Championnats de France Elite à Angers


Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 12h31


guillaum a écrit :

Il était question de l'arbre cri-cri qui cache la forêt, force de constater qu'il n'y a bien qu'une rase campagne en sprint avec toutefois quelques haies permettant à de trop rares athlètes de briller.
Je sais que le temps n'était pas de la partie mais quand même c'est pas brillant. Il y a eu quand même de très bonnes perfs ici ou là mais les Jeux c'est demain (Tokyo) et après demain (Paris) ...

Evidemment, des championnats de France en même temps que les trials américains, ça ne peut qu'être très douloureux pour l'évaluation de notre sprint ! mais on n'est pas les seuls dans ce cas hein...

Cela dit, je te rejoins évidemment pour constater le niveau actuel très moyen du sprint français, garçons et filles. A la décharge des garçons, il faut quand même noter que quand 4 des tous meilleurs ne sont pas là (Vicaut, Lemaitre, Golitin, René), ça ne peut pas aider au bon niveau d'ensemble d'un CF, et que ce serait la même chose dans pratiquement tous les pays. Les USA sont uniques dans le domaine de la densité du sprint.

Après, oui on peut être inquiet avec nos 2 leaders garçons de niveau mondial sur le retour et quelques uns derrière à un bon petit niveau mais qui paraissent quand même limités. Et chez les jeunes, seul Jeff Erius semble avoir le potentiel pour intégrer à terme le niveau mondial. Chez les filles, c'est encore pire... Quelques bonnes sans plus, et surtout des progressions d'athlètes prometteuses qui semblent stoppées très jeunes.

Alors soyons réalistes, ça ne changera pas grand chose au niveau mondial, où, à part sur 4X100m, on n'a que très rarement réussi à tirer notre épingle du jeu. En revanche notre sprint a très souvent brillé au niveau européen, et là je crains que ce ne soit terminé pour un bout de temps, à moins que Jeff Erius ne devienne à son tour le bel arbre qui cache la forêt déplumée...

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 12h47


philathle a écrit :

En revanche notre sprint a très souvent brillé au niveau européen, et là je crains que ce ne soit terminé pour un bout de temps, à moins que Jeff Erius ne devienne à son tour le bel arbre qui cache la forêt déplumée...

Je te trouve un peu pessimiste ! On doit encore être en mesure de battre le Liechtenstein ou Luxembourg et je suis certain qu'on ne serait pas ridicule face à Malte ou contre Andorre

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 13h57


Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

En revanche notre sprint a très souvent brillé au niveau européen, et là je crains que ce ne soit terminé pour un bout de temps, à moins que Jeff Erius ne devienne à son tour le bel arbre qui cache la forêt déplumée...

Je te trouve un peu pessimiste ! On doit encore être en mesure de battre le Liechtenstein ou Luxembourg et je suis certain qu'on ne serait pas ridicule face à Malte ou contre Andorre


Tu veux rivaliser avec schpountz ?

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 14h22


Oui le sprint français n'est pas à la fête. On met en valeur le meilleur cadet, mais il est encore un peu tendre, aux Etats-Unis leur meilleur cadet est en 19"84, certes avec un vent légèrement favorable.

Sinon si quelqu'un a le mail de Philippe d'Encausse. On entend que tout le monde rejoint son groupe d'entraînement, c'est pour Papy pour Paris 2024, il n'aura pas encore 100 ans !

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 17h54


forumiste a écrit :

Oui le sprint français n'est pas à la fête. On met en valeur le meilleur cadet, mais il est encore un peu tendre, aux Etats-Unis leur meilleur cadet est en 19"84, certes avec un vent légèrement favorable.

C est un peu le.meilleur cadet jamais vu au monde Après qu il suive les trace de Usain est une autre histoire , mais il va déjà très vite pour un senior

bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 17h55


forumiste a écrit :

Oui le sprint français n'est pas à la fête. On met en valeur le meilleur cadet, mais il est encore un peu tendre, aux Etats-Unis leur meilleur cadet est en 19"84, certes avec un vent légèrement favorable.

C est un peu le.meilleur cadet jamais vu au monde Après qu il suive les traces de Usain est une autre histoire , mais il va déjà très vite pour un senior

bruno

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 18h19


bruno a écrit :
forumiste a écrit :

Oui le sprint français n'est pas à la fête. On met en valeur le meilleur cadet, mais il est encore un peu tendre, aux Etats-Unis leur meilleur cadet est en 19"84, certes avec un vent légèrement favorable.

C est un peu le.meilleur cadet jamais vu au monde Après qu il suive les traces de Usain est une autre histoire , mais il va déjà très vite pour un senior
Ah ça... Alors je ne sais pas quelle est la nature de son entraînement, mais hyper doué, sans doute autant que Bolt, ça c'est une certitude. Après évidemment qu'il faudra qu'il prenne de la puissance pour espérer faire les temps de Bolt, et d'ailleurs son record sur 100m (10"16), pas en rapport avec celui sur 200, prouve qu'il en manque encore beaucoup. Pourra t-il, à l'instar de Bolt, prendre quelques bons kilos de muscles sans dommages divers ? Là est sans doute la question pour son avenir... On peut aussi se dire la même chose, toutes proportions gardées bien entendu, pour Jeff Erius.
Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 18h20


Chrysalide a écrit :

@lp2814

J'ai pas complètement terminé mon enquête sur la dissidente internée mais j'ai déjà quelques petites informations à donner sur ce que j'ai pu visionner :)

Ce que tu as pris pour un HP c'est en vérité un endroit connu qui s'appelle l'INSEP.
Ok c'est une maison de dingues et y'a pleins d'internés !
Mais tu as une vision un peu exagérée de l'établissement

Sinon Emma est une jeune fille sportive de haut niveau de 25 ans et elle évoque pleins de sujets concernant les jeunes filles qui font du haut niveau.
Par exemple elle parle du rapport au corps, à la nourriture, elle évoque la réussite et l’échec, l'aspect psychologique, les forces, la vulnérabilité etc.
Elle se sert pour ça des outils de son temps, quoi de plus normal ?

L’aspect politique je l'ai très peu croisé pour l'instant. Ah ! si, elle tient des propos infâmes en disant que le sport féminin ne représente que 20% des diffusions télé. Euh ? Elle a tort tu crois ? Elle en profite pour parler du regard posé sur les sportives et de sa propre vision d'elle en tant que femme. C'est si grave que ça et ce n'est pas important pour beaucoup de filles tu crois ?
On ne tue plus les féministes aujourd’hui et on écartèle plus les sorcières... Je sais que certains trouve ça dommage mais faudra s'y faire

Il y a aussi un sujet sur les migrants et son expérience à leur rencontre. Elle dit avoir rencontré une mère avec son bébé de 6 mois et l'avoir accompagnée dans un centre d’hébergement. Elle explique avoir été assez choquée de cette expérience et trouver ça très dur qu'on laisse des gens mourir de faim et qu'on devrait avoir un autre regard sur eux...
Si c'est ça de la dissidence, alors y'a un sacré travail à faire sur l'emploi des mots ! Si c'est ça être révolutionnaire alors euh... J'ai l'impression qu'il y a du sens qui s'est perdu au fil de l'histoire...

Y'a pleins d'autres vidéos que je n'ai pas encore vu donc je vais peut-être tomber sur un appel au meurtre ou que sais-je mais pour l'instant franchement on est loin du compte ! Ca m'a permis de mieux la connaitre en tous cas et je ne sais pas pour l'instant qui sont les plus fous...

Bon depuis hier et ce post concernant E.Oudiou j'ai fait des recherches et j'ai trouvé plusieurs vidéos. Elle a bien été hospitalisée plusieurs mois et l'est toujours quand elle publie ses vidéos et l'est peut-être encore aujourd'hui. Les dernières que j'ai trouvées sont datées de mars 2021.Elle y parle du fonctionnement de l'Insep, d'un phénomène d'emprise qu'elle y a subi.Elle parle aussi du fonctionnement au sein d'un groupe de filles entraînées par un même coach.Elle s'exprime extrêmement bien, elle a commencé des études à Sciences Po et ne sait pas à ce jour si elle continuera le sport. C'est extrêmement intéressant et ce peut être aussi dérangeant tant elle s'exprime librement. Ces vidéos sont très faciles à trouver. je me demandais depuis son titre sur 1500m en salle en 2020, ce qu'elle devenait sa page FB ne parlant pas de ce qu'elle dit dans ses vidéos et s'arrêtant au 3 février de cette année.
Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 19h13


Alors c'est sûr que lorsque l'on regarde les incroyables résultats des trials US dans presque toutes les disciplines.....
Bon mais moi j'ai pris du plaisir à regarder ces championnats et tant pis pour les chronos, les minimas les perfs des concours.
Il y a quand même eu deux records de France.
De très belles courses dans le demi-fond féminin et masculin.
De nombreux espoirs champions, 3/4 dans les lancers M 2/4 dans les lancers féminins, sur les podiums ou en finale. Une junior championne en hauteur et une autre 2ème au marteau et même un cadet 3ème sur 200m. J'en oublie certainement.
Je ne m'attendais pas à de nouveaux minimas excepté sur 400m haies mais ce n'est pas la bonne année pour Vaillant et Happio reste bloqué au-dessus de 49".V.Coroller a communiqué qu'il était encore blessé et sa saison terminée ce qui explique sa contre-performance.
Sur 400m la disqualification de Jordier est un peu inquiétante mais due peut-être à sa volonté à vouloir probablement faire les minimas quand même très élevés.
Et puis de nombreux RP ont été établis certes pas d'un niveau mondial mais quand même encourageant pour ceux qui les ont établis durant un championnat de France quand même!
Enfin voir toutes ces jeunes filles et ces jeunes garçons participer avec enthousiasme dans un sport peu mis en avant ça fait plaisir.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 19h57


Mexico68 a écrit :

Alors c'est sûr que lorsque l'on regarde les incroyables résultats des trials US dans presque toutes les disciplines.....
Bon mais moi j'ai pris du plaisir à regarder ces championnats et tant pis pour les chronos, les minimas les perfs des concours.
Il y a quand même eu deux records de France.
De très belles courses dans le demi-fond féminin et masculin.
De nombreux espoirs champions, 3/4 dans les lancers M 2/4 dans les lancers féminins, sur les podiums ou en finale. Une junior championne en hauteur et une autre 2ème au marteau et même un cadet 3ème sur 200m. J'en oublie certainement.
Je ne m'attendais pas à de nouveaux minimas excepté sur 400m haies mais ce n'est pas la bonne année pour Vaillant et Happio reste bloqué au-dessus de 49".V.Coroller a communiqué qu'il était encore blessé et sa saison terminée ce qui explique sa contre-performance.
Sur 400m la disqualification de Jordier est un peu inquiétante mais due peut-être à sa volonté à vouloir probablement faire les minimas quand même très élevés.
Et puis de nombreux RP ont été établis certes pas d'un niveau mondial mais quand même encourageant pour ceux qui les ont établis durant un championnat de France quand même!
Enfin voir toutes ces jeunes filles et ces jeunes garçons participer avec enthousiasme dans un sport peu mis en avant ça fait plaisir.

idem
avec en plus la retransmission en clair pour tout le monde d'une partie sur l'équipe 21 et pour le reste en clair pour les licenciés
à suivre mercredi et jeudi de l'athlé en clair dont le petit écrin du Bislet

bruno

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 20h22


bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :

Alors c'est sûr que lorsque l'on regarde les incroyables résultats des trials US dans presque toutes les disciplines.....
Bon mais moi j'ai pris du plaisir à regarder ces championnats et tant pis pour les chronos, les minimas les perfs des concours.
Il y a quand même eu deux records de France.
De très belles courses dans le demi-fond féminin et masculin.
De nombreux espoirs champions, 3/4 dans les lancers M 2/4 dans les lancers féminins, sur les podiums ou en finale. Une junior championne en hauteur et une autre 2ème au marteau et même un cadet 3ème sur 200m. J'en oublie certainement.
Je ne m'attendais pas à de nouveaux minimas excepté sur 400m haies mais ce n'est pas la bonne année pour Vaillant et Happio reste bloqué au-dessus de 49".V.Coroller a communiqué qu'il était encore blessé et sa saison terminée ce qui explique sa contre-performance.
Sur 400m la disqualification de Jordier est un peu inquiétante mais due peut-être à sa volonté à vouloir probablement faire les minimas quand même très élevés.
Et puis de nombreux RP ont été établis certes pas d'un niveau mondial mais quand même encourageant pour ceux qui les ont établis durant un championnat de France quand même!
Enfin voir toutes ces jeunes filles et ces jeunes garçons participer avec enthousiasme dans un sport peu mis en avant ça fait plaisir.

idem
avec en plus la retransmission en clair pour tout le monde d'une partie sur l'équipe 21 et pour le reste en clair pour les licenciés
à suivre mercredi et jeudi de l'athlé en clair dont le petit écrin du Bislet


J'ai pu suivre toute la compétition en ouvrant un compte gratuit sur l'Équipe.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 21h27


Mexico68 a écrit :
Chrysalide a écrit :

@lp2814

J'ai pas complètement terminé mon enquête sur la dissidente internée mais j'ai déjà quelques petites informations à donner sur ce que j'ai pu visionner :)

Ce que tu as pris pour un HP c'est en vérité un endroit connu qui s'appelle l'INSEP.
Ok c'est une maison de dingues et y'a pleins d'internés !
Mais tu as une vision un peu exagérée de l'établissement

Sinon Emma est une jeune fille sportive de haut niveau de 25 ans et elle évoque pleins de sujets concernant les jeunes filles qui font du haut niveau.
Par exemple elle parle du rapport au corps, à la nourriture, elle évoque la réussite et l’échec, l'aspect psychologique, les forces, la vulnérabilité etc.
Elle se sert pour ça des outils de son temps, quoi de plus normal ?

L’aspect politique je l'ai très peu croisé pour l'instant. Ah ! si, elle tient des propos infâmes en disant que le sport féminin ne représente que 20% des diffusions télé. Euh ? Elle a tort tu crois ? Elle en profite pour parler du regard posé sur les sportives et de sa propre vision d'elle en tant que femme. C'est si grave que ça et ce n'est pas important pour beaucoup de filles tu crois ?
On ne tue plus les féministes aujourd’hui et on écartèle plus les sorcières... Je sais que certains trouve ça dommage mais faudra s'y faire

Il y a aussi un sujet sur les migrants et son expérience à leur rencontre. Elle dit avoir rencontré une mère avec son bébé de 6 mois et l'avoir accompagnée dans un centre d’hébergement. Elle explique avoir été assez choquée de cette expérience et trouver ça très dur qu'on laisse des gens mourir de faim et qu'on devrait avoir un autre regard sur eux...
Si c'est ça de la dissidence, alors y'a un sacré travail à faire sur l'emploi des mots ! Si c'est ça être révolutionnaire alors euh... J'ai l'impression qu'il y a du sens qui s'est perdu au fil de l'histoire...

Y'a pleins d'autres vidéos que je n'ai pas encore vu donc je vais peut-être tomber sur un appel au meurtre ou que sais-je mais pour l'instant franchement on est loin du compte ! Ca m'a permis de mieux la connaitre en tous cas et je ne sais pas pour l'instant qui sont les plus fous...

Bon depuis hier et ce post concernant E.Oudiou j'ai fait des recherches et j'ai trouvé plusieurs vidéos. Elle a bien été hospitalisée plusieurs mois et l'est toujours quand elle publie ses vidéos et l'est peut-être encore aujourd'hui. Les dernières que j'ai trouvées sont datées de mars 2021.Elle y parle du fonctionnement de l'Insep, d'un phénomène d'emprise qu'elle y a subi.Elle parle aussi du fonctionnement au sein d'un groupe de filles entraînées par un même coach.Elle s'exprime extrêmement bien, elle a commencé des études à Sciences Po et ne sait pas à ce jour si elle continuera le sport. C'est extrêmement intéressant et ce peut être aussi dérangeant tant elle s'exprime librement. Ces vidéos sont très faciles à trouver. je me demandais depuis son titre sur 1500m en salle en 2020, ce qu'elle devenait sa page FB ne parlant pas de ce qu'elle dit dans ses vidéos et s'arrêtant au 3 février de cette année.

Ouep, du coup je suis aussi alle y jeter un oeil
Bon bin youtube et ses monologues quoi, et une therapie pour elle j'espere aussi

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 juin 2021 à 22h54


Eole a écrit :

Ouep, du coup je suis aussi alle y jeter un oeil
Bon bin youtube et ses monologues quoi, et une therapie pour elle j'espere aussi

.

Ben moi aussi j'ai été jeter un oeil (attentif) sur quelques unes des (très nombreuses) vidéos d'Emma Oudiou portant sur des sujets très divers, et ça me laisse un peu dubitatif...

Libération de la parole, thérapie, réflexions sur le sport de haut niveau et ses côtés cachés, besoin de se montrer... il y a un peu de tout ça, tourné de façon très claire et précise par une personne indéniablement intelligente mais que l'on devine aussi très fragile. J'avoue que le côté monologue-confessions, apparemment très à la mode, me gêne quelque peu, surtout quand il s'agit de la vie privée et que l'on a quelquefois l'impression d'être à la place d'un psy. Et encore plus quand l'une des vidéos se termine par : "Si ma vidéo vous a plu, n'hésitez-pas à la liker et à la partager." !

Alors il y a des choses moins intimes et intéressantes dans ces vidéos, même si bien entendu ce n'est qu'un son de cloche forcément subjectif. Mais c'est le côté fragile et quelque peu "paumé" du personnage qui me saute surtout aux yeux et m'émeut. J'espère que ces vidéos l'aideront à se sortir de cette période incertaine et je lui souhaite bien sûr le meilleur pour la suite, même si j'ai quelques doutes que ce soit pour elle le sport de haut niveau.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 19h18


Concernant Emma Oudiou.
J'ai visionné quasi toutes les vidéos dans l'ordre chronologique, j'étais surement trop crevé a essayer d'analyser ses propos qui sont parfois très intéressants, sensibles mais qui, sur certains sujets, côtoient aussi la psychanalyse de comptoir avec des conclusions et des affirmations complètement arbitraires et on tombe parfois, comme on s'étalerait dans une rivière de steeple à plat ventre, dans tous les clichés.

Ceci dit je trouve cette fille intéressante et surtout il y'a une vraie sensibilité doublé d'une profonde souffrance en elle qui ne cesse de ressurgir et contre laquelle, visiblement elle se bât. Malheureusement elle s'embarque dans des jugements parfois manichéens et qui pour le coup, quelquefois, contrairement à d'autres, manquent de distances et de réflexion. La forme "youtubesque" n'aide pas non plus !

Du coup je suis bien tombé sur des vidéos filmées à l'hosto mais je n'ai pas bien compris le pourquoi de son hospitalisation...
Qui peut me donner la raison exacte de son hospitalisation ?

Merci !

Message modifié le mardi 29 juin 2021 à 19h20 par Chrysalide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 19h30


Chrysalide a écrit : Concernant Emma Oudiou. J'ai visionné quasi toutes les vidéos dans l'ordre chronologique, j'étais surement trop crevé a essayer d'analyser ses propos qui sont parfois très intéressants, sensibles mais qui, sur certains sujets, côtoient aussi la psychanalyse de comptoir avec des conclusions et des affirmations complètement arbitraires et on tombe parfois, comme on s'étalerait dans une rivière de steeple à plat ventre, dans tous les clichés.

Ceci dit je trouve cette fille intéressante et surtout il y'a une vraie sensibilité doublé d'une profonde souffrance en elle qui ne cesse de ressurgir et contre laquelle, visiblement elle se bât. Malheureusement elle s'embarque dans des jugement parfois un peu manichéens et qui pour le coup, quelquefois, contrairement à d'autres, manquent de distances et de réflexion.

Du coup je suis bien tombé sur des vidéos filmées à l'hosto mais je n'ai pas bien compris le pourquoi de son hospitalisation...
Qui peut me donner la raison exacte de son hospitalisation ?

C'est une personne vraiment intéressante, c'est vrai que parfois ça déborde. On a vraiment envie qu'elle s'en sorte.
Les raisons de son hospitalisation je ne les comprends pas très bien non plus et elle ne les évoque pas clairement. Peut-être un ensemble de choses,il me semble qu'elle évoque plus ou moins le fait de ne pas avoir eu d'objectifs sportifs sur l'année 2020, le confinement et là c'est une supposition que je fais, sa plainte contre l'entraîneur classée sans suite fin 2020 et qui a du bien la contrarier.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 19h43


Mexico68 a écrit :

Les raisons de son hospitalisation je ne les comprends pas très bien non plus et elle ne les évoque pas clairement.

Voilà ! Ma question est claire et n'est pas innocente. Bien sur, j'ai pu rater un truc car j'ai écouté une tonne de machins plus ou moins rigolos et parfois j'ai piqué du nez mais visiblement il n'y a absolument rien de clair ni même sur le fait que c'est dans un HP qu'elle séjourne ou séjournait...sauf encore une fois un oubli de fatigue de ma part.

Donc, elle même ne l'a pas expliqué clairement mais beaucoup savent le pourquoi du comment sans avoir sans doute fait le dixième de l'effort que je viens de faire à savoir simplement écouter depuis le début ce qu'elle avait à dire pour bien comprendre la situation.
Si quelqu'un d'autres a des infos je suis preneur !

J'ai de la tendresse pour elle mais elle cultive parfois l’ambiguïté ce qui arrange bien ses boulons. Et la forme du monologue youtube aide à ne surtout pas être contredit...

Message modifié le mardi 29 juin 2021 à 19h44 par Chrysalide

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 20h06


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Les raisons de son hospitalisation je ne les comprends pas très bien non plus et elle ne les évoque pas clairement.

Voilà ! Ma question est claire et n'est pas innocente. Bien sur, j'ai pu rater un truc car j'ai écouté une tonne de machins plus ou moins rigolos et parfois j'ai piqué du nez mais visiblement il n'y a absolument rien de clair ni même sur le fait que c'est dans un HP qu'elle séjourne ou séjournait...sauf encore une fois un oubli de fatigue de ma part.

Donc, elle même ne l'a pas expliqué clairement mais beaucoup savent le pourquoi du comment sans avoir sans doute fait le dixième de l'effort que je viens de faire à savoir simplement écouter depuis le début ce qu'elle avait à dire pour bien comprendre la situation.
Si quelqu'un d'autres a des infos je suis preneur !

J'ai de la tendresse pour elle mais elle cultive parfois l’ambiguïté ce qui arrange bien ses boulons. Et la forme du monologue youtube aide à ne surtout pas être contredit...


quoiqu'il en soit, bon rétablissement à elle

bruno

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 20h10


bruno a écrit :

quoiqu'il en soit, bon rétablissement à elle

Oui bien sur Bruno mais elle a quoi en réalité ?

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 20h23


Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :

quoiqu'il en soit, bon rétablissement à elle

Oui bien sur Bruno mais elle a quoi en réalité ?


je n'en sais rien précisément, ni même pas précisément, mais elle semble ne pas aller bien.
Un lien avec l'affaire qui l'avait opposé à un cadre, peut être , peut être en partie ou pas du tout. En tout cas qq soient les problèmes qui lui empoisonnent la vie, je lui souhaite de pouvoir les dépasser.

bruno

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 juin 2021 à 20h26


Chrysalide a écrit :
Mexico68 a écrit :

Les raisons de son hospitalisation je ne les comprends pas très bien non plus et elle ne les évoque pas clairement.

Voilà ! Ma question est claire et n'est pas innocente. Bien sur, j'ai pu rater un truc car j'ai écouté une tonne de machins plus ou moins rigolos et parfois j'ai piqué du nez mais visiblement il n'y a absolument rien de clair ni même sur le fait que c'est dans un HP qu'elle séjourne ou séjournait...sauf encore une fois un oubli de fatigue de ma part.

Donc, elle même ne l'a pas expliqué clairement mais beaucoup savent le pourquoi du comment sans avoir sans doute fait le dixième de l'effort que je viens de faire à savoir simplement écouter depuis le début ce qu'elle avait à dire pour bien comprendre la situation.
Si quelqu'un d'autres a des infos je suis preneur !

J'ai de la tendresse pour elle mais elle cultive parfois l’ambiguïté ce qui arrange bien ses boulons. Et la forme du monologue youtube aide à ne surtout pas être contredit...

J'ai visionné deux fois celles de l'agresseur de l'Insep , et oui je ne comprends pas ce qui l'a amenée là. Je me demande si la FFA s'inquiète de son sort. J'aimerais bien en savoir plus, pas par curiosité malsaine mais c'est vrai qu'on en vient à avoir beaucoup d'empathie à son égard.