Frances espoirs/nationaux

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 09h05

forumiste a écrit :

A. Lusine champion de France espoir du 800m après son titre ( surprise ) Elite à Angers. Je le croyais parti fêter ce titre Elite en vacances , il ne ferme pas la boîte cet été ?

Ben non ! Quoi qu'il fasse il reste toujours A. Lusine.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 09h47

philathle a écrit :

Vraiment difficile de faire une sélection un mois avant l'événement avec des filles qui se tiennent de si près, et dont certaines, comme Déborah, vont peut être monter en puissance.

Sans oublier les conditions météo qui ont été assez peu propices aux performances durant tout le début de saison. A présent on arrive tranquillement vers le pic de forme associé à la bonne température et les chronos vont descendre naturellement. Malheureusement juste après la date fatidique...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 09h51

Chrysalide a écrit :

philathle a écrit :
Vraiment difficile de faire une sélection un mois avant l'événement avec des filles qui se tiennent de si près, et dont certaines, comme Déborah, vont peut être monter en puissance.

Sans oublier les conditions météo qui ont été assez peu propices aux performances durant tout le début de saison. A présent on arrive tranquillement vers le pic de forme associé à la bonne température et les chronos vont descendre naturellement. Malheureusement juste après la date fatidique...

on verra ce soir a Sotteville si les filles du relais monte en puissance

tamalou spirit un état d'esprit

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 09h57

tamalou a écrit :

on verra ce soir a Sotteville si les filles du relais monte en puissance

Une Française en moins de 52" ce soir ? Pas sûr ... on verra.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 10h07

forumiste a écrit :

tamalou a écrit : on verra ce soir a Sotteville si les filles du relais monte en puissance

Y manque peut-être F.G pour tirer tout le monde... Et puis je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé que Sainte M.G avait bien du mal depuis le début de saison

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 10h10

Chrysalide a écrit :

Y manque peut-être F.G pour tirer tout le monde... Et puis je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé que Sainte M.G avait bien du mal depuis le début de saison

C'est le moins qu'on puisse dire en finale des Europe elle a fait un bon relais mais niveau chronométrique elle est à quasiment 1,5'' de son record
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 10h12

Chrysalide a écrit :

Hier D. Sananes a fait son personal best "toute seule".

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 10h19

forumiste a écrit :

Chrysalide a écrit : Y manque peut-être F.G pour tirer tout le monde... Et puis je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé que Sainte M.G avait bien du mal depuis le début de saison

Hier D. Sananes a fait son personal best "toute seule".

Oui oui je sais et même si Marie courait sur sa valeur les moins de 52" serait facilement atteint sans l''aide de personne. Je disais juste qu'avec Floria ça aurait été une aide supplémentaire mais ça serait logique pour moi de voir un chrono en 51".
On verra ^^

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 10h21

Logique ... En ce moment ce n'est pas le mot le plus approprié pour le 4x400 en général .

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 July 2016 à 10h50

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : tamalou a écrit : on verra ce soir a Sotteville si les filles du relais monte en puissance

Sananes a fait ses deux courses seule et est descendu sous les 52" donc pas forcement besoinde locomotive pour courir vite

tamalou spirit un état d'esprit

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 July 2016 à 07h24

ivalo a écrit :

tamalou a écrit : 51"75 pour D.Sananes 2eme perf francaise de la saison

Superbe ! Trop tard pour Rio, mais superbe !

La Suisse a fait ses championnats ce WE. La sélection définitive a du intervenir en même temps (sous réserve) nous il y a déjà 3 semaines !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 July 2016 à 09h37

ALAIN25 a écrit :

La Suisse a fait ses championnats ce WE. La sélection définitive a du intervenir en même temps (sous réserve)

Non, la période de qualification se terminait le 11 juillet.
Ils sont fait leurs championnats en dehors en connaissance de cause.