Transfuge du football, Georg découvre l'athlétisme avec fracas
...C'est encore plus le cas pour Benjamin Georg (S2A/ASPTTS), junior lui aussi. Transfuge du football, il découvre l'athlétisme avec fracas. Inconnu dans le milieu il y a peu, entraîné par François Ehrmann, le voilà champion d'Alsace du 60 m en salle (6"89), devant des clients comme Félix Roussel (EHA/UST) et Vladimir Jean Bart (EGMA/FCM), auteurs de 7"05 et 7"10. Benjamin Georg a tout l'avenir devant lui. Il sera à Aubière, c'est sûr, de même qu'à Bordeaux aux France Nationaux les 20 et 21 février. Il est en droit de rêver aux Élite. Et comme le rêve nourrit l'ambition...
T'as aussi ça à lire
Ces des exemples de gens venant du football qui ont explosé en athlé !!!
Et puis t'inquiète pas, Christophe Lemaître n'a pas fait 9"98 du jour au lendemain __________________________________________________
" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas Auteur Message Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 20h27
Panther a écrit :D'accord =) Je vais donc m'inscrire pour la saison prochaine. Selon vous 12.5 manuellement c'est un bon temps pour quelqu’un qui n'a jamais pratiquer d'athlé ?
C'est bien. Et si tu as trouvé la distance un peu longue c'est encore mieux.
Et pourquoi attendre l'année prochaine pour commencer à voir si ça te plait ? A priori le club où tu irais ne te demandera pas nécessairement d'attendre la saison prochaine (au moins pour les entrainements ) Auteur Message Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 22h09
Et bien si mon temps est une bonne base de travaille ^^. En quoi le fait que j'ai trouver la distance longue est encore mieux ? Message modifié le jeudi 5 mai 2011 à 22h11 par Panther Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 22h49
Panther a écrit :En quoi le fait que j'ai trouver la distance longue est encore mieux ?
Car dans ce cas là, en travaillant juste un peu le relâchement et/ou la résistance en fonction de comment tu cours, tu gagneras rapidement quelques dixièmes. Mais le mieux serait effectivement que tu te trouves un groupe d'entraînement en sprint pour qu'un coach puisse t'aider en ce sens ! Auteur Message Date du message : jeudi 5 mai 2011 à 23h46
Alex a écrit :Panther a écrit :En quoi le fait que j'ai trouver la distance longue est encore mieux ?
Car dans ce cas là, en travaillant juste un peu le relâchement et/ou la résistance en fonction de comment tu cours, tu gagneras rapidement quelques dixièmes. Mais le mieux serait effectivement que tu te trouves un groupe d'entraînement en sprint pour qu'un coach puisse t'aider en ce sens !
Yes à 16 ans faut y aller ! Si Panther a la chance de tomber sur un bon groupe de "chambreurs" il va comprendre tout ça assez rapidement.
C'est où qu'on remet la bobine à l'envers Auteur Message schpountz Boss d'Athled
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/06/2007 Messages : 11.030
Voir plus
Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 00h35
Eole a écrit :Alex a écrit : Panther a écrit :En quoi le fait que j'ai trouver la distance longue est encore mieux ?
Car dans ce cas là, en travaillant juste un peu le relâchement et/ou la résistance en fonction de comment tu cours, tu gagneras rapidement quelques dixièmes. Mais le mieux serait effectivement que tu te trouves un groupe d'entraînement en sprint pour qu'un coach puisse t'aider en ce sens !
Yes à 16 ans faut y aller ! Si Panther a la chance de tomber sur un bon groupe de "chambreurs" il va comprendre tout ça assez rapidement.
C'est où qu'on remet la bobine à l'envers
Sprinteurs <=> chambreurs.... tu les ferais passer pour des gentils et totalement sociables __________________________________________________
" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas Auteur Message Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 08h25
schpountz a écrit :Eole a écrit : Alex a écrit : Panther a écrit :En quoi le fait que j'ai trouver la distance longue est encore mieux ?
C'est où qu'on remet la bobine à l'envers
Sprinteurs <=> chambreurs.... tu les ferais passer pour des gentils et totalement sociables
Pas sociables et pas gentils les sprinters ? Faut voir avec qui Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 08h32
Auteur Message Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 08h45
Auteur Message Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 20h31
Je vais me rendre jeudi a l'entrainement du club d'athlé de ma ville. En attendant je cour chaque mercredi un 100m je mettrais mon nouveaux temps mercredi soir en espérant mettre améliorer ^^ Auteur Message Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 23h37
Panther a écrit :Je vais me rendre jeudi a l'entrainement du club d'athlé de ma ville. En attendant je cour chaque mercredi un 100m je mettrais mon nouveaux temps mercredi soir en espérant mettre améliorer ^^
Well ! Essaye un 80 m si l'envie est trop forte mercredi et garde un peu de jus pour le jeudi. Auteur Message Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 23h41
Au 80metre je fais 8sec10 je m'était déja chrono sur cette distance toujours manuellement Message modifié le vendredi 6 mai 2011 à 23h43 par Panther
Surveiller
Imprimer
|