Débuter l'atlhé ( le sprint) a 16 ans


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 00h51


Panther a écrit :

Oui mais je veux dire que tu a bien du avoir mon identité autre part tu ne t'es pas amuser a piocher toute les fiches pour voir.

Y'a qu'une dizaine de fiches à regarder... ^^ vas voir dans tes mails, je te montre comment ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Panther
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 00h53


Oui mais comment peut tu être sur que c'est moi ? soit tu me connais personnellement soit tu a du voir mon identité sur ce site

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 01h13


Panther a écrit :

Oui mais comment peut tu être sur que c'est moi ? soit tu me connais personnellement soit tu a du voir mon identité sur ce site

T'as toujours pas compris, une personne qui débute l'athlé, qui a fait les temps que tu fais et pas d'autres temps... y'en a qu'un, c'est toi !!! Donc il suffit d'aller sur le bilan FFA et chercher le temps que tu as fait et hop on trouve ^^ Genre si tu vas dans bilans sur 800m et que tu regardes en 2'03"33 tu me trouveras !!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas