AG élective 2016

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 19 December 2016 à 21h33

Eole a écrit :

Bien sûr Yoyo
Mon propos n'est que factuel . Mais bien réel néanmoins

Apres qui a envie aujourd'hui d'aller se peler bénévolement des réunions "3e age" entre initiés sans avoir d'ambition de carrière (a la FFA ou ailleurs) , un sens aigu du service aux autres ou tout simplement pas grand chose d'autres à faire ?

J 'y vais direct et faut pas me le reprocher, je le déplore autant que je le raille et pour moi pour rester constructif la nouvelle gouvernance prônée par la liste gagnante devra aussi tenir compte de cela (et quelque part ca tombe bien pour ça qu'on ait un président ne voulant faire qu'un seul mandat)

.

Il est bien évident (et parmi les membres élus des deux listes) que pour certains "renouvelés" cela aurait été un crime de lèse-majesté de ne plus en être, et que les négociations des places ont dû être sévères. Pour le coup, c'était presque plus drôle en 2012, où quelques belles têtes avaient été coupées au second tour.

Passons à la suite, sur les commissions on aura déjà une indication du potentiel de renouvellement, et de la capacité de la jeunesse à trouver une place.

Et pour les actions vers la base on va suivre de près, t'inquiètes...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 December 2016 à 00h47

Yoyo a écrit :

Passons à la suite, sur les commissions on aura déjà une indication du potentiel de renouvellement, et de la capacité de la jeunesse à trouver une place.

Oui aussi , le CD c'est une chose mais vu le poids des commissions (ou certaines en tout cas) je suis assez curieux de voir ce que ca va donner
Sans trop espérer que ce soit bien différent dans la continuité .. mais quand même dans la mesure ou ca touche à des domaines plus ciblés, les compétences ou adhérences réelles à ces domaines seront peut être un peu plus prépondérantes .. (souhaitons le du moins pour le bien de tous )

.

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 11h55

Eole a écrit :

Yoyo a écrit :

Oui aussi , le CD c'est une chose mais vu le poids des commissions (ou certaines en tout cas) je suis assez curieux de voir ce que ca va donner
Sans trop espérer que ce soit bien différent dans la continuité .. mais quand même dans la mesure ou ca touche à des domaines plus ciblés, les compétences ou adhérences réelles à ces domaines seront peut être un peu plus prépondérantes .. (souhaitons le du moins pour le bien de tous )

.

Puissent vos vœux être exhaussés, mais j'ai des doutes

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 12h20

candide a écrit :

... Marie-Christine Cazier, la première non élue (n°12 pour 11 élus pour la liste Ferrari), qui aurait été élue si elle avait déposé sa propre liste

Encore eut-il fallu que sa liste soit complète: quelques jours avant la clôture des inscriptions, elle cherchait encore des candidats A défaut d'être complète, sa liste aurait été rejetée et donc aucun de ses membres n'aurait pu être élu De toute façon, j'ai plutôt l'impression que son rattachement à la liste de Marcel Ferrari a évité un éparpillement des votes qui aurait bénéficié encore plus à la liste d'André Giraud

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 14h31

Franckche a écrit :

Eole a écrit : Yoyo a écrit :

.

Puissent vos vœux être exhaussés, mais j'ai des doutes

Possible aussi

Tiens c est la première fois que je viens sur ce lien ..

.