Concathled C

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 3 March 2006 à 13h52

roms a écrit :

Oui mais le challenge c'était répondre sans aucune aide extèrieur.

Je certifie que je n'ai pas eu d'aide extérieure ! Je ne suis pas sorti de chez moi et personne n'est entré pendant que je cherchais les réponses !

Au fait, tu as déjà oublié que tu avais écrit "Aucune excuse"... Non seulement t'as des problèmes en leccture, mais en plus Alzheimer t'a déjà touché...
Sincèrement désolé pour toi !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 4 March 2006 à 00h20

coach69 a écrit :

Félicitations à CFC et à PaysPagan pour la belle sélection de Mle (après certainement une grosse frustration au France).

Félicitations à CFC ???? mais je n'y suis pour rien dans cette sélection à Mle !!!!!!!
Tu marches sur la tête faut pas confondre le massif de la Chartreuse et le massif des Bauges

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...

Tonio
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 4 March 2006 à 09h09

roms a écrit :

Oui mais le challenge c'était répondre sans aucune aide extèrieur. Et sur ce plan Tonio et moi même sommes déclarés vainqueurs.
Nous répondons d'une façon bien éloignée des combines d'Ivalo.

ivalo a écrit :

Je certifie que je n'ai pas eu d'aide extérieure ! Je ne suis pas sorti de chez moi et personne n'est entré pendant que je cherchais les réponses !

Au fait, tu as déjà oublié que tu avais écrit "Aucune excuse"... Non seulement t'as des problèmes en lecture, mais en plus Alzheimer t'a déjà touché...
Sincèrement désolé pour toi !

Oui, je suis d'accord avec Roms. D'ailleurs, ne dit-on pas que les derniers sont les premiers Il n'y a pas besoin d'Alzheimer pour çà

la victoire de la course sur soi-même

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 4 March 2006 à 21h40

Salut Tonio quand Edito fera un Concathled sur les épreuves combinées, vu ton expérience tu pourras certainement refaire ton retard si les 969 points de ton dernier déca sont comptabilisés

Tonio
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 5 March 2006 à 18h01

cfc a écrit :

Salut Tonio quand Edito fera un Concathled sur les épreuves combinées, vu ton expérience tu pourras certainement refaire ton retard si les 969 points de ton dernier déca sont comptabilisés

Tu es gentil cfc, je ne savais pas que tu savais compté mes points au décathlon Dans ce cas, j'aurais dû plus forcer sur la dernière épreuve de 1500m pour faire plus de 1000 pts. Mais entre nous, 1 pts au décathlon ou 9250 pts après 10 épreuves herculéenne, es-ce que cela aurait changeé grand chose à l'accestion au trone du podium
Fais gaffe, Alzheimer te guette aussi sur le prochain CONCATHLED spéciale Décathlon

la victoire de la course sur soi-même

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 March 2006 à 17h57

Tonio a écrit :

cfc a écrit :Salut Tonio quand Edito fera un Concathled sur les épreuves combinées, vu ton expérience tu pourras certainement refaire ton retard si les 969 points de ton dernier déca sont comptabilisés

Tu es gentil cfc, je ne savais pas que tu savais compté mes points au décathlon Dans ce cas, j'aurais dû plus forcer sur la dernière épreuve de 1500m pour faire plus de 1000 pts. Mais entre nous, 1 pts au décathlon ou 9250 pts après 10 épreuves herculéenne, es-ce que cela aurait changeé grand chose à l'accestion au trone du podium
Fais gaffe, Alzheimer te guette aussi sur le prochain CONCATHLED spéciale Décathlon

pas de soucis Tonio, sur l'étape D je vais être imbattable car t'as vu la remontée!
7è à l'étape 1
absent à l'étape 2
4è à l'étape 3 mais avec 6 questions auxquelles je n'ai pas répondu
alors tu peux t'accrocher car j'ai préparé toute la doc devinant déjà quel sera le thème que Edito va nous sortir pour cette 4è étape

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 6 March 2006 à 21h55

cfc a écrit :

... alors tu peux t'accrocher car j'ai préparé toute la doc devinant déjà quel sera le thème que Edito va nous sortir pour cette 4è étape

Ah, dans ce cas dis-moi le thème que je vais sortir, ça pourrait me donner une idée, parce que je n'ai pas encore choisi

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 March 2006 à 22h19

Edito a écrit :

...Ah, dans ce cas dis-moi le thème que je vais sortir ...

héhé tout l'art de prêcher le faux pour avoir le vrai.
En fait c'est comme tu veux, j'ai TOUT à portée de main dans un rayon de 1m50 autour de l'ordi : les bouquins de règlement, les Athlérama, les ATFS, les European hand book, les Athlétisme Africain, La fabuleuse histoire de l'Athlétisme, La fabuleuse histoire des JO, les brochures des grands champioonats, les études diverses de l'ex CCD, les bouquins de Jacques Chanéac et j'en oublie quelques autres ou ne les cite pas volontairement et bien sûr l'inimitable Docathlé sans compter Google et tous les sites parlant de courses, de sauts, de lancers, d'épreuves combinées, de marche, de hors stade etc. etc. etc.
Mais encore faut-il prendre ou avoir le temps d'aller y pêcher la bonne info

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 March 2006 à 22h48

Edito a écrit :

cfc a écrit :... alors tu peux t'accrocher car j'ai préparé toute la doc devinant déjà quel sera le thème que Edito va nous sortir pour cette 4è étape

Ah, dans ce cas dis-moi le thème que je vais sortir, ça pourrait me donner une idée, parce que je n'ai pas encore choisi

pour te simplifier la tache, je vais essayer de t'envoyer mes réponses avant que tu ais envoyé les questions

bruno

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 6 March 2006 à 22h49

cfc a écrit :
Citation :

En fait c'est comme tu veux, j'ai TOUT à portée de main dans un rayon de 1m50 autour de l'ordi : les bouquins de règlement, les Athlérama, les ATFS, les European hand book, les Athlétisme Africain, La fabuleuse histoire de l'Athlétisme, La fabuleuse histoire des JO, les brochures des grands champioonats, les études diverses de l'ex CCD, les bouquins de Jacques Chanéac et j'en oublie quelques autres ou ne les cite pas volontairement et bien sûr l'inimitable Docathlé sans compter Google et tous les sites parlant de courses, de sauts, de lancers, d'épreuves combinées, de marche, de hors stade etc. etc. etc.

Tu veux que je te ramène quelque chose de Moscou pour compléter un trou dans tes étagères ?

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 6 March 2006 à 23h12

Je vois : compte tenu de la richesse de la documentation que certains possèdent (je suis bien loin de posséder tout ça), je vais donner la priorité à mes souvenirs personnels, ce qui ne devrait pas figurer dans vos diverses docs puisque, à ma connaissance, je n'ai pas encore commencé à écrire mes mémoires.
J'avais déjà procédé ainsi pour certaines questions, (la Marseillaise à Rome ou ce que m'avait dit Michel Jazy pour le A, le speaker qui menace de faire évacuer le stade ou les derniers adeptes du ventral pour le B, Nallet au couloir 1 ou les supporters français qui conspuent le panneau d'affichage à Montréal pour le C) mais ce n'est pas une garantie car ce que j'ai observé, d'autres ont pu l'observer aussi et le relater dans vos documentations.
Bon, je vais y réfléchir pour le prochain, qui devra être clos avant le début des vacances scolaires de la première zone, donc les qustions avant la fin mars.
Quand j'y pense, je me demande par quel miracle j'ai pu remporter un concathled face à toutes ces documentations que je n'ai pas ...

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 30 March 2006 à 15h10

Edito a écrit :

...Bon, je vais y réfléchir pour le prochain, qui devra être clos avant le début des vacances scolaires de la première zone, donc les questions avant la fin mars...

J'ai encore quelques copies d'examen de JAG à corriger et n'ai pu me mettre au Concathled D que depuis peu.
Compte tenu de la mise à jour du site, j'aurais du mal à le mettre en ligne demain comme je l'avais dit.
Il y a déjà eu une alerte vers 13h00 où il était impossible de laisser un message ni sur le forum, ni dans la rubrique Concathled.
Je préfère attendre que le forum et le site soient parfaitement opérationnels après les modifications qui doivent intervenir à partir de cette nuit.
Donc le Concathled D sera en ligne demain soir ou samedi en fonction de la fermeture du forum. Il sera consacré au sprint, jusqu'au 400m.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 30 March 2006 à 20h05

Edito a écrit :

Edito a écrit :...Bon, je vais y réfléchir pour le prochain, qui devra être clos avant le début des vacances scolaires de la première zone, donc les questions avant la fin mars...

J'ai encore quelques copies d'examen de JAG à corriger et n'ai pu me mettre au Concathled D que depuis peu.
Compte tenu de la mise à jour du site, j'aurais du mal à le mettre en ligne demain comme je l'avais dit.
Il y a déjà eu une alerte vers 13h00 où il était impossible de laisser un message ni sur le forum, ni dans la rubrique Concathled.
Je préfère attendre que le forum et le site soient parfaitement opérationnels après les modifications qui doivent intervenir à partir de cette nuit.
Donc le Concathled D sera en ligne demain soir ou samedi en fonction de la fermeture du forum. Il sera consacré au sprint, jusqu'au 400m.

t'as prévenu Bruno et Roms?
MDR

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 30 March 2006 à 20h52

cfc a écrit :

t'as prévenu Bruno et Roms?
MDR

Pour Bruno j'ai une idée: je vais annoncer une date de côture "officielle" mais, en réalité, la "vraie" date de clôture sera 48h plus tard
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 31 March 2006 à 02h52

Edito a écrit :

cfc a écrit :t'as prévenu Bruno et Roms?
MDR
Pour Bruno j'ai une idée: je vais annoncer une date de côture "officielle" mais, en réalité, la "vraie" date de clôture sera 48h plus tard

c'est une solution à envisager

j'essaierai d'être 48h en avance pour etre ds les temps
merci qd meme

bruno

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 2 April 2006 à 19h43

bruno a écrit :

Edito a écrit :cfc a écrit :t'as prévenu Bruno et Roms?
MDR

merci qd meme

pour ma part, j'ai répondu à 23 questions sans trop de difficultés ou recherches, par contre pour les sept autres il va falloir creuser, pour certaines ce sera joker mais pour une je me demande s'il n'y a pas une erreur, je t'envoie un émail Edito
A+

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 April 2006 à 07h45

cfc a écrit :

bruno a écrit : Edito a écrit :cfc a écrit :t'as prévenu Bruno et Roms?
MDR

merci qd meme

pour ma part, j'ai répondu à 23 questions sans trop de difficultés ou recherches, par contre pour les sept autres il va falloir creuser, pour certaines ce sera joker mais pour une je me demande s'il n'y a pas une erreur, je t'envoie un émail Edito
A+

ben non il n'y a pas d'erreur et tant pis si je n'ai pas le temps de replonger dans ma doc