HAND F

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h56

on s'est encore fait voler mr les arbitres

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h57

2eme prolong faut avoir le coeur bien accrochée
non pas de faute de l'arbitrez celle qui fait la passe a tervel a l'aile retient la défenseuse russe et elle peut pas défendre sur la française bien arbitrée
mais a vitesse réelle tu vois rien au ralentis c'est flagrant

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Tuesday 19 August 2008 à 15h59 par tamalou

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h06

les gardinnes vont etre determinante

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h10

Je suppose que vous suivez ça sur une chaîne française (France télévision ou Canal) car sur Eurosport, c'est athlé non stop. C'est bien d'ailleurs, car on peut suivre la finale du disque masculin. Mais je trouve tout à fait normal que les chaînes françaises donnent la priorité aux sports où il y ades français en lice.
Merci donc de ce live pour ceux qui, comme moi, ne lâchent pas l'athlé.

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h12

Edito a écrit :
Je suppose que vous suivez ça sur une chaîne française (France télévision ou Canal) car sur Eurosport, c'est athlé non stop. C'est bien d'ailleurs, car on peut suivre la finale du disque masculin. Mais je trouve tout à fait normal que les chaînes françaises donnent la priorité aux sports où il y ades français en lice.

un arbitrage de honte avec des chinois incompétents comme rarement j'ai vu

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h14

oh ce stress

9Miler3
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h15

OLALALA

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

9Miler3
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h15

9Miler3 a écrit :
OLALALA 1 but de retard à 1'05

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h16

c'est une honte

une honte pour le sport

9Miler3
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h16

Olivier a écrit :
c'est une honte

une honte pour le sport

Les chinois nous en veulent c'est pas possible

9Miler3
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h20

Laisse tombé c'est une arnaque

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h23

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff suis vert la derniere action est pas bien joué pecqueux rolland en a deux a coté d'elle et elle va dans la défense russe
vraiment dommage c'est la fin d'une génération de joueuse wendling pecqueux- rolland nicolas
pas grand chose a se reproché a vu des match de poule c'est peut etre la qu'elle perde entre autre leur défaite contre la chine enfin on peut pas refaire les match

tinken
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h26

Génial sur canal+ et fr2 ils nous ont zappé les demi du 400 mètres,

le commentateur de france2 a pété un câble, il devrait regarder des matchs de Ligue1 ça le familiariserait avec l'incompétence arbitrale...

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h27

tinken a écrit :
Génial sur canal+ et fr2 ils nous ont zappé les demi du 400 mètres,

le commentateur de france2 a pété un câble, il devrait regarder des matchs de Ligue1 ça le familiariserait avec l'incompétence arbitrale...

non, on a vu Leslie en direct

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h28

tamalou a écrit :
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff suis vert la derniere action est pas bien joué pecqueux rolland en a deux a coté d'elle et elle va dans la défense russe
vraiment dommage c'est la fin d'une génération de joueuse wendling pecqueux- rolland nicolas
pas grand chose a se reproché a vu des match de poule c'est peut etre la qu'elle perde entre autre leur défaite contre la chine enfin on peut pas refaire les match

Et oui, les arbitres n'ont pas été au top, V PECQUEUX ROLLAND bouffe deux fois la feuille sur les deux dernières actions ... et je trouve les commentaires de Garcia d'un niveau lamentable. Même Constantini lui a demandé de reprendre ses esprits !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h29

Edito a écrit :
Je suppose que vous suivez ça sur une chaîne française (France télévision ou Canal) car sur Eurosport, c'est athlé non stop. C'est bien d'ailleurs, car on peut suivre la finale du disque masculin. Mais je trouve tout à fait normal que les chaînes françaises donnent la priorité aux sports où il y a des français en lice.

Si j'ai bien compris, la France a perdu ? Sur quel score ?

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h34

Edito a écrit :
Edito a écrit : Je suppose que vous suivez ça sur une chaîne française (France télévision ou Canal) car sur Eurosport, c'est athlé non stop. C'est bien d'ailleurs, car on peut suivre la finale du disque masculin. Mais je trouve tout à fait normal que les chaînes françaises donnent la priorité aux sports où il y a des français en lice.

Si j'ai bien compris, la France a perdu ? Sur quel score ?

32 - 31 après deuxième prolongation

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 16h41

9Miler3 a écrit :
Laisse tombé c'est une arnaque

Je sais pas si on manque d'objectivité mais je trouve vraiment ça lamentable, pas une seule décision favorable durant la fin du temps reglementaire et les prolongations

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 18h26

bigdaley a écrit :
... et je trouve les commentaires de Garcia d'un niveau lamentable. Même Constantini lui a demandé de reprendre ses esprits !

et Constantini vient de présenter ses excuses pour leurs commentaires en direct sur FR2.

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 18h34

bigdaley a écrit :
bigdaley a écrit : ... et je trouve les commentaires de Garcia d'un niveau lamentable. Même Constantini lui a demandé de reprendre ses esprits !

et Constantini vient de présenter ses excuses pour leurs commentaires en direct sur FR2.

Mr Foot vous êtes un .....

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled