc comme le disait un de mes potes de lycée " la bave du crapaud glisse sur la carapace de mon indifférence"
Pour ma part et au vu de son entêtement à saborder le futur des stats fédérales, (mais je pense surtout qu'il n'a rien compris et cherche à montrer que lui il sait des choses) je l'ai prévenu que désormais il était placé dans les indésirables sur ma messagerie. Ca soulage pas mal la boîte de réception ! Et ici je ne lui répond plus non plus...

Bruno, Ivalo, à partir de cet instant candide ne figurera plus dans mes échanges CDH et autres. Ras le bol de ses mesquineries, lourdeurs, etc ... Qu'il présente ses excuses à celles et ceux qu'il nargue et critique, ensuite je réviserai peut-être ma position en attendant candide à bon entendeur salut !

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 01h23


Je penche pour une annulation pure et simple !

J’ai du mal à croire que les soucis actuels aient totalement disparu d’ici au mois de septembre.

Un report en 2021 après les jeux est envisageable mais ça ferait un enchaînement Europes en salle 2021 + JO 2021 + Europes 2021 + mondiaux en salle 2022 + mondiaux 2022 avec en plus les Europes de cette année là à caler, l’un des championnats devra se sacrifier.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 10h36


Personnellement j'aimerais qu'ils soient maintenus aux dates prévues ou un peu plus tard, que l'on ait au moins une compétition importante cette année. Je dois dire qu'en dehors de choses plus graves, les compétitions de notre sport favori vont beaucoup me manquer. Certaines épreuves d'autres sports aussi d'ailleurs...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 11h38


lp2814 a écrit :

Je penche pour une annulation pure et simple !

J’ai du mal à croire que les soucis actuels aient totalement disparu d’ici au mois de septembre.

Si on regarde tous les pays europeens "majeurs" (par leur population) touchés aujourd hui un consensus positif de decallage de date semblerait plus facile a trouver que pour des evenements mondiaux
Apres quand tu vois la Bielorussie qui si j ai bien compris ne confine toujours pas, ca va etre dur d avoir une visibilite europeenne globale du sujet avant debut juillet.
Sans doute decision negative sera prise avant ca du coup, a moins que des consignes sanitaires d'etat a etat s invitent prochainement aussi...
Vraiment pas simple et si "accessoire" en meme temps j opterai aussi bien pour une annee blanche internationale en fait

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 11h51


bruno a écrit :

il ne te vient jamais à l'esprit ...

Il ne te vient jamais à l'esprit, cher Bruno (avec un B majuscule), toi qui es professeur et donneur de leçons, que tu devrais montrer l'exemple, comme par exemple en mettant des majuscules aux noms propres, ce que de nombreux intervenants t'ont déjà fait remarquer. Tu devrais prendre exemple sur ton ex-coéquipier de club, qui est le seul à mettre une cravate sur sa fiche pour respecter les autres. Ici, c'est un forum convivial, où les intervenants, même s'ils n'ont pas les mêmes idées, doivent se respecter entre eux. Je lance un sujet sérieux sur les Europe de Charléty. Donne ton avis éclairé sur le sujet, s'il te plait, sans créer de nouvelles polémiques...

Message modifié le vendredi 3 avril 2020 à 12h09 par candide

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 12h08


ivalo a écrit :

ivalo, je comprend ta déception et ta colère suite au départ en retraite de la non-licenciée Madame D., comme si la terre s'était arrêtée de tourner. Mais ce n'est pas moi qui ait décidé son départ en retraite, ce n'est pas moi qui ait décidé que son remplacement n'était pas une urgence absolue... Si tu as lu le dernier PV, il est précisé qu'un Chef de Projet Statistiques était en cours de recrutement. Donc, elle sera bien remplacée. De nombreuses perfs signalées à Mme D. (avant son départ) et autres régularisations et corrections, n'ont pas été traitées par l'intéressée sur 2019 et c'est bien dommage pour les athlètes concernés et pour la fiabilité des bilans et statistiques 2019 que nous recherchons tous. Je remercie les personnes dévouées et bénévoles qui, depuis son départ, ont saisi les perfs de 2020, et traité toutes les corrections que je leur ai signalé. Merci donc, cher ivalo, de respecter la convivialité de ce forum.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 12h11


cfc a écrit :

Je te répond en MP mon cher Gilbert

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 19h15


Cette énergie ...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 21h13


pour information sur les deux premiers mois de l'année,il y a eu environ 160 compétitions enregistrées en salle à l'etranger sur SIFFA à comparer aux 180 de l'an dernier.

Message modifié le vendredi 3 avril 2020 à 21h14 par ppraud

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2020 à 13h01


ppraud a écrit :

pour information sur les deux premiers mois de l'année,il y a eu environ 160 compétitions enregistrées en salle à l'etranger sur SIFFA à comparer aux 180 de l'an dernier.

Et dans les 20 qui manquent il y a justement la pole position du bilan du marteau homme.

Message modifié le samedi 4 avril 2020 à 13h03 par Girondin33

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2020 à 18h13


Girondin33 a écrit :
ppraud a écrit :

pour information sur les deux premiers mois de l'année,il y a eu environ 160 compétitions enregistrées en salle à l'etranger sur SIFFA à comparer aux 180 de l'an dernier.

Et dans les 20 qui manquent il y a justement la pole position du bilan du marteau homme.