Z prépare déjà son retour...

Pepa V.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 15h55

Notre Benoit Z national prépare son prochain marathon qui sera sans doute celui de New York.Il était effectivement très fort cette année puisque il a tourné sa séance fétiche à des rythmes qu'il n'avait jamais atteints.12*1000/40" en 2'45".L'équipe de France n'en aura pas profitée...dommgage!

Dsl pour le pseudo...

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 16h04

Si t'es marseillais on se connait, c'est sûr...

kenenisa

Mr B.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 16h14

Mais Poirier va lui infliger 1 mois de suspension de toute manière comme l'an passé.

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 16h26

Pour lui infliger une sanction, cela suppose que Poirier soit encore là. A mon avis, si le "syndrome du kangourou" se reproduit au pays de l'Olympe, il y a fort à parier que ses jours à la tête de la DTN soient comptés (ce qui avait été le cas de Descoux après Sydney...)

bruno
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 16h29

de toute façon robert poirier part à la retraite

bruno

Mr B.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 16h40

Ca expliquerai peut-être son forfait....

Ian
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 17h39

Poirier ne sera plus DTN après Athènes,cela était prévu avant les Jeux.Amsalem restera par contre a priori à son poste.

La capitale du Bonheu est dans l'Etat d'Esprit.

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 18h10

Je réponds à plusieurs interlocuteurs dans le même message;
- à Bookmaker: rien ne dit que Poirier suspendra Z: le contexte n'est pas le même que l'année dernière où Z n'avait pas daigné informer Poirier de son forfait, ce que celui-ci avait très mal pris.
- à Observateur ... : Descoux n'est pas parti après Sydney, il est resté en place jusqu'en mars 2001 après l'AG de La Rochelle. Poirier ne partira pas en septembre.
- à Bruno: certes Poirier peut faire valoir ses droits à la retraite mais il a dit qu'il avait accepté de rester le temps que le futur Président choisisse un DTN et que celui-ci ait eu le temps de s'installer et de s'organiser, il est donc probable que dans les Championnats Internationaux de l'hiver on verra, comme d'habitude, les deux DTN, l'ancien qui termine et le nouveau qui s'installe. Un petit bémol toutefois, cette année l'AG de Vichy sera 3 mois plus tôt qu'aux échéances précédentes et il est possible que Poirier ne conduise l'Equipe de France qu'aux Championnats d'Europe de cross si son successeur est opérationnel suffisamment tôt pour élaborer lui-même les modalités de sélection pour les grands rendez-vous de mars, cross et salle.
On peut rappeler que les Championnats du Monde de cross seront en France.

ivalo
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 21h26

Ian, Amsalem est candidat à sa propre succession, mais l'AG élective est en décembre. Ce sera peut-être le prochain président, mais ce n'est pas certain. Il y aura peut-être d'autres candidats, François Juillard semble faire partie des prétendants.

Tonio
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h17

Moi, je vis me présenter aussi à la candidature à la présidence de la FFA, comme celà, je vais pouvoir boter le cul de tout les bureaucrates et de la maison comme dirait Jazy, pour ne rien avoir fait depuis un certain temps.

Observateur T. E.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 00h31

Pour ça, faudra que tu reprennes une licence

Observateur S.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 01h03

Une licence, oui, mais, tu sais qu'il existe aussi une licence dirigeant.

Observateur G.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h29

Certes, mais
- une licence (même encadrement est une licence, à prendre dans un club)
- la licence encadrement ne permet pas de disputer des 100km et une licence encadrement + un passe running coûtent plus cher qu'une licence loisir ou compétition.

Observateur D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 14h38

Oui, tout à fait, mais qui te dit que je vais allé courir un 100 Km C'est une course de fou Mais il me semble que Tonio a dit un jour sur le forum de la fédé, que de toute manière, en prenant une licence chez la fédé des ultrafonds, on peut concourir pour ces épreuves sans passer par une licence loisir ou club
A mon avis, je préfère de loin le poste de dirigeant, c'est plus facile et agréable de donner des coups de pieds aux fesses aux athlétes, que dans reçevoir Même des fois aux observateurs spéciaux.

Observateur T. E.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 15h45

OK pour le 100km mais pour le décathlon ?

Observateur D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 16h11

Mais, je n'ai jamais fait de Décathlon et qui te dit que je vais en faire On alors, je m'appelle Hercule.

Observateur T. E.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 23h29

je rappelle quand même que c'es à Tonio que j'ai répondu tout à l'heure, et pas à un quelconque observateur
Tonio a écrit :

Moi, je vis me présenter aussi à la candidature à la présidence de la FFA, comme celà, je vais pouvoir boter le cul de tout les bureaucrates et de la maison comme dirait Jazy, pour ne rien avoir fait depuis un certain temps.