Va t'on avoir un relais en finale demain ?
dur dur selon moi _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 14h13
USA Russie Cuba avec nous  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 14h14
C'est terminé, fanny et avec la manière dernier... Vive la Belgique encore une fois. La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc... VIVE l'ATHLE Français, on est vraiment la honte de l'équipe de France olympique. J'ai honte... Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Message modifié le Friday 22 August 2008 à 14h19 par Ben07 Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 14h18
Merci Brice... :( A force de nommer des entraineur individuels comme responsable de relais, voila le résultat. Vive les égo de certains entraineurs et dire que l'athlé se pose souvent en donneur de leçons. Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Message modifié le Friday 22 August 2008 à 14h21 par Ben07 Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 14h26
Ya pas eu de miracle. C'est peut être dur de dire ça, mais c'est les JO bordel!!! On ne pouvait rien espérer avec des athlètes dont le niveau de base se situe à 46"50.
Mais plus que les athlètes qui font ce qu'ils peuvent, c'est en effet toutes ces histoires internes qui sont PATHETIQUES!!!!!!!
A croire que plus on est nul plus il ya des histoires. Encore si on avait 5 athlètes à 45, ou alors 5 ou 6 athlètes à 10"20 pour le 4X100 on pourrait comprendre que la sélection du relais soit compliquée...mais là on en est très loin. http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 14h29
roms a écrit : | Ya pas eu de miracle. C'est peut être dur de dire ça, mais c'est les JO bordel!!! On ne pouvait rien espérer avec des athlètes dont le niveau de base se situe à 46"50.
Mais plus que les athlètes qui font ce qu'ils peuvent, c'est en effet toutes ces histoires internes qui sont PATHETIQUES!!!!!!!
A croire que plus on est nul plus il ya des histoires. Encore si on avait 5 athlètes à 45, ou alors 5 ou 6 athlètes à 10"20 pour le 4X100 on pourrait comprendre que la sélection du relais soit compliquée...mais là on en est très loin.
l'athlé a changé avec l'arrivée de tous ces groupes dits "professionnells", ces contrats, ces clans qui se forment et ces entraineurs qui se font "la guerre"
alors quand on doit réunir tout le monde pour lutter ensemble à Pékin, la symbiose n'y est plus
bravo tout de même aux athlètes de bosser dans ce climat _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h34
Citation :La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc...
j'ai rien compris c'est quoi l'histoire ? Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h36
En gros Pépin ne s'est pas occupé des relayeurs du 4*400m, puisqu'il est le coach de Leslie et vu que Lesli s'est ensuite blessé pour le 4*400m il ne s'est occupé de rien pendant les 15 jours. Dixit Brice Panel et Franck Chevalier ensuite sur France 2. Tant au niveau des séances que de la gestion du groupe.... Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h37
TOTO a écrit : | Citation :La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc... j'ai rien compris c'est quoi l'histoire ?
rien, Pépin qui les as laché avant la course, rien de grave  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h37
Ben07 a écrit : | En gros Pépin ne s'est pas occupé des relayeurs du 4*400m, puisqu'il est le coach de Leslie et vu que Lesli s'est ensuite blessé pour le 4*400m il ne s'est occupé de rien pendant les 15 jours. Dixit Brice Panel et Franck Chevalier ensuite sur France 2. Tant au niveau des séances que de la gestion du groupe....
ce n'est pas ce qu'a dit Brice, il a dit que Pépin les avait laché juste avant la course _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Message modifié le Friday 22 August 2008 à 15h41 par Olivier Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h39
Brice a parlé après sa course et Franck Chevalier vient d'en dire un mot sur France 2, c'est ce que j'ai compris. Maintenant... Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h41
Olivier a écrit : | TOTO a écrit : Citation :La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc... j'ai rien compris c'est quoi l'histoire ?
rien, Pépin qui les as laché avant la course, rien de grave
hier y pleuvait à Pékin, sans pépin ils se sont trempés c'est pour cela qu'ils font la gueule  Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 15h42
cfc a écrit : | hier y pleuvait à Pékin, sans pépin ils se sont trempés c'est pour cela qu'ils font la gueule
CFC  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 16h06
Olivier a écrit : | cfc a écrit : hier y pleuvait à Pékin, sans pépin ils se sont trempés c'est pour cela qu'ils font la gueule
CFC
il faut prendre exemple sur les belges. Ils se sont préparés pendant 1 an alors qu'avant c'était pas la grande amitié entre les athletes. On peut dire à l'entraineur qu'il a fait du bon boulot car il a su créer une cohésion. Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 16h47
quzl gachis les relais a part les filles qui sont au nivo o 4*4 ils faut qu'elle gagne 1sec et se sera bon pour les hommes je les est trouvé trés moyne a part Panel qui fait un relais de feux il part dernier et revient au contact du groupe devant
pour le reste va falloir faire le ménage car là on donne pas une bonne image de notre sport surtot dans une olympiade cela en est même ridicule tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 17h01
Date du message : Friday 22 August 2008 à 17h03
Olivier a écrit : | ça ira mieux à BERLIN
Espérons. En tout cas, on pourra pas dire que c'est la faute de la CNSHN... parce que l'an prochain, c'est nous qui fixons les critères de qualif !
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|