12 aout, LE jour ...


Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h04


bigdaley a écrit :

J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

T'es marteau ?

Michel

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h13


mgtusi a écrit :

bigdaley a écrit :

J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

T'es marteau ?

Un peu disque aussi ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h18


Citation :

Le forum de France 2 est l'un des pires ramassis de blaireaux de la toile.

Ca tombe bien ce sont des spectateurs de France 2 CQFD

J'ai raison... des fois

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h25


Mouloudo a écrit :

Citation :Le forum de France 2 est l'un des pires ramassis de blaireaux de la toile.

Ca tombe bien ce sont des spectateurs de France 2 CQFD

Surtout des aigris et des trolls, 50/50.

Michel

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h45


bigdaley a écrit :

J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

Mon rêve serait un ticket Montel - Jean René Godard pour commenter l'athlé...

C'est vrai qu'ils sont mauvais sur France télé...mais ressortons du lot quelques très bons consultants comme au Canoë - Kayak en ligne, Bigdaley tu as compris pourquoi ?^^

Message

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h56


coachsdave2 a écrit :

bigdaley a écrit :
J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

Mon rêve serait un ticket Montel - Jean René Godard pour commenter l'athlé...

C'est vrai qu'ils sont mauvais sur France télé...mais ressortons du lot quelques très bons consultants comme au Canoë - Kayak en ligne, Bigdaley tu as compris pourquoi ?^^

Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus. Maintenant c'est vrai que pour l'athlé heureusement qu'on a diagana!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h03


Rocko a écrit :

Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus. Maintenant c'est vrai que pour l'athlé heureusement qu'on a diagana!!

"fraîcheur" on peut dire ça comme ça pour ne pas froisser nos compagnes

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h10


coachsdave2 a écrit :

bigdaley a écrit :
J'avoue, j'ai regardé uniquement sur France TV, même lorsque j'avais le choix, ce qui n'était pas le cas depuis 8 jours ... et je crois bien que je mérite une médaille pour cela. Je décerne la palme de le con...rie aux commentaires qui ont suivi l'abandon de Liu au 110 m haies. Consternant de bêtise !

Mon rêve serait un ticket Montel - Jean René Godard pour commenter l'athlé...

C'est vrai qu'ils sont mauvais sur France télé...mais ressortons du lot quelques très bons consultants comme au Canoë - Kayak en ligne, Bigdaley tu as compris pourquoi ?^^

Evidemment ce n'est pas moi qui vais défendre les Montel, Monfort, ni même Faure. C'est incompréhensible que des professionnels le soient aussi peu (professionnels).
Mais objectivement, je suis content de France TV qui nous retransmet régulièrement de l'athlé. Les amoureux de la gymnastique, de la natation, du judo, etc. (plus de licenciés que nous) doivent nous envier.

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h13


coachsdave2 a écrit :

C'est vrai qu'ils sont mauvais sur France télé...mais ressortons du lot quelques très bons consultants comme au Canoë - Kayak en ligne, Bigdaley tu as compris pourquoi ?^^

Je crois deviner même si je n'ai pas suivi. Ne serait ce pas un consultant président de la Porte Normande ?

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h15


Rocko a écrit :

Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h32


bigdaley a écrit :

Je crois deviner même si je n'ai pas suivi. Ne serait ce pas un consultant président de la Porte Normande ?

Oui, mon boss lol

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h32


bigdaley a écrit :

Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

mdr, pour moi ça commençait à 10h une fois qu'elle avait abdiqué lol

Message

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h42


coachsdave2 a écrit :

bigdaley a écrit : Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

mdr, pour moi ça commençait à 10h une fois qu'elle avait abdiqué lol

On a manifestement pas les mêmes goûts!!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Message

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h43


Al_Arache a écrit :

Cela dit, l'avis de Yenew sur les prestations des vainqueurs des kenyans serait intéressantes, j'espère qu'il passera bientôt.

Oui, Yenew avait dit qu'il resterait muet durant un mois après le décès d'Edito mais le mois est désormais largement dépassé et il reste muet. C'est très dommage pour nous car ses interventions étaient très enrichissantes.
Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h46


bigdaley a écrit :

Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

+1
Message

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h58


roms a écrit :

D'après la météo il faisait 24°.

24° C, c'est effectivement très chaud pour un Marathon mais c'est sûr qu'en programmant un marathon à 12 heures (11 heures locales) en plein mois d'août même à Londres, c'était prévisible. De nombreux marathoniens ne supportent pas la chaleur même au plus haut niveau. Le belge Vincent Rousseau ne courait jamais si la température dépassait les 20°C au départ (c'était marqué dans ses contrats). A ma connaissance, il n'a jamais été prouvé que l'entraînement sous la chaleur permettait de s'habituer à celle-ci. Je pense plutôt que chaque marathonien est prédisposé pour être le plus performant à une certaine température, certains redoutent le froid, d'autres la chaleur. Je connais des coureurs qui gardent tous leurs moyens même par 30°C alors que pour d'autres, la température idéale sur marathon serait plutôt de 5°C. Ces derniers peuvent perdre plus de 20 minutes sur un marathon couru au delà de 20°C. Il me semble d'ailleurs que Diniz a réussi ses meilleurs résultats sur 50 km marche par temps frais et qu'il supporte lui aussi assez mal la chaleur (au delà de 2 heures de marche). Je voulais en venir au fait que la sélection des marathoniens via leur meilleur chrono réalisé dans des conditions météo idéales pour eux n'est pas forcément pertinent. Un marathonien français qui aurait réussi 2h10' sous une forte chaleur n'aurait pas été sélectionné alors que la médaille s'est jouée dans ces eaux là. Mais bon, c'est sûr aussi qu'à Londres, il aurait pu faire 15°C et pleuvoir.
Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h00


il est bien Faure?meme si montel lui coupe souvent la parole.Ce qui lui manque c est un peu du jalabert.Jaja sa se voit qu il s enerve parfois quand l autre sort des anneries.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h03


bigdaley a écrit :

Rocko a écrit :Moi j'ai adoré la fraicheur de Louise dans son bus.

Inssuportable, j'ai zappé à chaque fois au bout de 10 secondes !

Pas de ta faute si t'aimes pas les belles femmes
Un marteau est plus sexy non ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h05


Serra a écrit :

Al_Arache a écrit : Cela dit, l'avis de Yenew sur les prestations des vainqueurs des kenyans serait intéressantes, j'espère qu'il passera bientôt.
Oui, Yenew avait dit qu'il resterait muet durant un mois après le décès d'Edito mais le mois est désormais largement dépassé et il reste muet. C'est très dommage pour nous car ses interventions étaient très enrichissantes.

A force de dire que les potentiels qu'il soutient via son site sont dopés, c'est possible que ça doit pas l'encourager à revenir en tout cas...

Message

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h06


merlu a écrit :

Jaja sa se voit qu il s enerve parfois quand l autre sort des anneries.

C'est un peu HS par rapport au sujet, mais j'ai d'ailleurs trouvé dernièrement que l'atmosphère était plus que tendue entre Jalabert et Thierry Adam, notamment lorsque ce dernier lui a balancé en plein direct une question bien sentie sur les très mauvais résultats des français dans ces JO dont Jalabert était le sélectionneur.