lolo_le_coach a écrit : on sait plus très bien ce qu'on fait. Me voilà en tenue, manque plus que les mitaines à barres, pour reprendre un chemin trop longtemps déserté : celui du stade. Drôle de sensation que de remettre un sac sur l'épaule et remplir une bouteille, presque dix ans aprè ma dernière gorgée de Salvetat. Allez, c'est parti, je retourne à l'entrainement !
ok maurin j'essaierai d'en faire comme ça on fera la tournée des stades français et on pourra enfin procéder à l'éléction, qui nous manque tant : le top ten , et inversement, des plus chouettes vestiaires, des plus bo WC, des douches les plus accueillantes et des stades les moins éclairés.
En tout cas, apres une mini suée, trois haltères et cinq abdos, une bonne douche et la sensation est intacte : un bien fou!!!! Je le recommande à tous les retraités! 
Maintenant, à table !  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 21h48
lolo_le_coach a écrit : | En tout cas, apres une mini suée, trois haltères et cinq abdos, une bonne douche et la sensation est intacte : un bien fou!!!! Je le recommande à tous les retraités!
Maintenant, à table !
 pourvu qu'ça dure... ... 
Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 01h43
maxvip a écrit : | lolo_le_coach a écrit : En tout cas, apres une mini suée, trois haltères et cinq abdos, une bonne douche et la sensation est intacte : un bien fou!!!! Je le recommande à tous les retraités!
Maintenant, à table ! 
pourvu qu'ça dure... ...
Je vais déjà m'occuper des petits cette aprem à l'école d'athlé et je remet ça j'espère dès jeudi soir. Merci pour les encouragements !  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 08h14
Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 14h59
J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Friday 24 October 2008 à 03h47
lolo_le_coach a écrit :on sait plus très bien ce qu'on fait. Me voilà en tenue, manque plus que les mitaines à barres, pour reprendre un chemin trop longtemps déserté : celui du stade. Drôle de sensation que de remettre un sac sur l'épaule et remplir une bouteille, presque dix ans aprè ma dernière gorgée de Salvetat. Allez, c'est parti, je retourne à l'entrainement !
Wow, je n'avais pas vu ca! Alors t'en es ou maintenant? ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Friday 24 October 2008 à 12h28
ed_guerrouj a écrit :lolo_le_coach a écrit : on sait plus très bien ce qu'on fait. Me voilà en tenue, manque plus que les mitaines à barres, pour reprendre un chemin trop longtemps déserté : celui du stade. Drôle de sensation que de remettre un sac sur l'épaule et remplir une bouteille, presque dix ans aprè ma dernière gorgée de Salvetat. Allez, c'est parti, je retourne à l'entrainement !
Wow, je n'avais pas vu ca! Alors t'en es ou maintenant?
muscu ce soir à la salle Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|