Quizz ouvert à tous, c'est de l'athle, rien que de l'athle
J'ai l'impression que cela date un tout petit peu, disons annes 90 voire 80 et plutôt demi fondeur voire fondeur, hommes et non femmes.
En tout cas, ce n'est pas un lanceur de marteau !  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 10h10
Eole a écrit : | Quizz ouvert à tous, c'est de l'athle, rien que de l'athle
venuste Niyongabo  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 10h12
LaPuntoOr a écrit : | Eole a écrit : Quizz ouvert à tous, c'est de l'athle, rien que de l'athle
venuste Niyongabo
C'est loin d'être idiot ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 14h17
Pas aussi beau à voir courir que Nyongabo mais un style tout en douceur également  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 14h25
Eole a écrit : | Pas aussi beau à voir courir que Nyongabo mais un style tout en douceur également
henri rono Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 14h43
bruno a écrit : | Eole a écrit : Pas aussi beau à voir courir que Nyongabo mais un style tout en douceur également
henri rono
Tu fais bien de parler d'Henry Rono, je change mon avatar en son honneur (un tour de footing gratuit à celui qui me donnera la date et le lieu de la photo et l'identité du jeune chasseur d'autographe à gauche en K Way et cole roulé vert), mais je pense plutôt à John N'GUGI pour les gambettes Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 16h21
bigdaley a écrit : | bruno a écrit : Eole a écrit : Pas aussi beau à voir courir que Nyongabo mais un style tout en douceur également
henri rono
Tu fais bien de parler d'Henry Rono, je change mon avatar en son honneur (un tour de footing gratuit à celui qui me donnera la date et le lieu de la photo et l'identité du jeune chasseur d'autographe à gauche en K Way et cole roulé vert), mais je pense plutôt à John N'GUGI pour les gambettes le cross du pélerin en 80 ou 81 j'ai un doute sur ma catégorie qd je l'ai vu il avait complétement raté son départ et nous avions vu une fusée remonter le peloton pour le chasseur d'autographe aurais tu la photo en plus grand (bouchard?) Message modifié le Sunday 12 October 2008 à 16h23 par bruno Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 16h31
bruno a écrit : | Tu fais bien de parler d'Henry Rono, je change mon avatar en son honneur (un tour de footing gratuit à celui qui me donnera la date et le lieu de la photo et l'identité du jeune chasseur d'autographe à gauche en K Way et cole roulé vert), mais je pense plutôt à John N'GUGI pour les gambettes le cross du pélerin en 80 ou 81 j'ai un doute sur ma catégorie qd je l'ai vu il avait complétement raté son départ et nous avions vu une fusée remonter le peloton pour le chasseur d'autographe aurais tu la photo en plus grand (bouchard?)
Bingo ou presque, c'est le Pélerin en décembre 1979 ... et j'ai eu l'honneur de paraître dans la revue du même nom car le couillon aux autographes c'est moi et Bouchard ne m'avait battu que de 122 places chez les cadets (il était premier sur 160 !) mais pour aller au pied du podium des seniors, c'est moi qui avait gagné ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 16h43
Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 16h52
Eole a écrit : | Et c'est pas Henri Rono
John N'GUGI ? Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 16h52
je pense que c'est François Gerbier visible Ici Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 17h04
Mouloudo a écrit : | je pense que c'est François Gerbier visible Ici
MdR. Ceci ne nous regarde pas ! Légitimus en longueur au début, c'est un remake de Pierre Camara aux interclubs au milieu des années 90 ... sauf qu'il avait été jusqu'à montrer la partie la plus charnue de son individu ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 17h14
Citation :Légitimus en longueur au début
je ne vois pas de quoi tu parles, ça c'est François Gerbier à la " coupe du critérium international européen des trophés régionaux", parfaitement  Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 18h27
Ni Rono, ni Gerbier Allez Bigdaley on va faire durer un peu le plaisir : ca serait bien de gagner pour toi un 13/10  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 18h30
Eole a écrit : | Ni Rono, ni Gerbier Allez Bigdaley on va faire durer un peu le plaisir : ca serait bien de gagner pour toi un 13/10
Damned, je suis fait ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 18h33
Citation :Damned, je suis fait !
Fallait pas réveiller la fouine qui sommeille en moi avec tes souvenirs de jeunesse A demain  Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 18h34
Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 18h45
Mouloudo a écrit : | Message à ne PAS lire avant 00h01 cette nuit...
Hé, hé, j'ai pris un jour d'avance et déjà mangé le gateau, très bon et qui coûtait moins cher que les bougies ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 18h58
Citation :qui coûtait moins cher que les bougies
c'est vrai que 74 bougies ça fait beaucoup... arf non je retire! pas sur la tête! aie Message modifié le Sunday 12 October 2008 à 18h59 par Mouloudo
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|