la seule remonté fantastique c'est les française qui l'ont faite contre les norvégiennes au danemark je crois en 200... -8 j crois
Elles l'ont faite à de nombreuses reprises, et la dernière fois, c'était en quarts contre la Russie cette année... mais ça n'a pas suffit...
En tout cas, bravo aux Costauds version 2008 qui ont su parfaitement assumer leur statut de favoris du début à la fin de la compétition (pas comme leurs ancêtres les Barjots à Atlanta)  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 12h07
Jack-le-Castor a écrit : | ... Costauds version 2008 ...
Je crois que ceux de 2008 s'appellent les Experts (et ceux d'avant les Costauds, c'étaient les Barjots). Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 13h07
Lecteur_attentif a écrit : | Je crois que ceux de 2008 s'appellent les Experts (et ceux d'avant les Costauds, c'étaient les Barjots).
Oui, il paraît... Mais moi, je les ai trouvé très costauds hier... 
Et puis bon, après les Barjots de 1995, les Charlots de 1996 , les Costauds de 2001... "Experts", ça rime pas en O... 
(j'entends déjà certains observateurs attentifs et/ou lecteurs espiègles m'objecter que les Bronzés de 1992, eux non plus, ne rimaient pas en O... ) __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 16h02
apparement ces surnoms des expert vient du campagen de pub de la fédé d'avant JO mouais c'est trés moyen comme surnom pourquoi a tout prix leur donnés un surnom ils sont les seuls et uniques à avoir conquis l'or et ça cela n'a pas de prix tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 16h27
tamalou a écrit : | apparement ces surnoms des expert vient du campagen de pub de la fédé d'avant JO mouais c'est trés moyen comme surnom pourquoi a tout prix leur donnés un surnom ils sont les seuls et uniques à avoir conquis l'or et ça cela n'a pas de prix
j'aime bien ce surnom, ça qualifie bien la façon dont à chaque situation ils trouvent une solution, belle maitrise tecnique, physique et psy en tout cs! BRAVO à eux! Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 16h35
Et quel surnom pourrait on donner à l'EDF d'athlétisme ??? La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 20h42
9Miler3 a écrit : | Et quel surnom pourrait on donner à l'EDF ... ???
Les électriciens  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 23h04
tamalou a écrit : | apparement ces surnoms des expert vient du campagen de pub de la fédé d'avant JO mouais c'est trés moyen comme surnom pourquoi a tout prix leur donnés un surnom ils sont les seuls et uniques à avoir conquis l'or et ça cela n'a pas de prix je ne le trouvais pas super , mais je crois que ce sont eux qui se se l'ont choisi, costantini en a trouvé un plus joli les lauréatsMessage modifié le Tuesday 26 August 2008 à 00h07 par bruno Auteur Message Date du message : Monday 25 August 2008 à 23h17
bruno a écrit : | constantini en a trouvé un plus joli les lauréats
COstantini !!! Pas de N au début !...  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 25 August 2008 à 23h48
Jack-le-Castor a écrit : | bruno a écrit : constantini en a trouvé un plus joli les lauréats
COstantini !!! Pas de N au début !... mais un d à handball pour le titre, merci qd même pour la correction Auteur Message Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 00h06
bruno a écrit : | mais un d à handball pour le titre, merci qd même pour la correction
J'ai rajouté le d Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 00h09
Edito a écrit : | bruno a écrit : mais un d à handball pour le titre, merci qd même pour la correction
J'ai rajouté le d merci mais de toute façon avec ou sans d c'était beau, la défense contre la croatie en fin de partie a été sublime
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|