Montel nous as sorti LA VESTE
La veste qui gagne! Ridicule putain, il a pas honte ce con! Au moins, sa veste va avec ces commentaires, c'est de la belle merde! I'll make weapons out of my imperfections... Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h31
Allez Yohann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h31
moi j'l et encore + si il est mal habillé... ...alors fifou va te faire... ... Message modifié le Friday 22 August 2008 à 01h33 par maxvip Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h32
Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h32
lolo_le_coach a écrit : | c parti mon kiki
Yohan part vite  _____________________
Allez Yohan Auteur Message fifou Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/12/2006 Messages : 126
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h34
C'est qui la commentatrice? Elle parle même pas français c'est abusé, vraiment zéro France 2! I'll make weapons out of my imperfections... Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h34
lolo_le_coach a écrit : | c parti mon kiki
Diniz sorti dupeloton, second derrière Schwatzer( sorry) apres 200mdemarche! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h34
pas de fautes, pas de fautes, on a le temps _____________________
Allez Yohan Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h34
fifou a écrit : | C'est qui la commentatrice? Elle parle même pas français c'est abusé, vraiment zéro France 2!
une excellente marcheuse, la soeur de Robert Korzeniowski _____________________
Allez Yohan Auteur Message fifou Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h35
Olivier a écrit : | fifou a écrit : C'est qui la commentatrice? Elle parle même pas français c'est abusé, vraiment zéro France 2!
une excellente marcheuse, la soeur de Robert Korzeniowski
C'est peut être une bonne marcheuse mais on comprend pas grand chose quand elle parle I'll make weapons out of my imperfections... Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h36
fifou a écrit : | C'est qui la commentatrice? Elle parle même pas français c'est abusé, vraiment zéro France 2!
et Fifou, tu vas fermer ta GUEULE please... ... Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h36
maxvip a écrit : | fifou a écrit : C'est qui la commentatrice? Elle parle même pas français c'est abusé, vraiment zéro France 2!
et Fifou, tu vas fermer ta GUEULE please... ...
tout doux, il est un peu fifou voilà tout _____________________
Allez Yohan Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h37
n'oublions pas Eddy Riva, allez Eddy, toute la Lorraine avec toi  _____________________
Allez Yohan Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h37
maxvip a écrit : | fifou a écrit : C'est qui la commentatrice? Elle parle même pas français c'est abusé, vraiment zéro France 2!
Bon lesamis,on vaessayer depaspolluer lepostaveccegenre decombat. Mercid'avance pour votre compréhension. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message fifou Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h37
Elle est zéro, elle est zéro, j'y peut rien moi! A part Diagana, les commentaires sur France 2 depuis le début des JO merci mais c'est vraiment pas terrible. Enfin on est un peu habitué. I'll make weapons out of my imperfections... Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h38
lolo_le_coach a écrit : | Diniz sorti dupeloton, second derrière Schwatzer( sorry) apres 200mdemarche!
toi t'as mis des miettes sous la barre d'espace on dirait  Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h38
Diniz entete apres7' de marche. MO TI VE !!! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h40
maxvip a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Diniz sorti dupeloton, second derrière Schwatzer( sorry) apres 200mdemarche!
toi t'as mis des miettes sous la barre d'espace on dirait
Je suis pas sur mon ordi et l'espace est mort sauf si je prends le temps de rectifier àchaque fois.Tu comprendrassurement que dans l'excitation.... Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|