www.skatekulte.fr.st


Message

skatekulte
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2003 à 11h25


salut allez faire un petit tour sur ce site:
[url=http://www.skatekulte.fr.st]cliquez sur cette meme phrase pour entrez dans le monde du skate!!!![/url]
et tout ceux qui s'inscriront a ma news letter qui est sur la page d'entrée c est a dire celle la:[url=http://www.skatekulte.fr.st/index.html]http://www.skatekulte.fr.st/index.html[/url]
auront une surprise.
(pour s inscrire a la news letter il suffit juste de rentrer son adresse e-mailet ensuite d'attendre le mail,et quand vous avez recu le mail vous mettez repondre et vous l envoyer sans rien dedans,normalement vous recevrez un mail de confirmation)
allez a bientot
ps:ton site est vraiment bien fait

Le Webmaster de Skatekulte

Message

jonh
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2003 à 14h54


On est sur uns ite de skate ou d'athlé...
Non je plaisante...surtout que j'ai fait du skate pendant un bon bout de temps, c'était la période où j'ai arrêté le foot, que je commencais l'athlé, je me recherchais mais bon j'ai choisi...est-ce que j'ai fait le bon choix!!!
allez savoir!!!

PS: Qui vient mardi à St Maur?
A part moi, Eddy,Lolo (peut etre) et fab (peut-etre aussi)

ptitchony

Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2003 à 18h03


Crevardinho do Porchif, alias Lolo Le Coach, fête ses 27 ans mardi 3 juin à St Maur....ambiance à l'ancienne assurée avec une selection des rescapés de la première soirée à l'ancienne, le 28 mai
Encore une soirée t shirts jaunes, oranges et blancs...!

Lolo Le Coach

Message

VICTOR
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2003 à 19h28


Je serais là cette fois !!!

Attention ça va être och : C le jour dla Mega Greve Générale !!!
Risq d'y avoir des bouchons sur la route... et aucun transport en commun biensur...

Yora d'autre athlètes dla dream team de Mr Bruno Maréchal, je crois...

A mardi

Message

Date du message : samedi 31 mai 2003 à 20h47


cette fois je pense que je pourrais venir. je ne veux surtout pas manquer l'anniversaire d'un ancien qui le devient de plus en plus. malhaureusement mega grève et ça va être super chaud mais le jeu en vaut la chandelle

bastien

Message

Fab
Visiteur


Date du message : dimanche 1 juin 2003 à 18h03


Pkoi pas?
Mais c'est une connerie la ce que je dit bien sur que je serais la!!!!!Pour rien au monde je ne voudrait rater le duel of the duel of the night!Chony VS Coyonowitch

Fab

Message

jonh
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2003 à 16h46


attention le versus de folie!!!!

Eddy gaffe à ton short!!! Je vais perdre les quelques grammes que j'ai en trop pour descendre à 53kg tout rond et je te croquerai sur la ligne!!!
A moi les 8'45"!!!!
Attention Eddy, mardi kebab et nutella interdit (enfin après autorisé...quand même)...
Je vais te mettre du nutella sur les pointes tu resteras coller sur la piste lol....

Amener le poste, on va mettre la musik de Rocky pendant la course!!!

ADRIAAAAAAAAAAAAAAAANE!!!!!!!! lol

ptitchony

Message

coyonova
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2003 à 11h49


ce soir un bon 1500 puis kébab et demain tu est convié à l'anniv du coach... C'est moi qui t'invite, même si tu es en révisions, j'en profiterai pour te donner un cours d'athled...
a touuute... Ed