arf non je retire! pas sur la tête! aie
En tout cas, je ne te taperai pas avec le gateau ; il en reste et je le termine ce soir ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 19h09
Citation :En tout cas, je ne te taperai pas avec le gateau ; il en reste et je le termine ce soir !
tant que tu ne mange pas la stripteaseuse qui était cachée dedans... bon appetit! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 19h12
Mouloudo a écrit : | tant que tu ne mange pas la stripteaseuse qui était cachée dedans... bon appetit!
Heureusement qu'il n'y en avait pas, mon fils a aussi pris un gros morceau ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 19h32
Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 20h50
Mouloudo a écrit : | yobes ondekiAuteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 21h22
Gagné Bruno 

Le premier sous les 27' ... Champion du monde sur 5000 en 1991 (record à 13'01) et davantage coureur de 3000-5000 il fait tomber le record du 10000 en 1993 au Bislett d'Oslo avant d'être rapidement "oublié" par la vague gebre (et ses "complices" tergat et issouh notamment) marié à la marathonienne australienne Lisa Ondieki vainqueur du marathon de New-york en 1992 en 2h24  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 21h26
Eole a écrit : | Gagné Bruno
C'est pas du jeu, on avais dit que l'on attendait demain ! Je boude ...  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 22h06
bigdaley a écrit : | Eole a écrit : Gagné Bruno
C'est pas du jeu, on avais dit que l'on attendait demain ! Je boude ...
désolé, mais celà me démangeait trop , j'avais vraiment l'impréssion de connaître ces jambes et cette foulée bon anniversaire en avance et également désolé mais j'ai du aussi te battre il y a qq années au pélerin (j'ai un doute sur ma place), j'ai une belle photo souvenir de l'évenement, j'aurai du truver l'année car je me souvenais de ma course de cadet , mais je croyais que rono c'était un peu plus tard Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.039
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 22h09
bigdaley a écrit : | Mouloudo a écrit : arf non je retire! pas sur la tête! aie
En tout cas, je ne te taperai pas avec le gateau ; il en reste et je le termine ce soir !
Tu grandis donc encore ! Incroyable ! N'oublie pas le bâton de relais.... Mais là je te fais confiance !  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 22h12
bruno a écrit : | et également désolé mais j'ai du aussi te battre il y a qq années au pélerin (j'ai un doute sur ma place), j'ai une belle photo souvenir de l'évenement, j'aurai du truver l'année car je me souvenais de ma course de cadet , mais je croyais que rono c'était un peu plus tard
Oh là, mais vous êtes des dizaines, pour pas dire plus, à m'avoir battu en cross ! J'avançais pas mais j'adorais tout de même, surtout lorsque l'on partait en car toute la journée Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 22h13
ivalo a écrit : | bigdaley a écrit : Mouloudo a écrit : arf non je retire! pas sur la tête! aie
En tout cas, je ne te taperai pas avec le gateau ; il en reste et je le termine ce soir !
Tu grandis donc encore ! Incroyable ! N'oublie pas le bâton de relais.... Mais là je te fais confiance !
Pour le baton de relais, je termine un petite fraise des bois et je m'en occupe ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Sunday 12 October 2008 à 23h28
bigdaley a écrit : | bruno a écrit : et également désolé mais j'ai du aussi te battre il y a qq années au pélerin (j'ai un doute sur ma place), j'ai une belle photo souvenir de l'évenement, j'aurai du truver l'année car je me souvenais de ma course de cadet , mais je croyais que rono c'était un peu plus tard
Oh là, mais vous êtes des dizaines, pour pas dire plus, à m'avoir battu en cross ! J'avançais pas mais j'adorais tout de même, surtout lorsque l'on partait en car toute la journée moi non plus je n'allais pas trés vite en cross , mais j'adorai(et encore aujourd'hui , plus comme spectateur et coach)ça Auteur Message Date du message : Monday 13 October 2008 à 07h59
Bon Bruno, pour célébrer ta victoire, tu veux pas nous faire un de ces jours un quizz spécial début des années 80 fin 70 d'un ou une athlete qui t'aurais marqué(e) et qui serait pas trop resté(e) nos mémoires 
Bon anniversaire Bigdaley  Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Monday 13 October 2008 à 10h08
Eole a écrit : | Bon Bruno, pour célébrer ta victoire, tu veux pas nous faire un de ces jours un quizz spécial début des années 80 fin 70 d'un ou une athlete qui t'aurais marqué(e) et qui serait pas trop resté(e) nos mémoires
Bon anniversaire Bigdaley
Bravo Bruno et surtout Joyeux Anniversaire à Bigdaley __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Monday 13 October 2008 à 13h08
yobes ondieki  Auteur Message Date du message : Monday 13 October 2008 à 14h16
Dites moi les anciens .... 
C'était quoi donc le cross du pèlerin? Je n'en avais jamais entendu parler.. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 13 October 2008 à 14h39
lolo_le_coach a écrit : | Dites moi les anciens ....
C'était quoi donc le cross du pèlerin? Je n'en avais jamais entendu parler.. comme le figaro
avec moins de masse , mais aussi parainé par un journal, avec un plateau d'étrangers jusqu'en junior avec souvent des anglias ds un petit parcdépart en contre bas du stade en cendrée, des boucles avec de belels côtes en lacet ou directes, des marches pour arriver au stade un beau petit cross Auteur Message Date du message : Monday 13 October 2008 à 15h21
lolo_le_coach a écrit : | Dites moi les anciens ....
C'était quoi donc le cross du pèlerin? Je n'en avais jamais entendu parler..
Bruno aurait pu te répondre "Le cross de Vanves" car, pour le grand public, c'est sous ce nom-là qu'il était connu. "Le Pélerin" était un magazine (l'hebdo correpondant au quotidien "La Croix", qui avait aussi son cross, le cross de La Croix dans le bois de Meudon, comme il y avait aussi le cross de l'Aurore") qui était le principal sponsor du cross de Vanves. Les journaux ont souvent été les principaux sponsors des cross, il y avait aussi, outre le célèbre cross du Figaro, le cross de l'Humanité, le cross de l'Equipe, etc ... De nos jours, il reste les cross des grands quotidiens de province: Sud-Ouest (Gujan-Mestras) et Ouest-France (Le Mans) figurent parmi les grands cross, mais il y a aussi Nice-Matin, le Courrier de l'Ouest, etc .... La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Message modifié le Monday 13 October 2008 à 15h23 par Edito Auteur Message Date du message : Monday 13 October 2008 à 15h21
Peter Rono ?
Paul Ereng ? Auteur Message Date du message : Monday 13 October 2008 à 15h25
Olivier a écrit : | Peter Rono ?
Paul Ereng ?
Tu n'es pas le lecteur attentif, la réponse a déjà été donnée  La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|