C'est pas gagné ton affaire Eole, la nuit on est loin des 8/h
Ceci dit il est clair que pour trouver cette énigme , soit il y eut fuite (Ce qui quand on connait la bonhommerie, l'assujettisement au dogme cartésien, l'appétance et la tradition choucheno-neufcubiste de l'énonceur ne serait être remise en doute sauf à considérer la salle du jeu de paume comme un monument délaissé), soit chère MAX Vip, l'intransigance des concepts post stoÏcistes mêlés à une culture qu'on imagine aisément empreinte de mysticisme anthropomorphique ont serti ton imagination de ratios spatio-temporos inédits.
Reste que pour trouver ce qu'Eole avait en tête et traduire ta vision en données mathématiques.... tu es la preuve vivante et formelle, qu ' E.T , n' a définitivement pas rentré maison.  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 02h16
lolo_le_coach a écrit : | Ceci dit il est clair que pour trouver cette énigme , soit il y eut fuite (Ce qui quand on connait la bonhommerie, l'assujettisement au dogme cartésien, l'appétance et la tradition choucheno-neufcubiste de l'énonceur ne serait être remise en doute sauf à considérer la salle du jeu de paume comme un monument délaissé), soit chère MAX Vip, l'intransigance des concepts post stoÏcistes mêlés à une culture qu'on imagine aisément empreinte de mysticisme anthropomorphique ont serti ton imagination de ratios spatio-temporos inédits.
Reste que pour trouver ce qu'Eole avait en tête et traduire ta vision en données mathématiques.... tu es la preuve vivante et formelle, qu ' E.T , n' a définitivement pas rentré maison.
MAis bien sur qu'Eole m'a donné la réponse mais il l'aurait pas donné à tout le monde E.T est donc bien rentré à la maison, vous pouvez aller faire dodo les enfants  Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 02h19
maxvip a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Ceci dit il est clair que pour trouver cette énigme , soit il y eut fuite (Ce qui quand on connait la bonhommerie, l'assujettisement au dogme cartésien, l'appétance et la tradition choucheno-neufcubiste de l'énonceur ne serait être remise en doute sauf à considérer la salle du jeu de paume comme un monument délaissé), soit chère MAX Vip, l'intransigance des concepts post stoÏcistes mêlés à une culture qu'on imagine aisément empreinte de mysticisme anthropomorphique ont serti ton imagination de ratios spatio-temporos inédits.
Reste que pour trouver ce qu'Eole avait en tête et traduire ta vision en données mathématiques.... tu es la preuve vivante et formelle, qu ' E.T , n' a définitivement pas rentré maison. 
MAis bien sur qu'Eole m'a donné la réponse mais il l'aurait pas donné à tout le monde E.T est donc bien rentré à la maison, vous pouvez aller faire dodo les enfants
C'est bien ce que je pensai. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 10h25
lolo_le_coach a écrit : | Ceci dit il est clair que pour trouver cette énigme , soit il y eut fuite (Ce qui quand on connait la bonhommerie, l'assujettisement au dogme cartésien, l'appétance et la tradition choucheno-neufcubiste de l'énonceur ne serait être remise en doute sauf à considérer la salle du jeu de paume comme un monument délaissé), soit chère MAX Vip, l'intransigance des concepts post stoÏcistes mêlés à une culture qu'on imagine aisément empreinte de mysticisme anthropomorphique ont serti ton imagination de ratios spatio-temporos inédits.
Euh, Maurin, t'es sur que c'est pas le mec qui à un neurone "gauche" qui serait le + psychopathologique du post  Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 11h42
Citation :t'es sur que c'est pas le mec qui à un neurone "gauche" qui serait le + psychopathologique du post
Disons que la psychopathologie peut s'exprimer dans des domaines divers: psychopates de tous les pays, donnez vous la main Quant à la résolution de l'énigme par Maxvip, j'en reste à ma première expression de surprise, ayant pourtant préalablement préparé nombres d'indices "ludiques" qui se sont finalement avérés inutiles 
Du coup a ma prochaine crise "perefourassienne" la barre sera placée tres tres haute 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|