cocvilloin dernier relayeur c'est quoi ce délire
pognon blessé
ladji en finale _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h38
et GER, c'est pas gagné encore !!! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h38
yora 8 equipes en finale ??????????????????  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h39
niquo a écrit : | GBR aussi hors zone !
bien vu _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h39
tamalou a écrit : | yora 8 equipes en finale ??????????????????
Pas sûr... san déconner ! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2005 Messages : 672
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h40
qui est qualifier du coup?
je ne comprend plus rien... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h41
merci au CNOSF le 2eme remplacant aurait bien dépanné j'ai rien contre cocovilloin mais c'est pas sa place dans un relais aux mondiaux c'est du dépannage de fortune va falloir que la fédé refléchisse vraiment a un truc pour les relais car la france devient la risé au niveau mondial on oublie la tradition française c'est du grnad n'importe quoi tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h42
Fanch a écrit : | qui est qualifier du coup?
je ne comprend plus rien...
Andorre, San marin, l'ile de Koh Lanta, Islande, Jamaique, Baléares, et ... _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h43
podium si pas de témoin qui tombe 1 jamaique 2 trinidad et Tobago 3 japon tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h43
niquo a écrit : | samuel s'est fait pipi dessus... dommage !
Alerte il est où aussi??
du grand nimp et de l'impro à tout va... Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h43
tamalou a écrit : | merci au CNOSF le 2eme remplacant aurait bien dépanné j'ai rien contre cocovilloin mais c'est pas sa place dans un relais aux mondiaux c'est du dépannage de fortune va falloir que la fédé refléchisse vraiment a un truc pour les relais car la france devient la risé au niveau mondial on oublie la tradition française c'est du grnad n'importe quoi
que va dire l'équipe demain, je suis impatient
ils ne devraient pas avoir de doutes sur les perfs de ce relais _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Message modifié le Thursday 21 August 2008 à 14h45 par Olivier Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h44
c'était quoi la compo, j'avais meme pa vu que la france courait ptdr Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h45
J'ai JAMAIS vu un niveau si pitoyable sur 4X100.
Déjà seulement 2 séries c'est pas top.
Mais quelle hécatombe!!!!!
Et puis les français, vraiment pathétiques. Au moins s'ils faisaient leur truc et n'étaient pas qualifiés seulement par manque de niveau, on pourrait pas les blamer, mais la c'est pas le cas.
Et encore une fois on peut se poser des questions. On est en année olympique, logiquement les athlètes doivent êtres dans la forme de leur vie. Et la c'est Alerte blessé, Pognon blessé, Reynart blessé ya encore quelques semaines et hors de formes on voit qu'il décélère clairement à la fin, De Lepine blessé et hors de forme toute la saison, etc.
Et les filles ça va être pareil dans quelques minutes...même si j'espère me tromper. http://www.championnet-athle.info Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h47
TOTO a écrit : | c'était quoi la compo, j'avais meme pa vu que la france courait ptdr
Lesourd Mbandjock Reynaert Coco Villoin
Cela se joue tout de même à peu de chose et je ne voie comment faire des reproches à S Coco Villoin. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h47
Heat 121 August 2008 - 20:20 Position Lane Team Country Mark . 1 8 Trinidad and Tobago (Keston Bledman; Marc Burns; Aaron Armstrong; Richard Thompson) TRI 38.26 Q . 2 4 Japan (Naoki Tsukahara; Shingo Suetsugu; Shinji Takahira; Nobuharu Asahara) JPN 38.52 Q (SB) 3 3 Netherlands (Maarten Heisen; Guus Hoogmoed; Patrick van Luijk; Caimin Douglas) NED 38.87 Q (SB) 4 2 Brazil (José Carlos Moreira; Bruno de Barros; Vicente de Lima; Sandro Viana) BRA 39.01 . . 7 United States (Rodney Martin; Travis Padgett; Darvis Patton; Tyson Gay) USA DNF . . 6 Nigeria (Onyeabor Ngwagogu; Obinna Metu; Chinedu Oriala; Uchenna Emedolu) NGR DNF . . 5 South Africa (Hannes Dreyer; Leigh Julius; Kagisho Kumbane; Thuso Mpuang) RSA DNF . . 9 Poland (Marcin Nowak; Lukasz Chyla; Marcin Jedrusinski; Dariusz Kuc) POL DNF . _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h48
roms a écrit : | J'ai JAMAIS vu un niveau si pitoyable sur 4X100.
Déjà seulement 2 séries c'est pas top.
Mais quelle hécatombe!!!!!
Et puis les français, vraiment pathétiques. Au moins s'ils faisaient leur truc et n'étaient pas qualifiés seulement par manque de niveau, on pourrait pas les blamer, mais la c'est pas le cas.
Et encore une fois on peut se poser des questions. On est en année olympique, logiquement les athlètes doivent êtres dans la forme de leur vie. Et la c'est Alerte blessé, Pognon blessé, Reynart blessé ya encore quelques semaines et hors de formes on voit qu'il décélère clairement à la fin, De Lepine blessé et hors de forme toute la saison, etc.
Et les filles ça va être pareil dans quelques minutes...même si j'espère me tromper.
ouais moche tout ça.... Heureusement que Samuel ne fait pas son "Arron" pour dépanner qd meme au pied levé.. Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h48
bigdaley a écrit : | TOTO a écrit : c'était quoi la compo, j'avais meme pa vu que la france courait ptdr
Lesourd Mbandjock Reynaert Coco Villoin
Cela se joue tout de même à peu de chose et je ne voie comment faire des reproches à S Coco Villoin.
il part trop vite mais n'a pas l'habitude  _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h49
Merci Biggie
Citation :Et les filles ça va être pareil dans quelques minutes...même si j'espère me tromper.
Mais non mais non.
On va laisser Myriam Soumaré courrir cette fois ou pas ? Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h49
place aux filles
faites vos jeux  _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|