ATHLE 100m femmes

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 10h57

Oui oui Helsinki bien sûr !

Michel

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 13h47

1er demi victoire de frazer 2 jamaicaine et deux américaines cela sans le match en finale mais les jamaicaines semble un ton au dessus

tamalou spirit un état d'esprit

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 13h57

on rajoute torri edwards et kerron steward et le match jamaique etats unis aura lieu en finale
une européenne sauve la mise l'anglaise jeannette kwakye et la bahaméenne debbie ferguson
belle finale bien diffcile de dire qui gagnera un triplé jamaiquains est possible

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h22

c'est l'heure de la finale

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h27

Olivier a écrit :

triplé jamaiquain

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

triplé jamaicain je l'avais dit

emotion
Visiteur

Olivier a écrit :

Triplé jamaïcains !

emotion
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h28

emotion a écrit :
Olivier a écrit : c'est l'heure de la finale

Triplé jamaïcains !
Triplé de réponses à 16 h 27

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h29

que se passe t'il ?

les américains sont moins forts ou quoi ? surprenant tout de même

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h30

emotion a écrit :
emotion a écrit : Olivier a écrit : c'est l'heure de la finale

Triplé jamaïcains !
Triplé de réponses à 16 h 27

j'ai la médaille d'or , par contre je me suis dopé à la faute d'ortographe

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h32

il me semble que torri edwards bouge a prés et Kerron Steward a coté crois au faux départ et rate complet sa mise en action
10"78 cela faisait bien longtemps que cela avait pas courru aussi vite la piste est vraiment rapide
les jamaicaines favorite xxl pour le relais
et comme c'est parti seul Alison Felix va ppouvoir contré la jamaqiue en sprint sur 100-200
ce serait un quadrulé inédit depuis seoul 88 il me semble avec les usa

Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 16h32 par tamalou

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h32

au niveau règlement, si 2 coureuses font deuxième dans le même millième, ont elles chacune la médaille d'argent ? et la 4ème peut elle prendre le bronze ?

TOTO
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h33

Comme dirait Red Rat: "Dat girrl dat girl Shelly Ann!!!!"
Voilà qui va empecher les states de battre la Chine, heureusement qu'il auront 2 médailles sur 400m hommes+Sanya, sans oubllier Allyson sur 200.
Elle coure avec la tête en arrière, l'an dernier elle faisait 11"30 et là 10"78, tout ça me laisse coi.

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h33

Torri Edwards dernière... ça fait plaisir!! désolé c'est sorti tout seul

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h35

TOTO a écrit :

Elle coure avec la tête en arrière, l'an dernier elle faisait 11"30 et là 10"78, tout ça me laisse coi.

ça fait pas beaucoup en une année non ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 16h36

concernant les américains chez les hommes amon avis ils se font piller par les sport co type foot us car financiérement c'est plus lucratif et chez les femmes ???? je trouve les jamaicains quand même beaucoup plus technique ( apart la tête en arriere ) que les américains mais je sais pas si cela fait la différence

Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 16h36 par tamalou

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 17h05

Olivier a écrit :
au niveau règlement, si 2 coureuses font deuxième dans le même millième, ont elles chacune la médaille d'argent ? et la 4ème peut elle prendre le bronze ?

Ben non, puisqu'elle est 4ème ...
Sinon oui, on donne 2 médaille d'argent, ça arrive fréquemment à la hauteur et à la perche.

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 17h09

Edito a écrit :
Olivier a écrit : au niveau règlement, si 2 coureuses font deuxième dans le même millième, ont elles chacune la médaille d'argent ? et la 4ème peut elle prendre le bronze ?

Ben non, puisqu'elle est 4ème ...
Sinon oui, on donne 2 médaille d'argent, ça arrive fréquemment à la hauteur et à la perche.

certes mais sur le podium, il ya aura "2 secondes" et donc pas de troisième !!!

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 17h19

Olivier a écrit :
certes mais sur le podium, il ya aura "2 secondes" et donc pas de troisième !!!

Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une 3° s'il a deux 2°, comme je ne vois pas comment il pourrait y avoir une 4° s'il y avait deux 3° .
Je crois que le record que j'ai vu c'est 4 troisièmes ex-aequo sur un podium, donc 6 athlètes (et la suivante était évidemment 7° )

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 18h27

j'avais bien vu que toori edwards avait bougé
17/08/2008 17:58
JO - Athlé - 100 m (F) - Les USA portent réclamation
La délégation américaine a décidé de porter réclamation à l'arrivée du 100 m dames des JO dimanche, arguant d'un faux départ. Selon Nick Davies, porte-parole de la l'IAAF, la réclamation a peu de chances d'être retenue car le starter est le seul à juger d'un faux départ, même en cas de mouvement visible d'un concurrent.

«Je pensais avoir bougé avant le coup de feu, a assuré après la course l'Américaine Torri Edwards (8e), dont le temps de réaction était pourtant parfaitement légal (179/1000e). J'ai dû partir, mais je n'étais pas sur mes appuis, donc ça m'a beaucoup déstabilisée. Je suis quasiment sûre que c'était un faux départ et je m'attendais à être rappelée.» C'est la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser (10''78) qui est devenue championne olympique devant ses compatriotes Sherone Simpson et Kerron Stewart, deuxièmes ex aequo.

finalement appel rejeté