roms a écrit : Ya pas eu de miracle. C'est peut être dur de dire ça, mais c'est les JO bordel!!! On ne pouvait rien espérer avec des athlètes dont le niveau de base se situe à 46"50.
Mais plus que les athlètes qui font ce qu'ils peuvent, c'est en effet toutes ces histoires internes qui sont PATHETIQUES!!!!!!!
A croire que plus on est nul plus il ya des histoires. Encore si on avait 5 athlètes à 45, ou alors 5 ou 6 athlètes à 10"20 pour le 4X100 on pourrait comprendre que la sélection du relais soit compliquée...mais là on en est très loin.
l'athlé a changé avec l'arrivée de tous ces groupes dits "professionnells", ces contrats, ces clans qui se forment et ces entraineurs qui se font "la guerre"
alors quand on doit réunir tout le monde pour lutter ensemble à Pékin, la symbiose n'y est plus
bravo tout de même aux athlètes de bosser dans ce climat
les athlétes ont aussi trés souvent le bourrichon  Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message campesinos Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2005 Messages : 539
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 21h22
kirui a écrit : | les athlétes ont aussi trés souvent le bourrichon
C'est pas nouveau dans le monde du sprint. Il y a eu clairement un problème de recrutement et de management. Va falloir que la fédé place des gens motivés pour reconstruire les relais et calmer les égos. Ca doit être moyen l'ambiance en ce moment, c'est dommage. Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.039
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 21h36
campesinos a écrit : | kirui a écrit : les athlétes ont aussi trés souvent le bourrichon
C'est pas nouveau dans le monde du sprint. Il y a eu clairement un problème de recrutement et de management. Va falloir que la fédé place des gens motivés pour reconstruire les relais et calmer les égos. Ca doit être moyen l'ambiance en ce moment, c'est dommage.
Loin de tout ça et en essayant de réagir sans trop d'émotion... Les problèmes dus à l'ego des sprinters ont toujours existé, ce n'est pas nouveau. Ne venons pas dire qu'ils sont les seuls, vous savez bien qu'en demi-fond, ce n'est pas l'amour fou entre tous non plus. Très souvent les athlètes de haut-niveau ont "du caractère". Et là on focalise sur ces problèmes de sprint pour dire que l'athlé français est mauvais. Ne vous laissez pas trop influencer pour les débordements "Monteliens" qui n'a cessé de dire aujourd'hui (c'est le seul après-midi où j'ai pu suivre enfin les JO en direct !) que l'athlé est dans le fond du gouffre. C'est faux et archi faux. L'athlé n'est pas une science exacte et dans l'ensemble (je dis bien dans l'ensemble) je trouve que les athlètes français ont eu des résultats conformes aux prévisions. Après, certaines qualifications sont passées in extremis, d'autres ne sont pas passées d'un rien, mais l'un dans l'autre nous sommes à notre place. Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 21h38
ivalo a écrit : | campesinos a écrit : kirui a écrit : les athlétes ont aussi trés souvent le bourrichon
C'est pas nouveau dans le monde du sprint. Il y a eu clairement un problème de recrutement et de management. Va falloir que la fédé place des gens motivés pour reconstruire les relais et calmer les égos. Ca doit être moyen l'ambiance en ce moment, c'est dommage.
Loin de tout ça et en essayant de réagir sans trop d'émotion... Les problèmes dus à l'ego des sprinters ont toujours existé, ce n'est pas nouveau. Ne venons pas dire qu'ils sont les seuls, vous savez bien qu'en demi-fond, ce n'est pas l'amour fou entre tous non plus. Très souvent les athlètes de haut-niveau ont "du caractère". Et là on focalise sur ces problèmes de sprint pour dire que l'athlé français est mauvais. Ne vous laissez pas trop influencer pour les débordements "Monteliens" qui n'a cessé de dire aujourd'hui (c'est le seul après-midi où j'ai pu suivre enfin les JO en direct !) que l'athlé est dans le fond du gouffre. C'est faux et archi faux. L'athlé n'est pas une science exacte et dans l'ensemble (je dis bien dans l'ensemble) je trouve que les athlètes français ont eu des résultats conformes aux prévisions. Après, certaines qualifications sont passées in extremis, d'autres ne sont pas passées d'un rien, mais l'un dans l'autre nous sommes à notre place.
Et encore moins à la leur. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 21h39
lolo_le_coach a écrit : | Et encore moins à la leur.

Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 22h03
tamalou a écrit : | en tous cas visuellement c'est lui qui fait la meilleur impression et 48-49" tu t moques un peu des relayeurs là plus sérieusement qqun sait il où l'on peut trouver les temps des relayeurs (toutes les équipes m'interessent) merci d'avanceAuteur Message Yoyo Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2008 Messages : 866
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 22h26
ivalo a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Et encore moins à la leur.
Montel il a eu quelques passages de lucidité où il a dit que l'athlé, du fait de son universalité, était une discipline où les médailles étaient encore plus difficilement accessibles. Je n'ai pas détesté les prestations de Delerm, qui avait mieux préparé son affaire que ne le faisait Faure.
Pour le reste des egos, et bien il va falloir qu'ils se dégonflent. Les grandes gueules, il va falloir leur réapprendre l'humilité. Et j'aime beaucoup Panel, mais là à mon avis, son intervention devant les caméras est hors jeu. Le progrès est la réalisation des utopies. Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 22h30
Pour replacer dans le niveau : les masculins réalisent le 3ème meilleur 4 x 400 d'une équipe française aux JO - Seuls les relais de 1972 et 2000 ont été meilleurs. Quant aux filles aucune équipe n'avait fait mieux (même pas en 72 avec Duvivier-Martin-Besson-Duclos) Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 22h35
Yoyo a écrit : | ivalo a écrit : lolo_le_coach a écrit : Et encore moins à la leur.

Montel il a eu quelques passages de lucidité où il a dit que l'athlé, du fait de son universalité, était une discipline où les médailles étaient encore plus difficilement accessibles. Je n'ai pas détesté les prestations de Delerm, qui avait mieux préparé son affaire que ne le faisait Faure.
Pour le reste des egos, et bien il va falloir qu'ils se dégonflent. Les grandes gueules, il va falloir leur réapprendre l'humilité. Et j'aime beaucoup Panel, mais là à mon avis, son intervention devant les caméras est hors jeu.
Brice a été poussé de répondre par Nelson....
et il tout simplement dit à chaud ce qu'il avait sur le coeur, et il a eu bien raison.... il a répondu à une question, a donné son avis... aucun reproche à lui faire bien au contraire _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 07h49
Ben07 a écrit : | Qu'ils ont le 12ième ou 13ième temps et qu'à Paris ils étaient champion du monde. le 11éme et à paris je ne crois pas que c'était la même équipeAuteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 07h55
Olivier a écrit : | Yoyo a écrit : ivalo a écrit : lolo_le_coach a écrit : Et encore moins à la leur.

Pour le reste des egos, et bien il va falloir qu'ils se dégonflent. Les grandes gueules, il va falloir leur réapprendre l'humilité. Et j'aime beaucoup Panel, mais là à mon avis, son intervention devant les caméras est hors jeu.
Brice a été poussé de répondre par Nelson....
et il tout simplement dit à chaud ce qu'il avait sur le coeur, et il a eu bien raison.... il a répondu à une question, a donné son avis... aucun reproche à lui faire bien au contraire pour qu'il le fasse, il fallait qu'il en ait gros sur la patate et pas justepour pékin , celà doit remonter à osaka, de plus apparement les choses ont été dites aux interessés avant ce passage médiatique et parfois aprés un 400 aux taquets et une deception légitime il peut être compréhensible de ne pas manier la langue de bois il aurait pu juste dire nous tenons tout particulièrement à remercier laurence billy et bruno gajer pour l'encadrement du 4X4, mais c'est toujours facile à dire deriière notre poste , aprés coup et sans avoir couru ni vécu ce qu'ils ont vécu , même si il y a des choses pires je suis toujours preneur des temps des 4X4 merci d'avance Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 12h36
bruno a écrit : | qqun sait il où l'on peut trouver les temps des relayeurs (toutes les équipes m'interessent)
J'espère que ce sera publié sur le site de l'AEA comme pour Osaka. Par contre, il me semble avoir lu des temps de passage au sein d'un article de l'IAAF relatant les séries, donc les journalistes doivent avoir les données. Demandes à Florinaud en MP. Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 14h47
ça approche
Lane Team Country SB 2008 PB 2 Australia AUS 3:00.68 2:59.70 3 Poland POL 3:00.74 2:58.00 4 Russia RUS 3:00.14 3:00.14 5 Bahamas BAH 2:59.88 2:57.32 6 Great Britain & N.I. GBR 2:59.33 2:56.60 7 United States USA 2:59.71 2:54.29 8 Belgium BEL 3:00.67 3:00.67 9 Jamaica JAM 3:00.09 2:56.75 _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Message modifié le Saturday 23 August 2008 à 14h48 par Olivier Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 14h49
niquo a écrit : | J'espère que ce sera publié sur le site de l'AEA comme pour Osaka ...
Tout dépend de ce que prévoit le contrat entre le CIO et Oméga. À Osaka, il s'agissait du contrat bien connu entre l'IAAF et Seiko, beaucoup plus exigeant: en particulier, je ne trouve nulle part aucune photo-finish alors qu'on les a toutes lors d'un championnat du monde IAAF-Seiko, même junior (cf. Bydgoszcz).
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|