ATHLE 100m femmes

emotion
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 14h54

FredA a écrit :
Rapido a écrit : FredA a écrit : niquo a écrit : niquo a écrit : Christine ne passera pas les quarts

Allez, fais moi mentir !

Gagné!!!

Non seulement 3 qualif directes

Gagné pour Niquo...

Enfin , il y a encore une petite chance pour le repêchage..

A mon avis vaut mieux qu'elle racroche les pointes

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 14h55

Et le président qui parle du relais sur F2 ... ha ! ha ! ha !

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 14h57

a mon avis, c'est mort vu la 4e série ...

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

FredA
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 14h58

mauringuay a écrit :
a mon avis, c'est mort vu la 4e série ...

En effet la 4° en 11"14

FredA
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 14h59

niquo a écrit :
Et le président qui parle du relais sur F2 ... ha ! ha ! ha !

Ben Christine va avoir du temps pour le préparer...

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 14h59

FredA a écrit :
niquo a écrit : Et le président qui parle du relais sur F2 ... ha ! ha ! ha !

Ben Christine va avoir du temps pour le préparer...

elle n'en a pas parlé

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h04

Ba oui mais faut comprendre, elle dort pas, elle fait des intolérances alimentaires, etc etc etc... Aïe Aïe Aïe, c'est dur la vie de sportif de haut-niveau
Allez je vais retourner bosser moi, du coup je vais pas pouvoir faire une sieste pour être en forme pour l'entraînement (par contre je fais pas d'intolérance alimentaire, j'ai bien manger, donc je vais pas me plaindre)

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

FredA
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h05

Rapido a écrit :
FredA a écrit :

Gagné pour Niquo...

Enfin , il y a encore une petite chance pour le repêchage..

Il n'y a qu'un repéché au temps malheureusement. Même si pour l'instant, c'est elle qui l'a.

Sur Canal, ils annoncent la qualif de Christine Arron à la fin des 1/4

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h08

FredA a écrit :

http://www.iaaf.org/oly08/results/eventCode=3659/racedate=08-16-2008/sex=W/discCode=100/combCode=hash/roundCode=qf/results.html#det

FredA
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h09

Rapido a écrit :
FredA a écrit :

http://www.iaaf.org/oly08/results/eventCode=3659/racedate=08-16-2008/sex=W/discCode=100/combCode=hash/roundCode=qf/results.html#det

Oui, je sais mais eux visiblement non

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h10

FredA a écrit :

Moi aussi je regarde sur Canal, ils l'annoncent 16° ex aequo et pensent qu'on ne départagera pas au 1000ème de seconde parce qu'il y a 9 couloirs ...
Qui s'est trompé ? moi je n'ai pas relevé les temps

FredA
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h12

Edito a écrit :
FredA a écrit : Sur Canal, ils annoncent la qualif de Christine Arron à la fin des 1/4

Moi aussi je regarde sur Canal, ils l'annoncent 16° ex aequo et pensent qu'on ne départagera pas au 1000ème de seconde parce qu'il y a 9 couloirs ...
Qui s'est trompé ? moi je n'ai pas relevé les temps

Elle est 17° ex aequo

la 16° est Nestsiarenka Yulia qui s'appelair Nesterenko à athènes

Message modifié le Saturday 16 August 2008 à 15h13 par FredA

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h12

OK, j'ai la réponse. Canal s'est planté.

campesinos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 15h18

Arron n'a jamais eu le niveau cette année.
Elle va avoir tout le temps d'apprendre les notices en chinois des appareils du cuisson.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 19h18

ah si elle a parlé du relais et elle change pas d'avis sauf qu'lle le fait qu'a demi mot de peur de se faire des ennemies en même mieux vaut pas trop la ramené car elle a le même niveau que les autres
elle a dit que cela ne l'interressé pas de faire une place de finaliste vu qu'elle a été déjà deux fois podiumé aux jo en relais pas prétentieuse la madame du sprint français
et quand on annonce a tous va que l'on va faire finale et qu'on se rate merveilleusement ben on se tait pour resté poli
pour ma part j'étais content d'entendre cela a la radio alors que j'allais au taf mais je me suis demandé pourquoi elle avait fait le voyage

tamalou spirit un état d'esprit

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 03h09

campesinos a écrit :
Arron n'a jamais eu le niveau cette année.
Elle va avoir tout le temps d'apprendre les notices en chinois des appareils du cuisson.

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 08h56

tamalou a écrit :
ah si elle a parlé du relais et elle change pas d'avis sauf qu'lle le fait qu'a demi mot de peur de se faire des ennemies en même mieux vaut pas trop la ramené car elle a le même niveau que les autres
elle a dit que cela ne l'interressé pas de faire une place de finaliste vu qu'elle a été déjà deux fois podiumé aux jo en relais pas prétentieuse la madame du sprint français
et quand on annonce a tous va que l'on va faire finale et qu'on se rate merveilleusement ben on se tait pour resté poli
pour ma part j'étais content d'entendre cela a la radio alors que j'allais au taf mais je me suis demandé pourquoi elle avait fait le voyage

Tu étais réellement content de voir Christine Arron éliminée prématurément

Michel

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 09h39

oui, je sais c'est moyen en tant que français et pourtant j'ai adoré la voir courir il y a qques années c'est une technicienne hors paire mais a toujours avoir un bobo ou un probléme alimentaire et se caché derriere tous cela pour dire qu'elle ne courre pas vite ( sauf à l'issue deson quart) et surtout nous faire croire qu'elle va faire finale mondial faut arrêtez un moment
et puis comment elle peut allez vite en étant malade (quinte de toux angine) quinze jour avant les jeux ton corps il répond autrment que tu peut l'espérer
ces déclaration sur le relais me reste un peu de travers elle oublie quand même toute les médailles qu'elle a fait ( et d'ailleur au niveau mondial c'est les seules) avec cette équipe bien dommage
je préfére la discrétion et le jolie sourire de Muriel Hurtis
je préfére Vanessa Boslak qui a un moment se pose la question de si c'est bien d'aller a Pékin vu la saison qu'elle fait et finalement elle justifie sa décision par une finale

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 12h20 par tamalou

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 10h09

tamalou a écrit :
oui, je sais c'est moyen en tant que français et pourtant j'ai adoré la voir courir il y a qques années c'est une technicienne hors paire mais a toujours avoir un bobo ou un probléme alimentaire et se caché derriere tous cela pour dire qu'elle ne courre pas vite ( sauf à l'issue deson quart) et surtout nous faire croire qu'elle va faire finale mondial faut arrêtez un moment et puis comment elle peut allez vite en étant malade (quite de toux angine) quinze jour avant les jeux ton corps il répond autrment que tu peut l'espérer ces déclaration sur le relais me reste un peu de travers elle oublie quand même toute les médailles qu'elle a fait ( et d'ailleur au niveau mondial c'est les seules) avec cette équipe bien dommage je préfére la discrétion et le jolie sourire de Muriel Hurtis je préfére Vanessa Boslak qui a un moment se pose la question de si c'est bien d'aller a Pékin vu la saison qu'elle fait et finalement elle justifie sa décision par une finale

Il ne s'agit pas d'une question de cocorico !
Oui Arron a des foultitudes de problèmes plus ou moins psy, oui elle est orgueilleuse et quelque fois maladroite dans ses propos mais je reste persuadé qu'elle y croyait sinon elle ne serait pas venu à Pékin (et Caristan itou).
Pour ce qui concerne ses médailles, tu oublies les deux bronze à Osaka sur 100 et 200.
Ou alors tu voulais dire aux JO ?

Michel

Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 10h10 par mgtusi

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 10h55

mgtusi a écrit :
Pour ce qui concerne ses médailles, tu oublies les deux bronze à Osaka sur 100 et 200.

Tu veux dire à Helsinki