Le retour de la censure sur le forum FFA ?

Didine
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 13h02

bush a écrit :

Je vais le lire avec attention....
Mais n'oubliez pas que le corps des électeurs a été (un peu) modifié et que les régles d hier ne seront pas forcément celles de demain.

A lire entre les lignes on ne sait jamais avec ces journaleux, moi je n'en saurai pas plus ne m'intérresant plus à l'Equipe. Par contre je connais une partie des réponses qu'a faite l'interwievé alors à suivre quand j'aurais des écho de l'article.

bush
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 20h44

Il y avait plusieurs interviewé, duquel parles tu ?

Didine
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 09h45

bush a écrit :

Il y avait plusieurs interviewé, duquel parles tu ?

son nom a t il été cité? si non pas de fuites alors.. faut pas faire le jeu des politicards qui briguent leur propre succession ...

Lucho
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 20h17

3 personnes ont été interviewées en les citant: l'actuel président, le challenger (F.Juillard) et le grand témoin (E.Eskenazi)

Cfc 2.
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 21h11

voir le fil Election du président FFA sur le présent forum, il est clair que sur le site officiel tout cela serait censuré depuis longtemps. Méfiez vous les webmasters, si ce qui se dit sur ce site vient aux oreilles "oficielles" vous risquez vous aussi des pressions.
A suivre si besoin au sujet sur certaines licences de candidats au CD fédéral, ne pas louper le fil d'ici le 3 décembre...

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Friday 26 November 2004 à 00h21

Lucho a écrit :

3 personnes ont été interviewées en les citant: l'actuel président, le challenger (F.Juillard) et le grand témoin (E.Eskenazi)

J'ai bien lu (attentivement )l'article: Amsalem n'est pas cité, mais "un proche". Par contre, Abada est également cité.
CFC 2004 a écrit :

voir le fil Election du président FFA sur le présent forum, il est clair que sur le site officiel tout cela serait censuré depuis longtemps. Méfiez vous les webmasters, si ce qui se dit sur ce site vient aux oreilles "oficielles" vous risquez vous aussi des pressions.
A suivre si besoin au sujet sur certaines licences de candidats au CD fédéral, ne pas louper le fil d'ici le 3 décembre...

Bof, il y a manifestement des "oreilles officielles" de la FFA qui lisent ce forum et qui y interviennent même (notamment le "grand témoin" de Lucho) sans qu'il y ait eu la moindre pression.
800
Visiteur

Date du message : Friday 26 November 2004 à 02h05

Des oreilles, des yeux, des doigts (sur les claviers) officiels et officieux.

Tagada P. P.
Visiteur

Date du message : Friday 26 November 2004 à 16h18

Confirmation sur le forum fédéral, la censure est plus que renforcé inutile d'y perdre son temps