emotion a écrit : Olivier a écrit : c'est l'heure de la finale
Triplé jamaïcains ! Triplé de réponses à 16 h 27
j'ai la médaille d'or , par contre je me suis dopé à la faute d'ortographe  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h32
il me semble que torri edwards bouge a prés et Kerron Steward a coté crois au faux départ et rate complet sa mise en action 10"78 cela faisait bien longtemps que cela avait pas courru aussi vite la piste est vraiment rapide les jamaicaines favorite xxl pour le relais et comme c'est parti seul Alison Felix va ppouvoir contré la jamaqiue en sprint sur 100-200 ce serait un quadrulé inédit depuis seoul 88 il me semble avec les usa tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 16h32 par tamalou Auteur Message Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h32
au niveau règlement, si 2 coureuses font deuxième dans le même millième, ont elles chacune la médaille d'argent ? et la 4ème peut elle prendre le bronze ? Auteur Message Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h33
Comme dirait Red Rat: "Dat girrl dat girl Shelly Ann!!!!" Voilà qui va empecher les states de battre la Chine, heureusement qu'il auront 2 médailles sur 400m hommes+Sanya, sans oubllier Allyson sur 200. Elle coure avec la tête en arrière, l'an dernier elle faisait 11"30 et là 10"78, tout ça me laisse coi. Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h33
Torri Edwards dernière... ça fait plaisir!! désolé c'est sorti tout seul Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h35
TOTO a écrit : | Elle coure avec la tête en arrière, l'an dernier elle faisait 11"30 et là 10"78, tout ça me laisse coi.
ça fait pas beaucoup en une année non ?  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h36
concernant les américains chez les hommes amon avis ils se font piller par les sport co type foot us car financiérement c'est plus lucratif et chez les femmes ???? je trouve les jamaicains quand même beaucoup plus technique ( apart la tête en arriere ) que les américains mais je sais pas si cela fait la différence tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 16h36 par tamalou Auteur Message Date du message : Sunday 17 August 2008 à 17h05
Olivier a écrit : | au niveau règlement, si 2 coureuses font deuxième dans le même millième, ont elles chacune la médaille d'argent ? et la 4ème peut elle prendre le bronze ?
Ben non, puisqu'elle est 4ème ... Sinon oui, on donne 2 médaille d'argent, ça arrive fréquemment à la hauteur et à la perche. Auteur Message Date du message : Sunday 17 August 2008 à 17h09
Edito a écrit : | Olivier a écrit : au niveau règlement, si 2 coureuses font deuxième dans le même millième, ont elles chacune la médaille d'argent ? et la 4ème peut elle prendre le bronze ?
Ben non, puisqu'elle est 4ème ... Sinon oui, on donne 2 médaille d'argent, ça arrive fréquemment à la hauteur et à la perche.
certes mais sur le podium, il ya aura "2 secondes" et donc pas de troisième !!! Auteur Message Date du message : Sunday 17 August 2008 à 17h19
Olivier a écrit : | certes mais sur le podium, il ya aura "2 secondes" et donc pas de troisième !!!
Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une 3° s'il a deux 2°, comme je ne vois pas comment il pourrait y avoir une 4° s'il y avait deux 3° . Je crois que le record que j'ai vu c'est 4 troisièmes ex-aequo sur un podium, donc 6 athlètes (et la suivante était évidemment 7° ) Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Sunday 17 August 2008 à 18h27
j'avais bien vu que toori edwards avait bougé 17/08/2008 17:58 JO - Athlé - 100 m (F) - Les USA portent réclamation La délégation américaine a décidé de porter réclamation à l'arrivée du 100 m dames des JO dimanche, arguant d'un faux départ. Selon Nick Davies, porte-parole de la l'IAAF, la réclamation a peu de chances d'être retenue car le starter est le seul à juger d'un faux départ, même en cas de mouvement visible d'un concurrent.
«Je pensais avoir bougé avant le coup de feu, a assuré après la course l'Américaine Torri Edwards (8e), dont le temps de réaction était pourtant parfaitement légal (179/1000e). J'ai dû partir, mais je n'étais pas sur mes appuis, donc ça m'a beaucoup déstabilisée. Je suis quasiment sûre que c'était un faux départ et je m'attendais à être rappelée.» C'est la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser (10''78) qui est devenue championne olympique devant ses compatriotes Sherone Simpson et Kerron Stewart, deuxièmes ex aequo.
finalement appel rejeté tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|