Épouse de Steven Hooker, coureuse russe de 800 m-1500 m, l'IAAF vient d'annoncer sa suspension...
source
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Yekaterina Kostetskaya suspendue
Yekaterina Kostetskaya suspendue
- 1
- 2
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 15h16
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 22h04
Je l'attendais celle là, donc Hind classé 17éme mondiale en 2011(4'3''02) à 1 place donc de la 16eme place mondiale qualificative ( à 3 par nation) aux JO 2012 est la grande perdante. Je rappelle qu'en plus des minimas , on pouvait etre qualifié en se situant dans les 16 mondiaux à 3 par pays sur l'année 2011 ou 2012.
Elle sortait de nul part , hormis le fait d'etre la fille d'une ancienne gloire de l'URSS.
Selsouli est positive l'année d'après à Paris, donc pas de perte rétroactive des chronos de 2011, quoi que malgrès ses 8 ans de suspension sont chronos de Paris en 3'56 figure toujours sur les chronos tout temps de l'IAAF.
DADY
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 22h10
En verifiant Hind est déjà 16eme à 3 par pays( 17 mais 4 kenyanes devant), donc il y a déjà eu une fille suspendu en plus de Yekaterina (je trouve pas qui?). Voila la sélection Olympique était mérité, mais pas obtenue à cause des règlements à la con.
2 des russes classées devant Hind on eu leur performance annullé pour dopage,Ishova et Syrieva.
Date du message : Thursday 31 July 2014 à 23h45
C'est marrant ce calcul,
Dans un passé récent je me faisais la même réflexion quand à l'athlète au pied d'un podium national, ou au 9ieme qui n'accède pas a une finale....
Tout ça grâce à des gens qui ne jouent pas au même jeu que la majorité .....m'enfin
Marc
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 1 August 2014 à 14h44
C'est pas le Roquefort qui dit au Camenbert tu pues ???
Mord de rire...
Quoi que en fait, non, c'est pas très drôle vu la génération de chaudière qui a plombé toute une génération de jeune femme juste au niveau national... pffffff !!!
http://kuskus95.skyblog.com/
www.generation-endurance.com
DADY
Date du message : Friday 1 August 2014 à 22h33
Marc, c'est petit ce que tu dis là, surtout venant de qqun qui accompagne une athlète qui n'a pas fait une perf potable qui lui donnerait le droit de se sentir lésé.
Je te conseille amicalement d'aller gouter le Marouilles, il est délicieux mais évite de parler ensuite sans t'etre brossé les dents.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 1 August 2014 à 22h50
DADY a écrit :
Tu aurais pu aussi lui conseiller le Brie de Melun (qui a du précéder le délicieux gâteau d'anniversaire préparé avec amour par Hind et Mélanie pour les 1 an de Inès)
DADY
Date du message : Friday 1 August 2014 à 22h55
Désolé de paraitre ignorant sur ce coup là, mais je ne l'ai encore jamais gouté, mais promis demain j'irais chez le fromager en acheter. J'ai plutôt conseillé un fromage issue de mon terroir, le Chnord.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 1 August 2014 à 23h02
DADY a écrit :Désolé de paraitre ignorant sur ce coup là, mais je ne l'ai encore jamais gouté, mais promis demain j'irais chez le fromager en acheter. J'ai plutôt conseillé un fromage issue de mon terroir, le Chnord.
... avec une bonne bière de la brasserie Grüber
DADY
Date du message : Friday 1 August 2014 à 23h46
Haha!!!, J'ai appris que ma rue se nommait ainsi car il y avait avant une brasserie a la place de la residence et du Palais de Justice il y a 15 ou 20 ans. Je vois que tu es connaisseur, tu as dut t'en taper des cuites jeunots
Je suis venu à moissy mercredi pour un gros BBQ sur l invitation d'un pote qui a était a l ecole avec Thomas, j'en ai appris des bonnes...
DADY
Date du message : Friday 1 August 2014 à 23h55
Bon, je replonge dans mon mémoire Candide, sinon je vais jamais le rendre à temps, mais si tu veux on se prend un café à Melun ou à Moissy, comme tu veux.
Alex
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 08h45
DADY a écrit :Marc, c'est petit ce que tu dis là, surtout venant de qqun qui accompagne une athlète qui n'a pas fait une perf potable qui lui donnerait le droit de se sentir lésé.
Quelle arrogance...
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 11h06
DADY a écrit :c'est vrai que c'est chiant tous ces gens qui trichent avec les autres et surtout avec eux même, je n'aimerai pas être à leur place quand ils se regardent dans leur glace et que penser de celui qui l'a incité, encouragé et aidé à se doper, même si elle était majeur. En tout cas j'ose espérer pour cette pauvre russe, ce n'était pas son mari, je trouverai ça encore plus méprisable, mais cela regarde leur conscience, à eux de vivre avec et je n'ai aucune envie d'être à leur place et je préfère sans problème ne pas être très grand et pouvoir voyager l’âme tranquille sans rien avoir à déclarer qu'un peu de toblerone dans mes bagages bruno maréchal (au cas où ce petit message pourrait apparaître comme anonyme, ce que je suis d'ailleurs dans ce petit milieu..)Je l'attendais celle là, donc Hind classé 17éme mondiale en 2011(4'3''02) à 1 place donc de la 16eme place mondiale qualificative ( à 3 par nation) aux JO 2012 est la grande perdante. Je rappelle qu'en plus des minimas , on pouvait etre qualifié en se situant dans les 16 mondiaux à 3 par pays sur l'année 2011 ou 2012.
Elle sortait de nul part , hormis le fait d'etre la fille d'une ancienne gloire de l'URSS.Selsouli est positive l'année d'après à Paris, donc pas de perte rétroactive des chronos de 2011, quoi que malgrès ses 8 ans de suspension sont chronos de Paris en 3'56 figure toujours sur les chronos tout temps de l'IAAF.
bruno
Message modifié le Saturday 2 August 2014 à 11h18 par bruno
DADY
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 17h14
Excellent le Brie de Melun, je suis agréablement surpris. Merci Candide, je n'ai pris que 250 grammes pour le tester mais je ne pense pas qu'il finira le week end. Je file me brosser les dents, il est un peu fort pour un Brie Mais avant je vais me resservir
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 17h49
SOUS TITRE: 2 poids 2 mesures 2 raisons de boire........
Un joueur pro (une pointure parait-il ?) américain de golf contrôlé positif à la cocaïne. Verdict ! RIEN
La fédération internationale de golf a estimé que "comme c'était pour sa consommation personnel" il n'y avait pas lieu de sanction. Peut-être que notre lanceur a mal choisi sa composition. Surtout son sport.
Allez go vive les vacances A plus.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 18h27
papillon a écrit :Et cela continue : info du jour pour une coureuse de 400 m : Amantle Montsho
source
Assez gros poisson celle-là !
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 19h42
Un assez gros poisson oui lâché peut-être comme ça, mais plus très gros. Tiens depuis B. Johnson, cite-moi ( cite-nous ) un gros poisson pris dans les filets , hormis M. Jones , T. Montgomery, et J. Gatlin qui sauf erreur ont été balancés.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 19h47
forumiste a écrit :Un assez gros poisson oui lâché peut-être comme ça, mais plus très gros. Tiens depuis B. Johnson, cite-moi ( cite-nous ) un gros poisson pris dans les filets
, hormis M. Jones , T. Montgomery, et J. Gatlin qui sauf erreur ont été balancés.
Fazekas au disque, Tikhon au marteau, du top niveau mondial, mais pas médiatisé...
Date du message : Saturday 2 August 2014 à 20h16
Ramzi, Merritt, Gezzar
- 1
- 2