- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- X ATHLETICS Challenge Epreuves Combinées Aubière 13-14 janvier 2018
X ATHLETICS Challenge Epreuves Combinées Aubière 13-14 janvier 2018
Date du message : Friday 22 December 2017 à 11h25
candide a écrit :Plateau de guest stars
" Renaud Lavillenie emmènera une équipe d'athlètes du Clermont Athlétisme Auvergne pour défier le record du Monde d'Ashton Eaton et le record d'Europe de Kévin Mayer ! "
Faudra pas une petite équipe ...
C'est une compétition innovante c'est bien.
Je ne vois pas Solène Ndama dans les engagées féminines. Je mets une petite pièce sur elle tout de même pour les années à venir pour les combinées françaises .
Date du message : Friday 22 December 2017 à 12h02
forumiste a écrit :Je ne sais pas trop...Je ne vois pas Solène Ndama dans les engagées féminines. Je mets une petite pièce sur elle tout de même pour les années à venir pour les combinées françaises
.

Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 16h29
forumiste a écrit :" Renaud Lavillenie emmènera une équipe d'athlètes du Clermont Athlétisme Auvergne pour défier le record du Monde d'Ashton Eaton et le record d'Europe de Kévin Mayer ! "
R. Lavillenie fera le saut en longueur samedi et le saut à la perche dimanche pour l'équipe du CAA, tranquille . Pour le 60m haies je ne sais pas, G. Darien peut-être, candide tu sais ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 17h37
forumiste a écrit :R. Lavillenie fera le saut en longueur samedi et le saut à la perche dimanche pour l'équipe du CAA, tranquille
. Pour le 60m haies je ne sais pas, G. Darien peut-être, candide tu sais ?
C'est Nathan NSAKALA qui est prévu sur 60 haies dans l'équipe de Clermont. Pour Garfield DARIEN, curieux qu'il n'ait pas encore renouvelé sa licence FFA, vu qu'en principe, il est éligible pour son grand retour à la LNA 2018 après sa belle 4è place aux Mondiaux de Londres 2017
BLUESKY ou ivalo savent ils si la représentante de Clarmont sur 60 haies et à la hauteur Candice VALETTE a un lien de parenté avec Laura VALETTE
Le Clermont Athlétisme Auvergne vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 et vous invite à soutenir les équipes du CAA qui vont affronter les meilleurs athlètes européens et français lors du meeting "X Athlétics" le samedi 13 et dimanche 14 janvier.
Heptathlon :
60 m : Marc PERRIN 6’’88
Longueur : Renaud LAVILLENIE 7m37
Poids : Mohamed TOUMI 14m23
Hauteur : Pierre Louis DUBANT 2m00
60m haies : Nathan NSAKALA 14’’12 (0,91)
Perche : Renaud LAVILLENIE 6m16
1000m : Yoan SEROC 2’26’’88
Pentathlon :
60m haies : Candice VALETTE 9’’44
Hauteur : Candice VALETTE 1m64
Poids : Elma FAVODON 11m68 (4kg)
Longueur : Mathilde QUERON 5m53
800 m : Charlotte PRINGOT 2’19’’55
Message modifié le Wednesday 10 January 2018 à 17h42 par candide
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 10 January 2018 à 17h42
candide a écrit :C'est à cloche-pied ou en VTT ?60m haies : Nathan NSAKALA 14’’12 (0,91)

Date du message : Thursday 11 January 2018 à 10h11
candide a écrit :forumiste a écrit : R. Lavillenie fera le saut en longueur samedi et le saut à la perche dimanche pour l'équipe du CAA, tranquille
. Pour le 60m haies je ne sais pas, G. Darien peut-être, candide tu sais ?
C'est Nathan NSAKALA qui est prévu sur 60 haies dans l'équipe de Clermont. Pour Garfield DARIEN, curieux qu'il n'ait pas encore renouvelé sa licence FFA, vu qu'en principe, il est éligible pour son grand retour à la LNA 2018 après sa belle 4è place aux Mondiaux de Londres 2017
D'accord, merci. Et tu nous dis aussi qu'on n'est pas près de connaître les heureux élus de la LNA 2018 si G. Darien continue à ne pas être pressé d'être à jour de sa licence, c'est un gag donc !
Scoop du jour : K. Mayer sera dans l'équipe de la ligue AURA et fera les deux mêmes épreuves que R. Lavillenie. Il y aura match sur le résultat " combiné " de ces deux épreuves.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 January 2018 à 05h45
forumiste a écrit :D'accord, merci. Et tu nous dis aussi qu'on n'est pas près de connaître les heureux élus de la LNA 2018 si G. Darien continue à ne pas être pressé d'être à jour de sa licence, c'est un gag donc !
Tout comme elle et lui Ce n'est pas faute de ne pas les avoir relancé sur athled
Les décideurs de la LNA ne vont quand même pas afficher le tableau d'honneur de la promotion 2018 avec 3 non-licenciés
Message modifié le Friday 12 January 2018 à 05h45 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 January 2018 à 07h31
candide a écrit :forumiste a écrit : D'accord, merci. Et tu nous dis aussi qu'on n'est pas près de connaître les heureux élus de la LNA 2018 si G. Darien continue à ne pas être pressé d'être à jour de sa licence, c'est un gag donc !
Tout comme elle et lui
Ce n'est pas faute de ne pas les avoir relancé sur athled
Les décideurs de la LNA ne vont quand même pas afficher le tableau d'honneur de la promotion 2018 avec 3 non-licenciés
![]()
![]()
Tu n'as pas compris Candide, ces athlètes ne veulent pas battre de record de France, c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore licenciés.
Date du message : Sunday 14 January 2018 à 10h09
Dans le petit duel que se livrent les médaillés olympiques, léger avantage pour K. Mayer, 7m18, contre 6m95 pour R. Lavillenie. Mais ça c'était avant la perche de cet après-midi
.
La salle d'Aubière devrait donc entrer en fusion aujourd'hui, avec en plus l'entrée en piste de KJT star internationale.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 January 2018 à 10h43
forumiste a écrit :KJT qui tentera de lancer son poids plus loin qu'elle ne saute en hauteurLa salle d'Aubière devrait donc entrer en fusion aujourd'hui, avec en plus l'entrée en piste de KJT
star internationale.

Date du message : Sunday 14 January 2018 à 11h08
lp2814 a écrit :KJT qui tentera de lancer son poids plus loin qu'elle ne saute en hauteur
Elle ne doit pas être facile à entraîner. C'est sûr qu'au poids elle doit pouvoir faire mieux, au javelot aussi. Mais à mon avis faut y aller en douceur sinon elle te répond : " c'est plus facile d'apprendre aux Françaises à sauter en hauteur ... "
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 January 2018 à 17h09
5m86 pour Renaud
Date du message : Monday 15 January 2018 à 10h32
lp2814 a écrit :5m86 pour Renaud
Oui j'ai vu le live, 5m86 oklm sous les yeux de ( presque ) Mme Lavillenie et sous les yeux aussi de sa fille Iris ... ok je sors .