Les réponses sont en ligne: ça c'est facile, c'est immédiat, elles étaient prêtes..
Les corrections suivent: après un rapide balayage des réponses reçues, il va y a avoir des surprises car malgré le délai plus long que d'habitude, certains ont tout juste eu le temps, en rentrant de vacances, de donner quelques réponses vite fait pour être classés quand même et ne pas avoir trop de retard à rattraper. Je neutraliserai probablement complètement les vacances de Pâques.
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Concathled C
Concathled C
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 08h56
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 09h10
Grrr, je me suis fait avoir sur la question 20
[Quel fut le premier athlète français à remporter une victoire en Coupe d’Europe ?]
parce qu'il y a une erreur dans la base de résultats en ligne de l'AEA.
Robert Poirier n'a pas été enregistré comme représentant français, mais allemand.....
par conséquent quand on fait une recherche sur les vainqueurs français, il ne ressort pas dans les résultats......
Vous pouvez voir vous-mêmes ici
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 09h17
[quote=carfu]Grrr, je me suis fait avoir sur la question 20
[Quel fut le premier athlète français à remporter une victoire en Coupe d’Europe ?]
parce qu'il y a une erreur dans la base de résultats en ligne de l'AEA.
Robert Poirier n'a pas été enregistré comme représentant français, mais allemand.....
par conséquent quand on fait une recherche sur les vainqueurs français, il ne ressort pas dans les résultats......
Vous pouvez voir vous-mêmes ici[/quote]
D'ailleurs même en regardant ce site tu aurais pu faire erreur, car en 65 il y eut des 1/2 finales de coupe d'Europe pour la France, antérieures donc à la finale de Stuttgart. Les Français disputèrent leur 1/2 finale à Oslo et au 400 m haies qui a remporté l'épreuve ?
Robert Poirier ! Ouf ! :)
Mais si j'ai bon à cette question j'ai "foiré" quelques bricoles par ailleurs
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 09h52
Cette erreur de l'AEA va coûter la victoire d'étape à Carfu.
Je n'ai pas terminé les corrections, mais j'ai déjà départagé les 2 meilleures copies de cette 3ème étape: Ivalo l'emporte devant Carfu avec un écart inférieur à ce que j'accorde à une question (je donne 4 points à chaque question, donc 2 quand on a bon à la moitié de la question etc ...). 4 points de plus à Carfu l'aurait mise devant Ivalo (et, en plus, elle était beaucoup plus proche qu'Ivalo pour la question subsidiaire car Ivalo a utilisé un mode de calcul qu'utilisent des satisticiens qui ne suivent pas les règles de l'IAAF: pourtant j'avais donné cette règle qui est celle qui a été utilisée par l'IAAF pour son classement officiel à la placing table).
Pour l'instant les 3 étapes ont été remportées par 3 concurrents différents et ça reste très ouvert.
Bientôt, le classement complet.
Quant à Bruno, je pense que comme d'habitude, je recevrai sa réponse dans 48h
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 13h33
héhé moi j'ai respecté les délais mais je suis malgré tout impatient de connaître les scores car je dois être largué avec mes 6 non réponses, soit parce que je ne savais pas, soit parce que je n'ai pas eu le temps de faire des recherches. Pourtant pour ce qui me concerne, ce n'est pas pour cause de vacances, ni de boulot pour quelqu'un qui est désormais en CFV
... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...
Christian Falhun
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2005
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 13h59
cfc a écrit :quelqu'un qui est désormais en CFV
Félicitations
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 15h32
Félicitations à CFC et à PaysPagan pour la belle sélection de Mle (après certainement une grosse frustration au France).
Pour le concathled je confirme que certains ont joué juste pour participer car pris par le temps au retour de vacances...lol
Christian Falhun
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 16h00
coach69 a écrit :Félicitations à CFC et à PaysPagan pour la belle sélection de Mle (après certainement une grosse frustration au France)
Merci mais Mle s'est blessée lors de sa chute et s'en est rendue compte seulement lundi matin et encore plus le soir à l'entraînement, la dtn est prévenue, ce soir elle se teste sur la piste et on prend une décision.
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 16h03
Alors sincèrement ce soir je vais croiser les doigts en souhaitant que tout se passe bien.
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 17h32
cfc a écrit :... mais je suis malgré tout impatient de connaître les scores car je dois être largué avec mes 6 non réponses ...
Tu t'en sors quand même honorablement: 4ème de l'étape, en battant letsrun d'une courte poitrine (étonnant, quand on sait qui est l'un et qui est l'autre ) en la coiffant sur la toute dernière question (vitesse du vent, pourtant, en général le vent ça décoiffe
). Mais que c'était indécis jusqu'au bout ...
Je vais publier le classement
Tonio
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 18h05
cfc a écrit :héhé moi j'ai respecté les délais mais je suis malgré tout impatient de connaître les scores car je dois être largué avec mes 6 non réponses, soit parce que je ne savais pas, soit parce que je n'ai pas eu le temps de faire des recherches. Pourtant pour ce qui me concerne, ce n'est pas pour cause de vacances, ni de boulot pour quelqu'un qui est désormais en CFV
Oui, moi aussi, sauf que j'ai l'excuse de m'être occupé des C.M de 24h comme chroniqueur avec mes collégues Pas eu le temps de rechercher le reste des questions. Je n'ai pas encore regardé les résultats, mais je pense qu'il y en a une que les Ultra-runners auraient pu trouvé
la victoire de la course sur soi-même
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 18h09
Edito a écrit :cfc a écrit :... mais je suis malgré tout impatient de connaître les scores car je dois être largué avec mes 6 non réponses ...
Tu t'en sors quand même honorablement: 4ème de l'étape, en battant letsrun d'une courte poitrine (étonnant, quand on sait qui est l'un et qui est l'autre )
Héhé la poitrine de cfc c'est quelque chose !
Dommage qu'en dessous il y ait le bulbe (comme sur les cargos) qui passe la ligne bien avant !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 19h20
Eh ! ROMS ! N'oublie pas de dire merci à Tonio ! ! !
Sans lui, tu étais dernier !
Christian Falhun
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 22h12
coach69 a écrit :Alors sincèrement ce soir je vais croiser les doigts en souhaitant que tout se passe bien.
Sa saison est terminée: elle n'a pas eu besoin d'effectuer un test, cinq à dix minutes de footing ont suffi.
Espérons que son arrêt forcé ne durera pas trop longtemps par rapport à la saison d'été.
A+ sur les stades.
Tonio
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 22h25
ivalo a écrit :Eh ! ROMS ! N'oublie pas de dire merci à Tonio ! ! !
Sans lui, tu étais dernier !
Oui, mais nous deux ont a des excuses, sinon ont te passer devant et ont aurait mit ta piquette
la victoire de la course sur soi-même
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 22h48
Tonio a écrit :i
Oui, mais nous deux ont a des excuses, sinon ont te passer devant et ont aurait ta piquette
Oue et puis nous on a surtout fait ça dans les règles, dans l'équité, dans la sportivité la plus totale, sans aide de bouquin, de google, ou même du rédacteur du jeu...
http://www.championnet-athle.info
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 22h57
roms a écrit :Oue et puis nous on a surtout fait ça dans les règles, dans l'équité, dans la sportivité la plus totale, sans aide de bouquin, de google, ou même du rédacteur du jeu...
.
ça veut dire quoi ça ?
En plus, je t'ai aidé car si tu avais regardé ce que je t'ai ramené de mes dépplacements, tu aurais trouvé quelques réponses de plus
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 23h04
Edito a écrit :roms a écrit :
Oue et puis nous on a surtout fait ça dans les règles, dans l'équité, dans la sportivité la plus totale, sans aide de bouquin, de google, ou même du rédacteur du jeu...
.ça veut dire quoi ça ?
En plus, je t'ai aidé car si tu avais regardé ce que je t'ai ramené de mes dépplacements, tu aurais trouvé quelques réponses de plus
Ne t'inquiète pas ! Dès que Roms saura lire il répondra mieux...
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 2 March 2006 à 23h25
Edito a écrit :En plus, je t'ai aidé car si tu avais regardé ce que je t'ai ramené de mes dépplacements, tu aurais trouvé quelques réponses de plus
Oui mais le challenge c'était répondre sans aucune aide extèrieur. Et sur ce plan Tonio et moi même sommes déclarés vainqueurs.
Nous répondons d'une façon bien éloignée des combines d'Ivalo.
http://www.championnet-athle.info
Date du message : Friday 3 March 2006 à 08h32
PaysPagan a écrit :coach69 a écrit :Alors sincèrement ce soir je vais croiser les doigts en souhaitant que tout se passe bien.
Sa saison est terminée: elle n'a pas eu besoin d'effectuer un test, cinq à dix minutes de footing ont suffi.
Espérons que son arrêt forcé ne durera pas trop longtemps par rapport à la saison d'été.
A+ sur les stades.
Mince pour ne pas dire plus...tous mes voeux de prompt rétablissement pour permettre une superbe saison d'été.
A bientôt sur les pistes.