ATHLE : 50km marche en live

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h03

je n'arrive pas à trouver les classements intermédiaires

Allez Yohan

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h04

cc

TRES BONNE NOUVELLE, cote BMX

anne-caroline CHAUSSON est en finale apres avoir dominee de la tete et des epaules les trois manches

a voir en finale

BRAVO A ELLE

FAB

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h04

Petite appartion nocturne depuis 30 minutes ... et je retourne au fond du lit. Quelle galère ...

Pour le MP3, je pense que ce n'est pas autorisé. Il me semble d'ailleurs que pour les épreuves
en stade les sacs des athlètes font l'objet d'une vérification en chambre d'appel.

Bonne fin de nuit.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h05

BLUESKY a écrit :
cc

TRES BONNE NOUVELLE, cote BMX

anne-caroline CHAUSSON est en finale apres avoir dominee de la tete et des epaules les trois manches

a voir en finale

BRAVO A ELLE

FAB

si un post n'est pas crée, tu peux le faire comme ça on le complètera plus tard

Allez Yohan

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h05

bigdaley a écrit :
Petite appartion nocturne depuis 30 minutes ... et je retourne au fond du lit. Quelle galère ...

Pour le MP3, je pense que ce n'est pas autorisé. Il me semble d'ailleurs que pour les épreuves
en stade les sacs des athlètes font l'objet d'une vérification en chambre d'appel.

Bonne fin de nuit.

toi aussi

Allez Yohan

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h06

[quote=
arretons de rever, on l a fait deja avec ladji, leslie, manuela, et yohan, redescendons sur terre

la france ne fait pas partie des grandes nations athletiques un point c est tout

fabrice [/quote]

MMB c'est de l'argent.

Le constat est en effet là. Malgréde très bellesplacesdefinalistes.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h06

CC

SUR CETTE PAGE TEMPS INTERMEDIAIRE

10/20/30

http://www.iaaf.org/oly08/results/eventCode=3659/racedate=08-22-2008/sex=M/discCode=50KR/combCode=hash/roundCode=f/results.html#det

FAB

acpabo68
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h07

S'entrainer autant pour si peu c'est rageant

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h07

le polonais trop loin du podium

je vois bien l'italien même si l'australien est impressionnant

Allez Yohan

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h08

acpabo68 a écrit :
S'entrainer autant pour si peu c'est rageant

OK avec toi

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h08

BLUESKY a écrit :
CC

SUR CETTE PAGE TEMPS INTERMEDIAIRE

10/20/30

http://www.iaaf.org/oly08/results/eventCode=3659/racedate=08-22-2008/sex=M/discCode=50KR/combCode=hash/roundCode=f/results.html#det

FAB

que les 15 premiers non ?

Allez Yohan

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h09

CC

oui j avais pas vu

jvais chercher sur le net

fabrice

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h13

lolo_le_coach a écrit :

la france ne fait pas partie des grandes nations athletiques un point c est tout

fabrice

Elle n'en a jamais vraiment fait partie non plus car à l'exception de Londres 1948, et Paris 1900, le nombre de médailles olympiques a toujours été entre 0 et 4. C'est dur à dire pour notre fierté nationale mais c'est tout simplement la réalité même si parfois il y a de belles éclaircies (Paris 2003 ou Helsinki 2005) et je pense que face à une concurrence de plus en plus diversifiée ce sera de plus en plus dur. Par ailleurs, le culture de la pratique sportive en France et les moyens mis en disposition (sport à l'école ou en parrallèle des études, infrastructures, ...) ne peuvent pas conduire à des miracles.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h15

écoutons Yohan

Allez Yohan

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h16

bigdaley a écrit :
lolo_le_coach a écrit :

fabrice

Elle n'en a jamais vraiment fait partie non plus car à l'exception de Londres 1948, et Paris 1900, le nombre de médailles olympiques a toujours été entre 0 et 4. C'est dur à dire pour notre fierté nationale mais c'est tout simplement la réalité même si parfois il y a de belles éclaircies (Paris 2003 ou Helsinki 2005) et je pense que face à une concurrence de plus en plus diversifiée ce sera de plus en plus dur. Par ailleurs, le culture de la pratique sportive en France et les moyens mis en disposition (sport à l'école ou en parrallèle des études, infrastructures, ...) ne peuvent pas conduire à des miracles.

Entièrement okavec toi
Vu la place dusport à l'école,àl'entreprise,danslasociété, onest pasprêt de ramener desbreloques.
Tant mieux ou tant pis.
Cequiest sûr c'est que çachangera pasdemain et que çan'ira pasens'améliorant.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h18

il avoue avoir craqué mentalement , c'est beau

Allez Yohan

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h22

le podium va être disputé

Allez Yohan

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h24

et Eddy Riva mr les commentateurs

il est ou ? quelle honte

Allez Yohan

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h24

lolo_le_coach a écrit :
bigdaley a écrit : lolo_le_coach a écrit :

fabrice

Entièrement okavec toi
Vu la place dusport à l'école,àl'entreprise,danslasociété, onest pasprêt de ramener desbreloques.
Tant mieux ou tant pis.
Cequiest sûr c'est que çachangera pasdemain et que çan'ira pasens'améliorant.

Et j'ajoute, en étant demauvaisefoi. et un peu par expérience partout oujesuispassé : enfrance, onfait des stades pour lesphotos aériennes.
Ils sont fermés, interdits, ons'en fait virer comme desmalpropres pour tentative d'exercice physique, les gymnases,pareil.
Biensur l'assurance, laresponsabilité, le cout, l'éclairage, leshoraires....
Unstade, c'est un lieu de jeu etde sport.Chez nous, c'est juste de ladécoration.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 22 August 2008 à 04h25

bigdaley a écrit :
lolo_le_coach a écrit :

fabrice

c'est ce qu'il me semblait, trés sincèrement je pense que les intentions de la dtn étaient bonnes et qu'ils ne sont pas passés loin d'avoir complétement raison
pour ce qui est du niveau de la france , les arguments de bigdaley sont surement juste, j'en vois un autre c'est l'éventail de sport sur lequel la france est capable de briller qu'i n'a pas beaucoup d'équivalent pour des pays de notre taille et enfin je ne sais pas si le suivi longitudinal a beaucoup d'équivalent ds les autres pays(je ne parle pas des russes qui en ont un , ou qui en avait un juste destiné à savoir si leurs athlètes allaient se faire prendre ou non ou de ceux qui jetaient les résultats, cf carl lewis)

bruno