Concathled D

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 6 April 2006 à 09h40

ed_guerrouj a écrit :

Je pense participer a mon premier concathled...

Ca va faire mal...

En fait ca va etre cho!!! c trop long lol surtout que je fais ca pdt mes trous au boulot...
Pour info, sur 30 questions, la moyenne c combien de reponses? 30? Dans ce cas je suis hors jeu lol Mais bon j'ai jamais abandonne une compet, alors pourquoi j'abandonnerai au concathled lol

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 6 April 2006 à 14h29

Avec 2/3 de bonnes réponses, on obtient un classement honorable dans la première moitié. Par contre, pour le podium, il ne faut pas en louper beaucoup plus de 5 ou 6, ça dépend des fois, parce qu'il y a des costauds parmi les habitués ...

michel
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 6 April 2006 à 17h52

Edito a écrit :

michel a écrit : Il y a une question dont j'ai la réponse, et je suis en quelque sorte "impliqué" dans la réponse, dit "Tonto Edouard" est-ce que je suis hors concours pour ton jeu ?????

Le fait d'avoir donné le départ au doyen des médaillés de Paris 2003 (et à d'autres) ne te donne pas forcément son âge
Paricipation acceptée

C'est pas au "doyen "que je pensais....................

"siiisisisiisuuusissiusisiiii!!!susisiiii!!!""

michel
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 6 April 2006 à 18h04

bruno a écrit :

alors rdz vs le 11 04

ps michel tu peux jouer cela te fera toujours un point

Vu ton score actuel, je peux même faire l'impasse pour t'attendre, ou encore ne répondre qu'à cette question , mais n'y compte pas trop parce qu'il faudrait que j'attende trop. Pour répondre à celui là ,il va même falloir que tu te remettes à potasser les annales du Bac !!!!!!!!!!

michel
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 6 April 2006 à 18h18

ed_guerrouj a écrit :

ed_guerrouj a écrit : Je pense participer a mon premier concathled...

Ca va faire mal...

En fait ca va etre cho!!! c trop long lol surtout que je fais ca pdt mes trous au boulot...
Pour info, sur 30 questions, la moyenne c combien de reponses? 30? Dans ce cas je suis hors jeu lol Mais bon j'ai jamais abandonne une compet, alors pourquoi j'abandonnerai au concathled lol

Il va déja falloir que tu sortes de la rivière du steeple, et puis le sprint c'est pas un peu trop rapide pour toi ed ??? il va falloir que tu actives autre chose que le neuronne droit du site

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 April 2006 à 18h41

michel a écrit :

ed_guerrouj a écrit : ed_guerrouj a écrit : Je pense participer a mon premier concathled...

Ca va faire mal...

Il va déja falloir que tu sortes de la rivière du steeple, et puis le sprint c'est pas un peu trop rapide pour toi ed ??? il va falloir que tu actives autre chose que le neuronne droit du site

ben il est mal le petit s'il s'agit d'une fosse de steeple spécial chartreuse, l'est pas prêt d'en sortir car le temps qu'il retrouve ses esprits on en sera au Concathled Z !

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Message modifié le Thursday 6 April 2006 à 18h41 par cfc

ed_guerrouj

Voir plus

Date du message : Friday 7 April 2006 à 03h18

cfc a écrit :

michel a écrit : ed_guerrouj a écrit : ed_guerrouj a écrit : Je pense participer a mon premier concathled...

Ca va faire mal...

ben il est mal le petit s'il s'agit d'une fosse de steeple spécial chartreuse, l'est pas prêt d'en sortir car le temps qu'il retrouve ses esprits on en sera au Concathled Z !

ça chambre, ça chambre

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 7 April 2006 à 16h16

michel a écrit :

C'est pas au "doyen "que je pensais....................

Je sais bien à qui tu pensais, mais là pas de problème ça fait partie des questions faciles auxquelles tout le monde a répondu, donc aucun avantage pour toi.
Non, si j'avais voulu t'avantager, j'aurais posé une question sur "I didn't move", mais je n'ai pas reçu ton enveloppe
Je n'ai pas reçu non plus celle de Bruno, donc s'il demande un délai de 48 heures, ce sera encore niet ! pour la 4ème fois

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 7 April 2006 à 20h27

Edito a écrit :

michel a écrit : C'est pas au "doyen "que je pensais....................

Je sais bien à qui tu pensais, mais là pas de problème ça fait partie des questions faciles auxquelles tout le monde a répondu, donc aucun avantage pour toi.
Non, si j'avais voulu t'avantager, j'aurais posé une question sur "I didn't move", mais je n'ai pas reçu ton enveloppe
Je n'ai pas reçu non plus celle de Bruno, donc s'il demande un délai de 48 heures, ce sera encore niet ! pour la 4ème fois

elle est pourtant partie depuis longtemps je ne comprends pas ou la privatisation partielle de la poste commencerait elle à faire son effet?

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 9 April 2006 à 08h47

Edito a écrit :

les billets de l'enveloppe qui t'était destinée ont été retrouvé en circulation mais je n'ai pas encore reçu les réponses
édouard dépèche toi le 10 arrive

bruno

Message modifié le Sunday 9 April 2006 à 08h49 par bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 9 April 2006 à 14h43

bruno a écrit :

les billets de l'enveloppe qui t'était destinée ont été retrouvé en circulation mais je n'ai pas encore reçu les réponses
édouard dépèche toi le 10 arrive

Bruno, je vais te donner quelques indications, mais ça te t'aidera pas beaucoup
- À moins de 48 heures de la clôture théorique (et à plus de 48 heures de l'envoi de tes réponses ?), Ivalo est pour l'instant en tête avec 100 points sur un total possible de 120 (30 questions à 4 points). On peut encore faire beaucoup mieux
- Par contre, c'est rapidator qui a pour l'instant la meilleure réponse à la question subsidiaire (à 760 jours de la bonne réponse quand même)
- Cette question subsidiaire n'est d'ailleurs pas inutile cette fois, car c'est elle qui permet de départager Eole et cfc.

Mais bon, je pense que les réponses encore à venir de quelques ténors (surtout roms, Tonio, voire Ed Guerrouj dont on attend avec curiosité sa participation annoncée) vont probablement déloger Ivalo de la tête

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 9 April 2006 à 15h08

Bruno si tu veux quelques pistes, envoie ton enveloppe en recommandé STP. Je te donnerai les réponses que j'ai fournies et où je me suis trompé pour que tu ne fasses pas les mêmes erreurs !

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 10 April 2006 à 15h47

À un peu plus de 8 heures de la clôture, les réponses continuant de rentrer, Ivalo n'est plus en tête
Un nouveau venu dans le Concathled, Pierre-Jean Vazel, le coiffe grâce à la question subsidiaire (que 3 ont trouvée avec précision, heureusement qu'ils ne sont pas ex-æquos entre eux ), mais lui-même, n'est pas en tête ...
Encore quelques heures à attendre (Bruno, dépêche-toi).
Quant à Ed Guerrouj, avec le décalage horaire, il va nous faire ça dans la nuit

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 10 April 2006 à 16h33

Edito a écrit :

À un peu plus de 8 heures de la clôture, les réponses continuant de rentrer, Ivalo n'est plus en tête
Un nouveau venu dans le Concathled, Pierre-Jean Vazel, le coiffe grâce à la question subsidiaire (que 3 ont trouvée avec précision, heureusement qu'ils ne sont pas ex-æquos entre eux ), mais lui-même, n'est pas en tête ...
Encore quelques heures à attendre (Bruno, dépêche-toi).
Quant à Ed Guerrouj, avec le décalage horaire, il va nous faire ça dans la nuit

Ca y est j'ai renvoyé mes réponses...mais quelles questions....
Vivement les réponses...lol
Bruno doit encore effectuer ses recherches...
Sportivement.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 April 2006 à 00h01

Edito a écrit :

ouf il était moins une
merci édouard pour cette plongée ds le passé proche ou lointain
et tjrs merci à élias

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 11 April 2006 à 00h35

Les réponses sont en ligne: ça c'est facile, c'est immédiat, elles étaient prêtes.
Les corrections suivront. C'est très serré, je vais avoir recours à la question subsidiaire.
Et puis, il y en a qui ont attendu le tout dernier moment, m'empêchant de corriger à l'avance, n'est-ce-pas Bruno ? (à 23h59 )
Bonne nuit.

Message modifié le Tuesday 11 April 2006 à 00h50 par Edito

ed_guerrouj

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 April 2006 à 05h39

Edito a écrit :

Les réponses sont en ligne: ça c'est facile, c'est immédiat, elles étaient prêtes.
Les corrections suivront. C'est très serré, je vais avoir recours à la question subsidiaire.
Et puis, il y en a qui ont attendu le tout dernier moment, m'empêchant de corriger à l'avance, n'est-ce-pas Bruno ? (à 23h59 )
Bonne nuit.

Ne tiens pas compte de mon message sur le forum des administrateurs, j'avais pas vu celui la...
Par contre j'aime bien la formule "Les réponses sont en ligne: ça c'est facile, c'est immédiat, elles étaient prêtes."
c'est propre!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 April 2006 à 08h36

Edito a écrit :

Bonne nuit.

en fait je pensais bien l'envoyer avant
mais le nez plongé ds les bouquins , j'ai eu du mal à ne lire que ce qui concernait les questions qui me manquaient, j'ai meme vu le moment où je n'arriverait pas à répondre avant minuit
merci qd meme à édito
je vais de ce pas voir les réponses

bruno

Eole
Visiteur

Date du message : Tuesday 11 April 2006 à 13h00

Edito,
Je sais pas encore si tu m'as attribué des points pour cette question. A mon avis non et comme je suis joueur et bien sûr mauvais perdant (un vrai champion en somme), après l'intox de pré-compétition des uns , je rajouterai l'exercice de style désormais corrolaire à toute épreuve sportive: la réclamation procédurale

Citation :

6 août : la longueur avec un essai à 6m54, puis il arrêta, après avoir mordu le 2ème

Comment peut on attribuer des points à une question dont la réponse OFFICIELLE est entâchée d'une erreur aussi manifeste
Je vais mettre Maitre Lepaquet sur le coup ça ira jusqu'au TAS si nécessaire

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 April 2006 à 13h05

Eole a écrit :

Edito,
Je sais pas encore si tu m'as attribué des points pour cette question. A mon avis non et comme je suis joueur et bien sûr mauvais perdant (un vrai champion en somme), après l'intox de pré-compétition des uns , je rajouterai l'exercice de style désormais corrolaire à toute épreuve sportive: la réclamation procédurale

Citation :6 août : la longueur avec un essai à 6m54, puis il arrêta, après avoir mordu le 2ème

Comment peut on attribuer des points à une question dont la réponse OFFICIELLE est entâchée d'une erreur aussi manifeste
Je vais mettre Maitre Lepaquet sur le coup ça ira jusqu'au TAS si nécessaire

de plus il n'a pas battu le record du200 et dire que j'avais commencé à écrire lewis 4 médailles d'or mais le reste ne collait pas et pareil pour owens qui n'avait battu que 4 record du monde en 1h à berlin la prochaine fois je resterai sur mes premières impréssions

bruno