+ que 188
+ que 184, soit 21 messages par heure pour atteindre l'objectif de 88 888 messages le 8/8/2008 ) 8h08
Aller, au boulot Message modifié le Thursday 7 August 2008 à 23h37 par LaPuntoOr Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h32
"plus je suis chaud, plus je suis frais"
allez toutes les propositions seront les bienvenues tonight  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h46
avec certain cela va allez trés vite vu que cela fuse sur certain sujet tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h52
on vient de passer la barre des moins de 20 messages par heure, mais va pas falloir dormir...
+ que 154 Message modifié le Thursday 7 August 2008 à 23h52 par LaPuntoOr Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h57
Eole a écrit : | "plus je suis chaud, plus je suis frais"
allez toutes les propositions seront les bienvenues tonight
Même pas fait gaffe que c'était une nouvelle énigme lol Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h57
LaPuntoOr a écrit : | on vient de passer la barre des moins de 20 messages par heure, mais va pas falloir dormir...
+ que 154
Je viens de rentrer je vais essayer d'apporter ma modeste contribution à l'édifice! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h58
tu vas me bloquer sur ma lancée avec tes conneries d'enigme toi  Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 23h59
allez c'est partiiiiiiiiiiii  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h04
un fétard ou un alcoolique  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h06
non Annie cordy le même jour que la Compagnie Créole, va falloir s'excuser aupres d'ED Mais on est bien dans l'alimentaire mon cher watson  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h08
Eole a écrit : | non Annie cordy le même jour que la Compagnie Créole, va falloir s'excuser aupres d'ED Mais on est bien dans l'alimentaire mon cher watson
un frigo  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h09
Eole a écrit : | non Annie cordy le même jour que la Compagnie Créole, va falloir s'excuser aupres d'ED Mais on est bien dans l'alimentaire mon cher watson
mais c'est du painnnnnnnnnnnnnnnnnn merci gogooooooole  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h10
maxvip a écrit : | Eole a écrit : non Annie cordy le même jour que la Compagnie Créole, va falloir s'excuser aupres d'ED Mais on est bien dans l'alimentaire mon cher watson
mais c'est du painnnnnnnnnnnnnnnnnn merci gogooooooole
j'allucine comme elle triche  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h11
maxvip a écrit : | Eole a écrit : non Annie cordy le même jour que la Compagnie Créole, va falloir s'excuser aupres d'ED Mais on est bien dans l'alimentaire mon cher watson
mais c'est du painnnnnnnnnnnnnnnnnn merci gogooooooole
eh mais gogolle me donne raison aussi  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h14
Et oui "Fort Boyard 12 juillet 1995" Bravo +1 Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h43
Eole a écrit : | Et oui "Fort Boyard 12 juillet 1995" Bravo +1
j'suis crevé avec toutes tes conneries lol  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h47
maxvip a écrit : | Eole a écrit : Et oui "Fort Boyard 12 juillet 1995" Bravo +1
j'suis crevé avec toutes tes conneries lol
l est ou mautin il ronronne encore cte feignasse sur son balcon. ceci dit g vu lesabdos qur le blog...respect ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|