Vince a écrit :Maintenant, tu penses que je ne mérites pas mes sélections, c'est ton avis. Je respecte ça.
Je ne pense rien te concernant .
Je trouve que globalement y a un déphasage entre l'annonce ou l'esprit de l'excellence attendu pour l'Equipe de France depuis 2-3 ans et la sélection telle qu'elle a été finalement plus ouverte qu'il n'y paraissait au départ.
Il s'avere que je suis pourtant plutôt satisfait que la période de référence pour démontrer qu'un athlete avait le niveau pour un événement mondial était bien plus longue cette année
Moins satisfait en revanche qu'une évaluation de l'état de forme puisse être moins bien faite et vienne indirectement plomber l'idée qu'un athlete et son entraineur puissent etre davantage responsabilisés sur une saison pour arriver à l'objectif au moment le plus important de la saison .
Ca reste difficile à énoncer mais par exemple si tu regardes ce qui s'est fait en natation , les billets pour Londres étaient donnés tres tôt dans la saison et dans ce cas là oui les critiques n'ont pas manqué pour ceux qui ne sont pas arrivés en forme à Londres comme Laure Manaudou (et ce malgré son palmares)
Sinon tu relieras attentivement le post de sélection de la coupe d'Europe 2011 ici , précisément
Pour ma part je trouve que me répondre celà est malvenu .
J'ai aussi des petits camarades forumistes dont je ne partage pas l'opinion ni même leur propension à déraper de ci, de là et ce sous couvert d'anonymat ou pas , alors que par ailleurs les questions posées concernent ni plus ni moins les athletes comme toi, notamment au début de leur carrière internationale
Pour enfoncer le clou je crois même que tu le dis précisément dans ce post en évoquant le fait que toi aussi tu n'avais pas eu ta chance la première fois que tu pouvais y prétendre .