pauvre Tibet, avec l'euro et le baril à presque 150 dollar, sans compter les routiers bloqueurs, on en parle plus
et la flamme, elle brule toujours ?
elle devait pas y passer aujourd'hui ou hier ( la flamme au tibet? ) saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h34
marionette a écrit : | Olivier a écrit : pauvre Tibet, avec l'euro et le baril à presque 150 dollar, sans compter les routiers bloqueurs, on en parle plus
elle devait pas y passer aujourd'hui ou hier ( la flamme au tibet? )
c'est vraiment de la provoq, triste monde Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h37
Olivier a écrit : |
c'est vraiment de la provoq, triste monde
oui j'ai pensé la meme chose c'est abusé je pense qu'ils auraient pu s'en passer. On en parle plus car en ce moment bp de chinois souffrent des tremblements de terre et des inondations, saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h40
marionette a écrit : | Olivier a écrit :
oui j'ai pensé la meme chose c'est abusé je pense qu'ils auraient pu s'en passer. On en parle plus car en ce moment bp de chinois souffrent des tremblements de terre et des inondations,
on en parle presque plus non plus les pauvres.... on se rapproche des jeux, ça fait mauvais genre Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h40
Olivier a écrit : | pauvre Tibet, avec l'euro et le baril à presque 150 dollar, sans compter les routiers bloqueurs, on en parle plus
ce soir sur france 2 ( envoyé spécial ), un reportage sur les enfants tibétains  saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h43
Olivier a écrit : | marionette a écrit : Olivier a écrit :
oui j'ai pensé la meme chose c'est abusé je pense qu'ils auraient pu s'en passer. On en parle plus car en ce moment bp de chinois souffrent des tremblements de terre et des inondations,
on en parle presque plus non plus les pauvres.... on se rapproche des jeux, ça fait mauvais genre
oui et il va y avoir un reprtage je ne sais plus sur quelle chaine( si qqun sait ) sur la demolition de pekin pour les jo et les expulsions forcés etc.. ca avait l'air interessant saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h46
marionette a écrit : | Olivier a écrit : marionette a écrit : Olivier a écrit :
on en parle presque plus non plus les pauvres.... on se rapproche des jeux, ça fait mauvais genre
oui et il va y avoir un reprtage je ne sais plus sur quelle chaine( si qqun sait ) sur la demolition de pekin pour les jo et les expulsions forcés etc.. ca avait l'air interessant
j 'en ai vu un dimanche sur M6 après capital......très interessant et choquant je trouve!!!! Auteur Message Date du message : Thursday 19 June 2008 à 13h52
litleathlete a écrit : |
j 'en ai vu un dimanche sur M6 après capital......très interessant et choquant je trouve!!!!
c'est ca je l'ai loupé je vais aller voir sur M6replay  saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h35
c'est aujourdhui je crois que la flamme passe au tibet saute dans la mare......fais du steeple!!!!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|