www.athled.com02.com

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 09h45

www.athled.com02.com

non non ce n'est pas un nouveau site sur l'athlé, c'est à cet adresse que vous pourrez aller sur athled (à paretir de demain vendredi matin...) d'ici que lycos nous permette de réutiliser l'adresse www.athled.com. Les email aussi sont bloqués, c'est pourquoi il faut nous écrire à edouard.coyon.07@eigsi.fr ou webmaster@athled.com02.com jusqu'à ce que le ".com" remarche. Merci les gars, à dimanche pour certains, athled va mettre un gros coup!
Désolé pour ces souci de connexion au site.
Ed

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 10h57

Merci Eddy pour ces informations. je suis content de te voir. J'allais même afficher un WANTED....sourire!

Justinne
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 12h38

"Merci les gars " Non mais ! et nous alors ? Doudou, Fast & Furious et mes autres copines, on n'éxiste pas ?
Je rigole ! J'suis bien contente de vous retrouver après ma longue absence (plein de raisons : Séjour à l'étranger, bécane dans le sac etc....) Je vois que le site à des pb de connexion mais ça va se résoudre,
Sinon mon copain 1/2 fondeur du désert va toujours bien j'espère . Et je découvre aussi que l'auteur des Concathled est un grand écrivain devant l'éternel Super tes textes Elias j'ai pas encore tout lu mais j'aime bien.
Allez, bisous à tous, Elias, 1/2, Roms, Eddy, et tout le monde !

Justinne la meilleure des copines

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 13h59

Slu Justinne.

Tu vois rien ne change, en effet je suis toujours leader au concathled. et 1/2 toujours en queue de peloton.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 15h27

Salut Justine, faut pas disparaitre du payasage aussi longtemps !!!
En plus j'aimerais te voir plus souvent sur mon petit forum....
En tt cas tu as l'air en pleine forme , ce petit sejour à du etre interessant !!!!N'est ce pas .......lol

Pour ma part tt va, je vais, on va !!!

Quand à Toi Roms mefie toi ........

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 16h41

Super Content de te voir Eternelle princesse d'Athled...Même absente, j'ai toujours pensé à toi et à Fast et à tes copines....je me suis demandé où vous étiez parties....Mais comme je n'ai pas vos emails je ne pouvais vous contacter....Je t'ai écrit une fois avec l'eamil d'athled mais ça marche pas....Merci pour tes compliments et tes encouragements, ça me touche vraiment.
Elias qui a toujours le sourire!