ce matin a 6h (et oui pas d'athlé mais du hand ) match trés séreiux des français avec victoire 27-24 aprés avoir mené plusieurs fois de 5 but d'avance ( +3 ala mi temps) les russes sont revenus a -1 a 10' de la fin mais les françasi impériale avec Omeyer dans les but et Narcisse et Karabatic a la manette se sont facilement qualifié pour la 1/2 contre soit les croates ou les danois
- Bienvenue sur athled
- Jeux Olympique de Pékin 2008
- Handball Homme : en route vers la finale
Handball Homme : en route vers la finale
- 1
- 2
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 10h28
tamalou spirit un état d'esprit
Message modifié le Tuesday 26 August 2008 à 00h05 par Edito
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 August 2008 à 11h53
1/2 finale contre la croatie dans 10' là cela va etre plus compliqué les croates sont vraiment dure a joué et on un joueur qui fait tout Ivano Balic
allez les bleus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 12h01
Allez si possible une bonne nouvelle avec cette belle équipe en finale (la matinée étant mitigée avec les éliminations "douteuses" de Vastine et Epange , mais la qualification de Djelkir et le titre de Mme Chausson).
J'ai en plus la chance de connaitre le superbe remplaçant Mr Paty.
Allez les Bleus.
Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient.
Date du message : Friday 22 August 2008 à 12h28
Sa va être tendu, mais match énorme pour ma part je pense que c'est une finale avant l'heure.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 August 2008 à 12h29
idem fibale avant la lettre mais 1ere fois devant alors qu'avec 2 exclusion en 18' cela semblait mal engagé et Burdet super début de match les croates vont devoir le surveiller et ils pourront pas mettre qq1 sur Burdet Karabatic et Narcisse
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 August 2008 à 12h32
et constantini il ferait mieux de le faire commlenter seul cela me rappel quand c'etait montel qui etait au commentaire du hand ya qqe années c'etait la même chose je m'emballe je m'emballe et je m'emballe vive le handball
au fait j'ai adoré sa veste rouge fuschia ce matin trop (pas) la classe
Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h21
Tenir, c'est horrible...
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h23
je suis en train de triturer le doudou de mon fils
ils sont énervant ces croates
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h25
Ohhhhh ce but!!!!!!!
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Rapido
Boss d'Athled
Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h27
Gege56 a écrit : | ||||||||
Ohhhhh ce but!!!!!!!
C'est gagné !!!! Quel tournoi des bleus !! Superbe !! __________________________________________________ Auteur Message Olivier Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h30 plus que le titre maintenant _____________________ Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h30 Génial, me reste pas un morceau d'ongle, pfiou si ils peuvent nous plier la finale avec +10 à la mi temps... Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message tamalou Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h36 trop fort trop mérité pour le hand français qui avec peu de moyen mais des joueurs de talent va aller chercher cet or olympique aprés 2 titres mondial quel chemin parcouru depuis les Barjot de 92 Omeyer les a ecoeuré en 2eme mi temp il doit etre a 18 arrêts alors qu'en face c'est misére et la défense monstrueuse a plat les croates ala fin tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message sc Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h51 SUPER Auteur Message Olivier Date du message : Friday 22 August 2008 à 13h56
|