Eole a écrit :Bien sûr Yoyo
Mon propos n'est que factuel . Mais bien réel néanmoinsApres qui a envie aujourd'hui d'aller se peler bénévolement des réunions "3e age" entre initiés sans avoir d'ambition de carrière (a la FFA ou ailleurs) , un sens aigu du service aux autres ou tout simplement pas grand chose d'autres à faire ?
J 'y vais direct et faut pas me le reprocher, je le déplore autant que je le raille et pour moi pour rester constructif la nouvelle gouvernance prônée par la liste gagnante devra aussi tenir compte de cela (et quelque part ca tombe bien pour ça qu'on ait un président ne voulant faire qu'un seul mandat)
.
Il est bien évident (et parmi les membres élus des deux listes) que pour certains "renouvelés" cela aurait été un crime de lèse-majesté de ne plus en être, et que les négociations des places ont dû être sévères. Pour le coup, c'était presque plus drôle en 2012, où quelques belles têtes avaient été coupées au second tour.
Passons à la suite, sur les commissions on aura déjà une indication du potentiel de renouvellement, et de la capacité de la jeunesse à trouver une place.
Et pour les actions vers la base on va suivre de près, t'inquiètes...