bruno a écrit :Tahri Bouabdellah a écrit : Aïe, aïe… quand je vois que tu me dis « Monsieur » et que tu me vouvoies, je me rends compte que je vieillis !
L’expérience avec les kenyans m’a davantage appris sur le plan humain que sur le plan sportif. Avant d’aller m’entraîner avec eux, je savais qu’il s’entrainent très durs et même sans doute trop durs, j’ai pu me rendre à quel point !!
Sur le plan humain, j’ai été impressionné par leur gentillesse, leur humilité et la façon dont ils relativisent l’importance du résultat en compétitions.
Dans ma carrière, mes séjours au Kenya resteront des souvenirs impérissables.
Tu évoques quelque chose d’important pour moi : la régularité de mes performances depuis junior et même depuis cadet.
Je pense en effet que cette régularité plaide en ma faveur pour peu que l’on veuille bien prendre le temps d’analyser mes résultats depuis plus de 10 ans.
Mahiedine Mékhéssi a été hyper-costaud aux JO. Sa jeunesse plaide pour lui : il devrait confirmer au cours des prochaines saisons même s’il est toujours plus difficile de rester au haut niveau que d’y arriver
Mais j'ai pas encore dis mon dernier mot sur la piste...loin de là
tout d'abord un grand merci pour toutes tes réponses
autrement faîtes vous de séances communes avec medhi
ensuite souvent en grand championnat , tu donne l'impression d'être à la bonne place pour la médaille pour la première partie de course et souvent tu laisse partir(attention ce n'est que l'impression d'un spectaeur ds son fauteil) pour revenir souvent fort et finir pas trés loin de la place que l'on préssentait pour toi
est ce que ce sont les autres qui mettent un gros sac à ces moments ^là, est ce que c'est toi qui pense ne pas pouvoir tenir, un moment d'inattention,.....
merci d'avance
je suis bien content qu'un minime doué ait percé comme tu l'as fait, avec ton palmarés que je te souhaite d'étofer encore
quels étaient tes rapports avec fouad , en as tu encore ?
Bruno ne serais tu pas en retard??? Je commence à comprendre certaines remarques sur le forum