Jeux Olympiques - Paris (FRA) - 1er au 11 août 2024


Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 décembre 2022 à 13h43


Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2023 à 18h39


road to Paris

le traditionnel site de W.A. qui permet de suivre les qualifications.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2023 à 12h51


J'ai découvert ce site il y a kk semaines.
Il y a pleins d'autres données intéressantes notamment un suivi glissant des médailles mondiales sur l'olympiade.
Bonne lecture.

Ah j'oubliais, c'est en anglais, mais désormais les traducteurs en ligne ont bien progressé.

Message modifié le vendredi 1 décembre 2023 à 12h54 par niquo

Message

Teach
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2023 à 14h00


Kevin Mayer ne participera pas au décathlon de Brisbane (source Le Monde / Lequipe)

Citation :

Le double champion du monde du décathlon a évoqué mercredi les résidus d’une gêne à un tendon d’une hanche datant de Budapest, après être « mal retombé à la longueur ». « On a fait le dernier test [mardi] aux haies. Je n’ai pas eu de douleur, mais il y avait beaucoup d’appréhension. Clairement, il n’y a aucune alerte énorme », mais « c’est un peu prématuré de faire des haies à haute intensité », a-t-il expliqué. « Je n’aurais pas été raisonnable si j’avais fait le décathlon, il aurait fallu encore un mois ou deux, on va se les donner. C’est le choix de la raison », a poursuivi Mayer

Il prévoit de participer au décathlon de San Diego, en Californie, fin mars (du 21 au 23).

Message modifié le mercredi 13 décembre 2023 à 14h00 par Teach

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 20 décembre 2023 à 15h59


Les lettres de missions concernant les officiels techniques sont arrivées hier à destination.
Perso, je vais passer 26 jours en RP, entre le 30 juillet et le 8 septembre, 13 jours JO + 13 jours JP.

En écrivant ceci ici, j'ai une pensée émue pour notre EdITO.

La plus grosse surprise, ce sera de loger au Village Olympique durant les Jeux Para !

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 24 décembre 2023 à 12h29


niquo a écrit :

Les lettres de missions concernant les officiels techniques sont arrivées hier à destination.
Perso, je vais passer 26 jours en RP, entre le 30 juillet et le 8 septembre, 13 jours JO + 13 jours JP.

En écrivant ceci ici, j'ai une pensée émue pour notre EdITO.

La plus grosse surprise, ce sera de loger au Village Olympique durant les Jeux Para !

je ne pourrai pas être la pour les jeux par olympiques pour cause de rentrée scolaire, mais si ton emploi du temps le permet nous boirons une bière à la santé d'Edouard

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 24 décembre 2023 à 13h40


niquo a écrit :

Les lettres de missions concernant les officiels techniques sont arrivées hier à destination.
Perso, je vais passer 26 jours en RP, entre le 30 juillet et le 8 septembre, 13 jours JO + 13 jours JP.

En écrivant ceci ici, j'ai une pensée émue pour notre EdITO.

La plus grosse surprise, ce sera de loger au Village Olympique durant les Jeux Para !

Les officiels techniques, ça concerne aussi les juges pour les épreuves ou alors il faudra attendre encore ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2023 à 18h21


schpountz a écrit :

Les officiels techniques, ça concerne aussi les juges pour les épreuves ou alors il faudra attendre encore ?

Les officiels techniques, ce sont les juges.
L'autre catégorie de personnel qui pourront être sur la piste, ce sont les volontaires techniques.
En AuRA, et désormais je pense dans toute la France, nous avons reçu nos lettres de mission.

Message modifié le mardi 26 décembre 2023 à 18h23 par niquo

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2023 à 21h42


Est ce que cette liste sera publié un jour ?
Je suis intéressé de la connaître ?

niquo a écrit :
schpountz a écrit :

Les officiels techniques, ça concerne aussi les juges pour les épreuves ou alors il faudra attendre encore ?

Les officiels techniques, ce sont les juges.
L'autre catégorie de personnel qui pourront être sur la piste, ce sont les volontaires techniques.
En AuRA, et désormais je pense dans toute la France, nous avons reçu nos lettres de mission.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2023 à 23h53


niquo a écrit :
schpountz a écrit :

Les officiels techniques, ça concerne aussi les juges pour les épreuves ou alors il faudra attendre encore ?

Les officiels techniques, ce sont les juges.
L'autre catégorie de personnel qui pourront être sur la piste, ce sont les volontaires techniques.
En AuRA, et désormais je pense dans toute la France, nous avons reçu nos lettres de mission.


tous les juges seront au village olympique ? cela me semble impossible

bruno

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2023 à 09h54


bruno a écrit :

tous les juges seront au village olympique ? cela me semble impossible

Ah visiblement, ya pas que mon ado qui ne lit pas les énoncés jusqu'au bout :-D
On sera logé au Village pendant les Jeux... PARA.
Ya plus de 14000 lits au Village.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2023 à 21h27


niquo a écrit :
bruno a écrit :

tous les juges seront au village olympique ? cela me semble impossible

Ah visiblement, ya pas que mon ado qui ne lit pas les énoncés jusqu'au bout :-D
On sera logé au Village pendant les Jeux... PARA.
Ya plus de 14000 lits au Village.


ah ces profs qui font ce qu'ils reprochent à leurs élèves....je reconnais , j'ai lu un peu vite...super en tout cas pour vous tous, essaye de savoir qui aura dormi dans ton lit et ne te lave plus ensuite...
pour ma part en qq occasions, j'ai réussi à serrer la main de coe (2003), ovett, juantorena, el moutawakil(annecy 98) et cram à rabat, depuis je ne me lave plus les mains...mais je n'ai pas battu mes records pour autant....

bruno